Bonjour, c'est sûrement un peu tard, mais vous avez la possibilité de construire en limite avec ses poteaux, porteurs (ou pas) et mettre le mur à 1 ou 1,5 mètre créant un passage, et ainsi suivan
Forum: Faire construire
Bonjour à Toutes et Tous,
Nous faisons actuellement construire avec Gueudry, après 2 années d'études, d'hésitations, de plans etc, etc...
Malgré ce temps passé, le commercial a toujours ét
cela dépends des banques ... Par exemple, la notre ne nous laissera passer devant le notaire lorsque le permis sera accepté .................
Putain vivement que la 1ere brique soit enfin posé ...
Forum: Les lotissements
Pour achat groupé de galets, ils font livrer par semi de 28 T (environ 18m3)... J'ai passé quelques coups de fils, mais il me faut les intentions de commandes. Comment il vous en faut ? En MP siou p
Bonjour à toutes et à tous
je vais essayer d'être clair et concis!
Nous avons en fin d'année dernière signé un contrat de construction (CCMI) et les travaux devraient commencer )à la rent
Bonjour Sophie et bienvenue parmi nous,
Nos enfants aussi sont à Cocteau, ils prennent le bus que le soir, les 3 écoles prennent le même bus et le bus fait le tour le matin, le midi et le soir.
Ok pour le parainage.... je te tiens au courant !
nous on a deja fait notre plan :-) On veut une maison avec 3 chambres et un bureau. une chambre et le bureau au RDC et les 2 autres chambres a l'et
Bonjour,
C vrai que le cout n'est pas evident à évaluer, nous on dépasse un peu ce qu on avait fixé mais comme on prefere de la qualité et une bonne maison c le prix a payer!
Ortelli a l ai
Bonjour,
Merci pour les indications.... Pour le moment on n'a pas vraiment d'idée de coup de notre projet....
Et c'est pas facile a evaluer.
tu es bien plus avancer que nous !
Notre maison
Bonjour , moi j'avais signé compromis chez mon constructeur avec la présence de loti immo , et des l'accord banque suis passé chez le notaire ( avec loti immo ). La banque m'a demandé le compromis
Tout rentre dans l'ordre. On signe l'offre de prêt à la fin de la semaine et passons devant le notaire à la fin du mois.
Cela annonce les débuts des travaux début juin (on éspère)! Tout ça s
Bonsoir à tous
Non sans blagues, laisser tomber le constructeur AST Crea Concept, sous peine de dépression nerveuse, je suis très sérieux et je vous parle en connaissance de cause. C'est très
coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Nous aussi, nous sommes passés hier sur le chantier le monsieur nous a dit qu'il avait 3 semaines pour faire les trottoirs. Au moins, ce sera fait.
Bonjour,
Tout est dans le titre, pour trouver le prêt, vous avez fait le tour des banques vous-même ou êtes passé par un courtier ?
Bonsoir bonsoir
Nous pas passé depuis un moment,pas évident avec mes horaires en fait...
Oui on va faire ca ce wk ens posé pour prise,emplacement radiateur etc... Et bien sur ke je vais vous te
Bonsoir,
Mon mari est passé aujourd'hui. Rien n'a bougé. En même temps, à mon avis, dans les jours à venir, ils vont laisser sécher la dalle.
bonjour
on passe aussi par ce constructeur j'aimerais savoir qui est votre conducteur de travaux car le notre nous tiens au courant de rien on ne connait meme pas les delais il y a trois semaines il
Bonjour,
C'est cool Aurélie, je suis contente pour vous. Enfin, ça avance !!!
Surtout, prépare bien tes plans avec les emplacements de tes prises, évacuations et arrivées d'eau ....
Quelqu'
Bonjour,
Pour vous répondre Stiofan53, nous avons fait construire notre maison au sud de l'axe ernée - mayenne à placé exactement.
Pour PHISACO, les maisons socoren ont une agence à coté de v
Bonsoir à tous
Bonsoir Anais et Romain. Nous sommes ravis de vous retrouver sur ce forum.
Pour répondre à Magali et Stephane, nous avons également reçu un courrier du notaire nous demandant d
Bonsoir à tous
Ravie d'avoir réanimé le forum !
Nicoleo,
Je ne pense pas que la décision de desservir le Haut Touquet en transport en commun (depuis le temps que c'est en étude, tu rappe
Bonsoir concernant le grutier on a eu la chance que samedi il nous charge notre petit camion benne ce qui a ocasionner un peu de terre le long de votre vide sanitaire ce dont on s excuse encore. Il no
Eviter Le Mas Occitan (agence de Montpellier), car après 2 mois d'attentes et de relances, ils n'avancent pas et nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles.
Nous avons un proje
Nous avons un projet de construction dans l'hérault pour une maison de 120-130 m² SHON.
Nous avons donc contacter en premier intension Le Mas Occitan (agence de Montpellier), et après 2 mois d
nous avons contacter l'agence de Montpellier du Mas Occitan, et après 2 mois d'attentes et de relances, ils nous baladent à chaque fois, avec des excuses peu credibles.
Nous avons un projet à e
bonjour l'ancien un voisin,
alors on fait effacé des messages qui déplaisent et n' ont rien de discréminatoire.
Cela montre bien ta personnalité.
On commence par bloquer un passage