Forums faire Construire

Page 199 / 618
Résultats 5941 - 5970 de 18533
Agathe
18/07/11 13:06
ce petit lotissement est situé au centre de fontaine bellenger, rue des forrières au plaisir de croiser les nouveaux voisins !
Forum: Les lotissements
cponou
17/07/11 23:27
Oui tu as raison. J'ai vu de la monomur avec du béton partout (rempannage par exemple ou le charpentier avait explosé la brique), ou encore brique creusé pour faire passer les tuyaux d'évacuati
Forum: Faire construire
MJSY69
17/07/11 20:02
Bienvenue !! Moi ma TLE est de 2 000€.... Les joies d'être propriétaire -_-' Je suis également passée par Maisons PUNCH et je suis au lot n°25 La semaine 32, c'est en Août ? Au plai
wilkop
17/07/11 13:14
Bonjour Des proches sont en train de faire construire par l'intermédiaire de Maison Aquarelle..............et c'est un grand n'importe quoi. Planning non respecté, absence de suivi, des questi
julieetjp
17/07/11 12:20
bonjour a tous ca fait un pti bout de temps que je n'ai pas laissé de message sur le forum! Je suis contente de voir que ca avance pour tou le monde...j'ai pas étais sur mon terrain pdt 1 semaine
fabnono
17/07/11 09:54
Pour info, hier après midi je suis passé au domaine et j'ai pu remarquer que sur mon terrain il y avait un petit trou très profond, ce qui m'a laisser penser qu'ils ont du faire un prélèvement du
Fanny et Geo
16/07/11 12:43
Bonjour à tous, En effet les maçons n'ont pas fait grand chose,lol. On est passé au terrain et on pensait quand même à un changement plus spectaculaire!!! Enfin, le principal c'est qu'ils aien
niax77
16/07/11 10:43
Bonjour, Nous allons faire construire avec les Maisons CBI fraîchement installés sur PONTCHATEAU (44). Les contacts se passent très bien, les prix de constructions sont plus que corrects. Quelqu
ELEANE59
16/07/11 10:00
Bonjour, Nous avons trouvé notre constructeur ca sera maison klea by piraino et vous quels Constructeur avez vous fait? Avez vous des nouvelles concernant la livraison des terrains? Nous y passons r
lancien
16/07/11 05:58
bonjour ca y est les panneaux dans la ruelle sont installés zone de rencontre ( à vos photos il y en a pas bq dans la région) et voie en impasse. attention zone 30 donc c'est un régime de
titoine
15/07/11 20:12
Bonsoir tout le monde, Quoi de neuf pour vous ? Angélique et Alex, ça y'est, vous avez eu les clefs ? On est passé au terrain aujourd'hui. Les couvreurs ont posés la moitié de nos tuiles et
dimetsev
15/07/11 11:59
bonjour a toutes et tous, nous venons de faire contruire a vendin le vieil sur le lotissement des vochaux, nous avons donc passe l'epreuve avant vous si vous avez besoin d'un electricien confirmer e
rodolphe
15/07/11 07:59
Bonjour, Notre constructeur étant "du coin" n'a pas fait spécialement d'étude de sol. Et vous? Vous passez par qui ? Vous êtes sur quelle parcelle?
carineetchristophe
14/07/11 19:45
Merci de tous vos réponses. Je pense que je me suis mal exprimer. En fait, la dalle vient d'être coulé. on est en vide sanitaire. Donc il on mis les fourreaux en attente. on est loin pour le mom
5955. 32
Mafre32
14/07/11 18:57
Bonjour meme si je vois que ce post est ancien j'espere que vous me repondrais car nous somme s en train de choisir notre constructeur. Pour l'instant nous avons vu que Maison Tempo sur Auch qui fait
alwaysinlive
14/07/11 18:34
je preciserais que mettre un grillage avertisseur serait plus judicieux que de parler de couleur , il est vrai que les prix ne varient pas selon la couleur je precisais seulement que ce qui est import
titoine
13/07/11 19:35
Bonsoir tout le monde, On est passé au terrain ce soir. Fanny et Geo, ça y'est votre maçonnerie a enfin commencé. Nous ils ont posé l'isolant et ont commencé le lattage. Y'a plus qu'à pose
biltoke
13/07/11 14:10
je cite :"pour le fourreau edf il faut une gaine de diamètre 90 ainsi qu une gaine diamètre 60" La 90 pour edf je vois bien, mais la seconde en 60 également pour edf ??? A moins que mon apéro
gilbert71
13/07/11 11:32
stef69
12/07/11 23:16
Bonjour, J'ai fais construire chez maison punch il y a 4 ans et voilà mon retour sur expérience. - A la construction tout c'est bien passé. - A la livraison, j'ai signalé un montant de porte
arnaud helene
12/07/11 20:50
Merci pour les renseignements. Tradi est vraiment pressé de partir en vacances lol. En effet vendredi dernier le boss nous dit que la charpente sera installée la semaine du 18 juillet. De passage
cclaudio
12/07/11 18:49
bonjour je me permet de vous contacter pour vous mettre en garde avec maisonneuve moi même je suis passé par eu j'ai ma maison depuis deux ans et j'ai que des problèmes un expert est déjà pa
micmicmic
12/07/11 17:46
Oui faudrai le plan du haut et l 'exposition de la maison pour voir comment le soleil va agir au cour de la journée, je trouve cela trés important. En sachant qu'a l'etage au dessus du garage vo
Fanny et Geo
12/07/11 15:40
Bonjour, C'est bon signe si les grandes chaises sont installées!!!Les maçons devaient commencer hier mais nous n'avons pas pu aller vérifier, nous y passerons ce soir. Pour nous aussi çà comme
titoine
12/07/11 13:29
5966. 28 Fondation
MarieD
11/07/11 22:02
re bonjour, je fais un ptit up, peut être qu'entre temps quelqu'un qui s'y connait passera par là ^^
claire_aurelien
11/07/11 19:56
Bonsoir , un petit passage sur le forum pour vous signaler que le numero 11 donc nous meme, c'est fais cambrioler on nous a casse la bai vitre et volee tout les radiateurs arracher la baignoire en s
biquette
11/07/11 19:19
SLT LN et Arnaud, pour France telecom on a tout fait il y a un mois. votrre ligne sera raccordée au compteur, qd vous convenez d'un contrat un technicien passe raccorder votre ligne au poteau France
Pbe14
11/07/11 11:04
Je pense partir en béton cellulaire car à épaisseur égale entre béton cellulaire et brique j'ai 1 point de rth en plus. Le but étant d’abord de construire une maison bien isolé. Pour ce qui
asticot95
11/07/11 00:00
Bonjour, Actuellement sur un projet de construction, nos travaux ne peuvent débuter car le constructeur vient de s'apercevoir que notre projet n'est pas conforme au PLU alors même que le permis d
charte d'utilisation du forum