Nan t'inquiètes tu ne m'embêtes pas sinon je ne te répondrais pas. Lol.
Oui j'ai reçu ma facture pour l'ouverture du compteur d'eau, un peu plus de 80 euros. Comme tu dis des sous, toujours des s
Forum: Les lotissements
6212.
julieetjp
03/06/11 22:03
ok elle me paraissait très grande, je comprends pk maintenant...
au final, on est bcp a avoir le modele petunia mais je pense qu'elles seront toutes différentes!
super pour toi si ils finissent lu
bonjour,
Je pense qu'un bulletin de salaire ne serait pas une mauvaise idée
je ne veux pas demander un dedomagement pour les travaux effectuer mais par rapport a l'incompétense de mon chef de chan
Forum: Faire construire
Mélo :
Concernant ta chape trop sableuse, il y a t il un bon de livraison pour vérifier le dosage en matériaux ou a t elle était faite sur place ? Un chape ciment, est couramment dosée à 450
bonjour à tous un petit mot pour faire vivre ce forum qui reste bien endormi, dommage!!
Je suis passé ce week-end au lieu dit des "quinze" et j'y ai vu quelques constructions bien avancées. Bon
Bonjour,
Le pignon de notre maison est en limite de propriété et donc pas mitoyen.
Notre voisin veut implanter un abri de jardin et appuyer la semelle béton sur ce mur. De plus, il souhaite rembl
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir vm,
contente d'apprendre que pour vous tous ce passe bien, je souhaite que votre construction continue ainsi jusqu'à la fin, serait il possible de savoir ou vous construisez, nous sommes pe
6219.
titoine
02/06/11 21:37
Bonsoir,
Nous sommes passés au terrain. On a tout remesuré par rapport à nos plans.
Notamment l'emplacement des fenêtres qu'on avait fait modifier. Tout est OK. Ouffff. Lol.
Bonne soirée.
bonjour,
Je me permets de poster ce message car je suis en train de faire construire par l'intermediare d'un constructeur et j'ai pu m'appercevoir des ces differents problemes :
- Communication ave
Bonjour,
Cette discussion est inquiétante mais depuis le temps, je pense franchement que les maisons vertes ont changé de politique. Je suis en train de me faire construire par eux et que ce soit
Bonjour,
Je viens de répondre à votre questionnaire,
Soit, Passionnez-vous ! Excellent !
Pour ma part, je suis passionné depuis l'âge de 16/17 ans, aujourd'hui, je le suis encore!
Il reste un
Bonjour,
Oui Aurélie, c'est ça, ce sont les parpaings. En 3 jours ils sont déjà arrivés au dessus des fenêtres.
Il ne leur reste plus qu'à faire ce qu'ils appelent les petits côtés. Ce so
Nous aussi, on nous a fait signer l'avenant.
Notre commercial nous a dit que c'était utile surtout dans les région où il neige souvent.
A priori, l'écran sous toiture permet d’empêcher la n
Oui on a eu droit au même avenant en fait...
C'est vrai que c’était un peu louche comment ça c'est passé pour le signer maintenant que j'y pense !
En fait on l'a pas fait, j’espère qu'on
Bonjour à tous.
Nous sommes passés sur notre chantier vendredi dernier vers 17h30 et quelle a été notre surprise de voir un ouvrier d'un chantier situé en face du nôtre, traverser la route et
Bonjour,
Nous aussi nous avons réservé un lot sur la 2ème tranche. Nous n'avons pas de date pour la signature, la personne de l'agence nous a dit octobre 2011 environ. Et vous?
Je pense que les
Bonjour à tous,
Mon lotisseur a mal placé le compteur d'eau. En effet, celui-ci est à 2m50 du bord du terrain et ça va nous poser problème lors de la remise en forme par le terrassier car le c
jbmarie,
J'ai également fait construire par Bessin.Ca fait 2 ans maintenant que nous sommes dans notre maison. Et comme vous ma construction s'est très bien passé. Medhi est un bon chef de ch
je n ai pas aprecié les sous entendu de jmcd . j ai juste voulu partager mon experience avec ce constructeur . certe, nous avons probablement eu de la chance que notre construction se soit passé sa
Quand le candidat veut la construction de son nid, simplement, honnêtement, avec respect et savoir vivre
ça ce passe toujours bien. Petite ou grosse maison d'ailleurs. et dans bon nombre de pays d
Nous avons acheté un terrain par l'intermédiaire de la société Nord Investissement, la dame qui nous à vendu le terrain nous a fait plein de belles promesses:
"Le lotissement ne s'étendra car j
Salut Aurélie,
Oui tu as raison ça commence à être difficile de ne pas s'emmeler les pinceaux. Lol.
Moi j'essaie de passer tous les soirs donc on se verra sûrement, enfin, mardi. Mdr.
Bein oui, on sait on est passé par là. Lol.
Le principal c'est que ça avance.
Vous allez faire tout l'intérieur vous même vous ? Vous faites faire juste le clos et couvert ?
Bsr tt le monde,
Bienvenue au nouveau voisin. Ca yé nos plans sont validé le constructeur prépare le permis de construire. On va bientot pouvoir le déposer en mairie. On est les derniers lol. Nou
je suis tout a fait d'accord avec vous
nous aussi pour l 'instant on suit notre chantier
le chef des travaux est tres récéptif et pour le moment tout se passe bien
les fenetres sont posées et
Bonjour a tous,
Nous avons réservé un lot à Guibeville. Y a t-il encore des personnes qui consulte ce forum?
Nous passons régulièrement voir l'avancement des travaux,ils sont entrain de se ra
bonjour
c'est cool...ca avance pour toi aussi...j'ai l'impression qu'il y a que chez moi que ca n'avance plus!
Pour ce premier RDV il n'y a rien de special...vous constatez ensemble que le chantie