Forums faire Construire

Page 201 / 618
Résultats 6001 - 6030 de 18533
candillargues
04/07/11 20:30
Bonjour, Merci pour vos précisions. Je tiens juste à ajouter pour information aux différents acquéreurs qui suivent ce forum, que le délai de "purge" de 2 mois que vous citez concerne le rec
Forum: Les lotissements
Fanny et Geo
04/07/11 19:51
Bonsoir à tous, Aurélie, c'est nous qui avions rendez-vous hier matin avec l'entreprise d'évacuation des gravats,il nous a parlé de vous et de votre mont qui lui semble bien grand. (A vue d'oei
6003. 33
Consultant
04/07/11 13:56
jean francois a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je fais actuellement construire par maisons > vestale, sur la commune du Taillan médoc, je suis > tr
Forum: Faire construire
WinWin
04/07/11 12:55
Un petit Up au topic car ça bouge voila visiblement les passages chez le notaire se precise nous devions passer le 30 mais notre banque n'a pas transmit les papier a temps. donc nous devrions pass
thelafre
04/07/11 12:51
Bonjour, Nous passons par l'agence de Lens. Nous ne remettons pas en question ces qualités humaines que nous ne jugeons pas. Notre impression porte sur le côté professionnel. Mais nous reston
papaille
04/07/11 10:42
Bonjour à tous et toutes Je m'en réfère aux avis extérieurs afin de connaitre votre sentiment (vous qui êtes passez par là) concernant notre projet. Nous sommes un jeune couple (28 et 24)
GWADA
04/07/11 10:40
bonjour a tous, pour nous le passage chez le notaire sera debut septembre,la raison est que ma femme ne sera pas la en juillet et en aout pour la signature. donc passage oblige en septembre.a part
Emilie62
03/07/11 22:26
Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il plus d'information pour le passage chez le notaire? Juillet, août, septembre? Merci bonne soirée
nico30
03/07/11 17:43
Et oui, pour les accomptes, les frais de dossiers, les taxes (alors que la maison n'est même pas commencée !) ils sont trés fort. Vous passez par un constructeur qui vous fait du clef en main ? V
xav et emi
03/07/11 17:26
Bonjour Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction... Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
xav et emi
03/07/11 17:25
Bonjour Nous avons signé avec Maisonneuve et nous sommes aujourd'hui juste avant le début de la construction... Or, nous avons découvert que notre constructeur nous propose une offre de parrain
6012. Parrainage
xav et emi
03/07/11 17:24
Consultant
03/07/11 08:50
Bonjour Comment faites vous pour quantifier la teneur en eau de votre béton? A l'oeil ....? Avez vous récupéré un échantillon pour analyse? Si vous avez des fissures c'est que votre bét
nico30
03/07/11 07:35
L'accumulation de retard entre les uns et les autres, c'est vraiment pénible.... nous on pensait pouvoir passer noël dans la maison, mais à mon avis, c'est mort, on y sera plutôt en début d'anné
toms26
03/07/11 01:16
bonsoir, fondations coulées ce vendredi 1 juillet , 1er coulage se passe bien blocage des redants avec un bon béton impeccable ,puis cauchemar ,beaucoup beaucoup d eau dans le beton de la deuxi
Anays
02/07/11 20:38
Bonsoir à tous, Ca y'est on a reçu: - nos offres de prêt! enfin! plus qu'à attendre 07 jours pour les renvoyer - hier: notre permis de construire validé!!! ils ont été vachement vite à
Séverine971
01/07/11 17:28
Bonjour Carolie, On fait construire avec Maison d'en France? il parrait qu'ils sont bon sur le marché, on verra bien, y a plus qu'à attendre. Ca se passe bien les travaux pour toi, tu dois êt
audjer
01/07/11 15:56
Merci beaucoup de nous renseigner,nous y passerons ce we!
chti95
01/07/11 14:50
Bonjour, Petit point en ce début de mois de Juillet. Nous allons jeter un oeil ce jour en espèrant voir le carrelage dans le séjours. Le chantier en est aux finitions et cela parait long.
MarieD
01/07/11 13:35
Merci pour la réponse, moi aussi ça me paraissait logique de ne pas afficher le panneau tant que je n'avais pas signé, après tout le terrain n'est pas vraiment à soi tant qu'il n'y a pas eu sign
Consultant
01/07/11 12:28
Bonjour Le recours de tiers ne peur en aucun cas être une clause suspensive dans un compromis. Logiquement vous devez acheter votre terrain AVANT d'y apposer un panneau de permis de construir
titoine
30/06/11 21:41
Ok, Nous notre cuisine on l'a commandé chez Cuisinella. C'est un sacré budget aussi ça hein !!!! On se croisera à l'école à partir de septembre alors. Lol. Elle est dans la classe de Mr MELA
pano
30/06/11 21:26
Au passage, quelqu'un a-t-il eu plus que 3% de remise commerciale sur sa Kléa?
titoine
30/06/11 21:09
C'est super !!! La maison en face (Mona), ils ont déjà fait l'élec si j'ai bien vu. J'ai vu le point lumineux qui dépasse à l'exterieur. C'est trop cool. D'ici peu on y sera enfin !!!! Allez en
pouzioux
30/06/11 20:08
Je m'inscris ici pour faire partager les problèmes rencontrés lors de la construction de ma maison afin que vous effectuiez le meilleur choix pour votre futur constructeur. Les problèmes rencontré
titoine
30/06/11 19:33
Bonsoir tout le monde, Notre charpente est terminée. C'est super rapide en vérité !!! Aurélie, l'entreprise par laquelle Fanny et Geo, et moi-même sommes passées est bien d'Escaudain mais el
artmony
30/06/11 17:55
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
lilietoli
30/06/11 13:19
bonjour alors moi TAMT ma laissé un message en me disant de voir avec l'entreprise qui était chez vous auj, il a du y passé,il ma di que nos voisins en avait eu pour 1600e pour 100m2,c tetre avec
lounabis
30/06/11 11:57
C'est une bonne nouvelle. Concernant maison famiale, nous avons reçu france confort, maison neuve, maison d'en france,, oria. tous ces constructeurs arrivé au meme prix à maison egale(à part mais
6030. Modération
Fabiennedu49
30/06/11 00:21
Consultant a écrit: Les utilisateurs de ce forum ont le droit à l'information mais certainement pas a des avis et humeurs de personnes dont le discernement est affecté par la colère et la haine!
charte d'utilisation du forum