Forums faire Construire

Page 205 / 618
Résultats 6121 - 6150 de 18533
lilietoli
16/06/11 21:24
ha ouais ben ca va tu ten sors pas mal alors !! lol ca n'a peut etre pas été remblayé car on a une trappe, je ne sais pas... pour ta terre ta pas peur qu'au moment de faire ton crépi il saccage
Forum: Les lotissements
6122. 
lilietoli
16/06/11 21:00
bonsoir merci francoise pour l'info !! mon copain y passe demain midi apres le boulot ! ca nous a retiré pas mal de terre tu trouve ou pas?? c bien en fait tu es la personne qui nous renseigne de t
denis59112
16/06/11 19:48
bonsoir. bienvenu sur le forum je penser jamais que quelqu'un réponderai. je voit que vous faites construire avec maison famililal. nous aussi comme je le disait au dessus notre conseiller comm
6124. 
titoine
16/06/11 18:14
Bonjour tout le monde, Je suis passée au terrain. Aurélie, ils ont remblayé autour de ta maison. Fanny et Geo, vos briques ne sont toujours pas livrées. On a fait livrer de la bonne terre su
AlainC
16/06/11 17:40
Et oui, Carminas a raison, pour chauffer il faut des kwh et quelque soit le radiateur, les prix du kwh est le même. Il ne faut pas croire les charlatans qui prétendent faire des économies avec des
Forum: Energie, chauffage et isolation
odloso1
16/06/11 02:38
Bonjour à tous, je viens de choisir le lot 41. je desire construire une maison de 90 m2 plein pied. Je n'ai pas encore les résultats de l'étude de sol. Néanmoins, mon construction Maison France
p38martin
15/06/11 23:21
Bonjour, nous aisons contruire notre maison par LES MAISONS ALEXIANE et nous sommes tres satisfait de leur prestation et de leurs services. Bien et vite monte que demande de + N'hesitez pas une c
Forum: Faire construire
angel-alex
15/06/11 22:06
Bonsoir a tous Julie non je savais pas pr les tuiles mon copain est passée cet aprem vers 15h et yavait r1 Ah je suis contente je comencer a avoir peur car les portes et fenêtre sont prevut pr sa
balint
15/06/11 22:02
Bonjour, catdan59, c'est dommage, nous avons le lot 42, on aurait été tout pres... Bonne continuation. Tres bonnes nouvelles pour le sol. C'est vraiment un soulagement. Les travaux sont presq
julieetjp
15/06/11 21:50
Bonsoir, Nous aussi nous sommes passés par Maison Familiale (lille) avec Mr Weill, c'est un très bon commercial, très pro...j'ai été très accompagné (surtout pour la paperasse...) Nous ça
julieetjp
15/06/11 21:43
Bonsoir a tous Fanny et geo, je viens de vous envoyer en MP les coordonnées de l'entreprise par qui je suis passée. Aurélie, ils n'ont pas remblayé autour de chez toi, d'ailleurs j'ai pas vu n
danny
15/06/11 21:41
carolie je ne suis pas allé voir sur site de loticis quand j'aurais le temps je verrai . Est ce que tu as fait la reception de ta maison carolie .par contre le dossier met combien de temps pour pas
lilietoli
15/06/11 20:35
bonsoir ha ben justement jallais demander si quelqu'un ct renseigné pour les assurances justement, je vais le faire dans peu de temps moi !! nous on est a la macif... nous ne sommes pas passé au
titoine
15/06/11 20:12
Ah au fait, j'ai oublié de vous dire... J'ai appelé mon assureur pour savoir comment ça se passait pour l'assurance maison une fois que le clos et couvert est terminé. En fait, chez AXA, ils nou
titoine
15/06/11 17:09
Bonjour tout le monde, Je suis passée sur le terrain en début d'après midi. Je n'ai pas vu de briques sur votre terrain Fanny et Geo. A moins qu'ils les aient livrées dans l'après-midi. Sin
lilietoli
15/06/11 13:32
ha c vous maison neuve !! lol justement jen parlais dans mon mess precedent. on y passe ce soir donc on regardera! a tt a lheure
adri24
15/06/11 11:43
Je suis passé devant Rouquié Construction Boulevard Montaigne Samedi soir et j'y ai vu "maison Castor" dans une vitrine à coté, (a priori ils sont nouveaux) mais dans la même agence. Apparament i
lilietoli
15/06/11 08:56
ha ben ce serait bien !! quasiment une semaine davance !! Nous on va y repasser ce soir, mais nous on sait que pour maintenant rien ne bougera avant aout... maison neuve en face de chez nous ca ne d
titoine
13/06/11 18:53
Salut tout le monde, Je suis passée au terrain aujourd'hui. RAS. Lol. J'ai croisé Sébastien et Angélique. On verra demain.
nord59
13/06/11 18:32
Bonjour, Voila nous nous sommes renseignés sur ce nouveau secteur nous attendons le coup de fil de la société pour le terrain,, nous avons deja vue pour la construction ce que je lis ici me fait
conducteur01
13/06/11 17:42
Apparemment , vous avez opté pour BBC, Pour moi quand on a un budget serré, on ne choisi pas des accessoires coûteux, Il me semble que vous avez préférez l'habillage de votre maison à la m
lilietoli
13/06/11 16:04
Bonjour bonjour merci francoise, c vrai tu me l'avais dsl lol c ke des fois yen a tellement a lire que l'on ne se rapel pas de tout... je vais tel demain et je verrais bien alors...c pas énorme en
sdmg31
13/06/11 13:41
Bonjour, Personnellement, avant de nous lancer dans l'aventure de la construction, nous avons fait chiffrer notre projet à trois sociétés : 2 constructeurs réputés et 1 Maitre d'oeuvre reconn
lulu0987
13/06/11 13:18
Coucou tout le monde, Ça y'est nous avons rencontré notre chef de chantier et donc finalisé notre maison!!! Quel casse tête!!! lol. Nous avons passé 4h a réfléchir ou mettre les prises,...
cocooo
13/06/11 13:00
Bonjour lilietoli, Vous avez écrit : nous faisont parti aussi du mm lotissement que julietjp, et ca se passe bien également pour l'instant... Mais votre futur maison n'est pas encore en con
benka
13/06/11 12:18
Salut En fait, les 100 mètres sont divisés de la façon suivante : 33 mètres de la rue au bout d'une première impasse 33 mètres du bout de cette impasse au bout d'une seconde impasse
nicoetmarine
12/06/11 22:14
Bonsoir, Nous sommes ravi de vous connaitre également, nous sommes passer aujourd'hui sur le terrain et bonne surprise ils ont mis une pancarte de déclaration de travaux mais par contre pas de da
Anays
12/06/11 22:09
Salut à tous, On est passé ce jour sur le terrain et on a vu que ça y'est les routes sont goudronnées. Ils sont en train aussi de creuser pour installer les bouches d'égoût. On a reçu un
angel-alex
12/06/11 21:53
Julie oui je suis passer aux terrain ce matin quand meme pr voir mais r1 lol Francoise ca va super vite et tes menuiserie sont prevu pr quand tu le c. Bon week hend a tous.
titoine
12/06/11 21:12
Salut tout le monde, Aurélie, effectivement la maison où les menuiseries sont posées est bien une maison familiale. Tu vas demander à passer en menuiseries alu noires ? normalement, pour nous
charte d'utilisation du forum