Bonjour à tous
Nous sommes 3 voisins souhaitant installer des clôtures de couleur noire : Mmes Carnaux, Martineau, Jougleux, respectivement propriétaires aux n°24,26, et 27 de la rue Rosa Parks
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous,
Nous avons eu une invitation pour la fête des voisins ce vendredi.
Qui a déjà participé ? Comment cela se passe t-il ?
Merci pour vos réponse
Bonjour, nous avons également réservé un terrain (octobre 2010) sur le lotissement les hauts d'ostrevant à bouchain. Avant les signatures, la commerciale nous affirmait que la maison serait habita
Bonjour,
Je suis repassée au terrain. Ce sont 2 bordurettes qui ont été cassées par le grutier. J'ai appelé le conducteur de travaux, il m'a dit que ce n'était pas grave qu'elles servent just
bonjour à tous
Ewoktof : la dernière fois que nous avons vu Mme Gorecki (en avril) il restait 4 parcelles.
nous venons d'avoir Mme Gorecki au téléphone, elle nous a dit que son patron allait
bonjour,
Voila je suis en train de voir avec mon compagnon pour acheter notre première maison, en surffant sur le net je suis tombé sur maison familliale. Nous avons eut un premier rendez vous av
Forum: Faire construire
splint a écrit:
-------------------------------------------------------
> n'hesitez pas entre coudrelles et lta3000.
> moi je suis ds le mm cas que lilisoury, je fais
> construire par lta 3000 à
Bonjour,
Nous voulons faire construire notre maison avec socoren de LANGUEUX (22) et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu à faire avec eux et si ça c'était bien passé.
vous etes assuré mm ap la remise des clés pour tous vols?
Eux ils ont eu les clés et quand ils sont rentrés 2 jours ap, les radiateurs étaient arragés,ils ont coupés les fils o compteur et ils
Bonjour à tous
Merci beaucoup pour vos précisions et liens cher futur voisin Construction60 (ahhh, le travail, il faut bien carburer si on veut se payer nos maisons!!!)
En fait, un constructeu
bonjour
alors c bien sur ton terrain francoise?
pour angelalex, on pensait faire passer la personne qui verifie et reboucher par la suite mais bon on verra cmt se derouleront les choses, c juste que
Bein à moins que ce soit geoxia qui l'ai fait sans nous le dire ???!
Oui on verra demain. Ca m'intrigue du coup.
On passe devant le terrain mais on regarde au loin ces derniers jours. Puisque plus
Il faut compter entre 10 et 13 000 € suivant la qualité. on peut régler individuellement chaque pièce à la température que l'on veut, c'est un confort, car en plus ce n'est pas visible, mais ç
Bonsoir,
je ne sais pas si c'est a angel ou a alex que je m'adresse mais moi j'ai 23 ans et mon copain 29, pour l'instant nous sommes tous jeunes.
francoise, je pense aussi que nos maisons vont av
Salut Aurélie,
Le panneau du permis de construire a été posé la veille du démarrage du chantier. C'est le constructeur qui le pose. Nous il a été posé le mardi et le mercredi les ouvriers f
bonsoir bonsoir
nous sommes passé sur le terrain tout a l'heure avec notre gros,pour relever le num du compteur d'eau, c'est bien un ens de chiffre et de lettres, en mm tps on aurait du mal a se t
Bonjour à Tous,
Nous aussi nous avons créé le blog de notre construction.
A la base, nous souhaitions le mettre à disposition de nos familles pour qu'elles puissent suivre l'avancement de notr
on lui avait tenu les pieds un peu au chaud, pour qu'il commence très rapidemment la construction. Mais on fait que le gros oeuvre avec lui, après on passe par des artisants indépendants. On est pr
Hé bien encore une fois non , mais il est vrai que cela n me dépplairai pas de faire partie des troupes de cette belle enseigne !
Par contre vous , qu'est ce que vous faites comme vent pour pas gr
Ceux qui commencent plus tot , c'est peut etre des gens de Fournes ? dont la mairie aurait fait passer en 1er ? ou alors c'est pas rapport aux études de sol ? la 1 ère tranche c'était folklorique ,
celine clos couvert c'est le nom de votre constructeur ou ca ve dire qu' ils font que le gros oeuvre ?
titoine nous les filles sont a l'ecole depui avril et tt ce passe bien le votre a quel age nous
Un plancher chauffant est toujours en BT.
La production de chaleur doit y être adaptée, donc BT si possible. Il faut savoir que le rendement d'une chaudière, par exemple, peut être très bon à l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
on va y passer demain nous au terrain normalement lol
julie je disé "classe b" c'est juste la petit lettre qu'il y avais sur les pancartes de carrelages, plus tu allais vers les "e" plus t
Bonjour,
Julie j'esper que mon constructeur ne va pas faire de manière avc l'affichage du permis de construire car au dernier rdv, il m'a bien qu'il restait affiché 2 mois et qu'il ne se passait r
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de
Bonjour à toutes et tous
Nous avons signés en novembre un contrat en vue de la construction d'une maison individuelle.
Notre chantier aurait normalement du débuter depuis un mois.
Quels so
Bonjour, je suis gilbert. J'habite en bourgogne à tournus.
Mon aventure a commencé fin 2010. Les maisons clairvie m'ont aidé à trouver un terrain. C'était pratique pour moi. Puis, en début d
Bonsoir nicoetmarine,
Enchanter de faire votre connaissance vous etes donc notre second voisin de la rue lol sa fait plaisir.
Je vous confirme bien qu'il y a des fouilles est elles devraient etre i