Tout ne se passe pas tjs mal !!! heureusement. Je n'en suis pas à ma première construction et malgré qqs pbs j'ai tjs réussi à m'en sortir.
Tout n'est pas tout noir comme vous semblez le dire F
Forum: Faire construire
Bonjour,
Oui il y a une école et un accueil péri scolaire, et des centres aérés mais pour plus d'infos, n'ayant pas d'enfant, il vaudrait mieux se rapprocher de la mairie, sinon vous trouverez
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je souhaite acquérir un terrain prochainement.
En bordure de ce terrain court un fossé (60m) par lequel s'evacue une source ainsi que des eaux pluviales issues de plusieurs propriétés a
Hello Nerimen,
C'est mon constructeur qui choisi les corps de métier... tu veux que je te donne un contact ? Car j'ai ses coordonnées (ils ont l'air sérieux et sont allés vite pour creuser et f
bonjour pour ce qui concerne les branchements attendez que la construction a débuté une fois que la maison est en hors d eau et que les matériaux du plaquiste sont à l intérieur de la maison vous
Je pense que Lounabis rapporte simplement les propos de Pream.
Pream a tenu le même discours avec nous, en nous précisant que septembre était une date "pessimiste".
Après, Le maire souhaite ce
bonjour
de quel abus parlez vous l administrateur
dites plutot qu il vous ont mis la pression
je sais de quoi je parle
nous sommes degoutées de se qui s est passé
ils ont les moyens peut etre
Bjr,
J'ai fait un tour sur ton site ...
Je vois que tu es passé par Groupe Financia à Fouquières les Béthune ... or il est fermé depuis plusieurs mois !!!
Salut à tous,
Vendredi vers 22h, nous avons été regarder, par curiosite et de l'extérieur uniquement, le travail du carreleur. Il ne finit les joints que lundi, nous avons donc apperçu notre
Bonjour MathildeG,
En fait nous avons qu'un conducteur de chantier mais c'est le 3ème qu'on nous attribut. Nous venons de passer sur le chantier qui est dég......, ils sont en train d'interveni
bonjour
nous aussi nous somme passer ce week-end .
j'espere que sa va vraiment commencer lundi car nous avons vraiment hâtes d'y être aussi.
nous somme d'annoeullin le changement de ville va no
Skipper a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Juste quelques lignes pour me défouler ... je
> reviens du chantier : RIEN DE NOUVEAU ... la chape
> sè
Bonjour,
C'est coin transquille j'ai passé la plupart de mon enfance et mon adolescence dans ce village.
Oui j'ai vu qu'il y avait la dernière fois du matériel pour faire le tout à l'égout.
Hello,
ça fait un moment que je ne m'étais plus connecté, nous avons donné le premier accompte donc et le deuxième ce sera pour Juillet, courant décembre passage chez le notaire pour donner
En cas de parrainage le parrainé reçoit aussi la même somme que le parrain, en tout cas c'est ce qui c'est passé avec moi et les maisons Clairvie. Moi et mon ami avons touché 650 €, mais bon to
Ma construction vient de démarrer avec les maisons Clairvie dans le 71, pour l'instant tout ce passe bien. Il font une super offre de parrainage en ce moment.Pour l'occasion je fais un blog sur les
Bonjour,
Merci beaucoup de nous tenir au courant sur l'avencement du terrain.
Nous sommes passés devant ce week-end et rien n'était commencé!
Vivement l'année que nous habitons dans notre mai
Bonjour
nous aussi, nous sommes en relation avec l'agence de st Orens et on aimerai bien avoir l'avis des personnes qui sont passées par eux, c'est dommage qu'il n'y en a pas!
coucou,
je suis passée cet am en allant faire les soldes et yahouuuuuuuuuuuuuuu quel changement!!!g discuté avec un ouvrier qui m'a confirmé que le nouveau menuisier était enfin là ainsi que l
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que nous sommes passés sur le chantier qui était très actif (plein de camionnettes et véhicules). Ils ont nivelé les terrains
Moi j'ai fait confiance aux Maisons Clairvie. Pour l'instant tout se passe bien. Ma future construction se trouve à Tournus en Bourgogne (71) Le décapage vient d'être fait. Etant donné l'importan
bonsoir a tous,
je ne veux faire flipper personne mais je prefere prévenir...y'aurait pas grand chose a voler pour l'instant...c plutot ap remise des clés qu'il fait faire attention, surtout pour
Bonsoir Françoise
Pour nous ça devait commencer lundi, au final ça commence demain...enfin!!!
A tu vu si ils ont fait qqchose sur mon terrain ? je n'ai pas eu le temps de passer ce soir
Pour t
Bonsoir à tous comment allez vous?Moi aussi je fais construire avec MFC dans le 28 par l'agence de Chartres tout se passait bien sur le chantier (dalle,murs,charpente et toiture)mais le CDT m'a appe
Bonsoir tout le monde,
Je suis passée au terrain. RAS pour nous.
Fanny et Geo vos briques ont été livrées.
La maison qui est fermée (portes et fenêtres), ils ont terminé de mettre l'enduit
bonjour
si les constructeurs ou franchisés n ont rien a se reprocher
vous pouvez avoir un pass
moi j ai eu mon pass sans rien demander
sachant que ce nouveau constructeur a été mis au courant
Bonsoir à tous.
Nous avons fait procéder la semaine passé à l'étude de sol par le cabinet VERBEKE à Lille, nous venons de recevoir les résultats qui ne sont pas trés bons. C'est à dire que
Re Justine,
Eh bien moi pas d'enfants et pas encore mariée lol, on se PACS juste avant d'avoir la maison :-) et après on se mariera (enfin on se sait pas trop encore ou alors on passe tt de suite