Pour une journée, je la prête directement ... mais le soucis est que je l'ai prêter déjà, je vais leurs demandés ou ils en sont avec et je vous tiendrais au courant. car à la base c'était pou
Forum: Les lotissements
Salut les filles
overbooké ce wk je n'ai pas pu venir lire vos messages, je vois qu'il y a de la lecture !!
Nous pas passé au terrain ce wk, vu que l'on y va ce soir pour l'état des lieux... je v
courage on ni est tous passer!! mais dite vous que c pas parceque vous mettez plus cher que vous serai mieu servi bonne continuation et courage
ps: faite bien le tour avan de signer
Forum: Faire construire
personellement quand je suis satisfaite je le dit donc quand je ni suis pas je le dit aussi mais j'ai entendu pas mal de critique sur demeur regional vierzon il ya peu je tien a le signaler sa ne vien
bonsoir
de quel travaux parlez vous? ceux qui permettent d'amener l'eau, le gaz, l'électricité et le téléphone?
ou ceux qui demarrent la construction de la maison? de toute façon, il est temps
Bonjour
Un conseil si vous devez changer de cuisine éviter Cusinella Villeneuve d'Ascq pour la qualité du service, du suivi et la fiabilité des mesures et des délais..... J'ai reçu un courrier m
bonsoir les filles!
mon rdv c'est trés bien passé, le conducteur de travaux était sympa! ca a durée 2h15
j'ai demandé pour le décapage des 20 cm deterre végetale et il m'a répondu que tous s
Bonsoir les filles,
Ah bon !!! Je n'ai pas fait ça moi ? Tu nous raconteras Aurélie.
Et toi Julie, tu avais ton rendez-vous avec le conducteur de travaux aujourd'hui comment ça s'est passé ?
bonjour, nous avons eu madame Couteau au téléphone, donc les travaux avance bien, les lignes seront toutes passées pour fin avril, ensuite il faut trois jours pour couler qlq chose (mais je ne sais
Oui effectivement l'implantation fin avril et gros travaux démarrage début mai je doute fort que nous passions chez le notaire fin juillet car mon mari étant du métier avec 90 lots au démarrage d
bonjour je fais construire par les hauts de france actuellement depot de permis de construire septembre, pour l'instant tous se passe bien etat de la maison maçonnerie charpente terminée
il sont m
sebchris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous aussi nous avons mis des spots dans le
> plafond.
> Le risque c'est la chaleur que le spot dégage avec
> la lain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Depuis le passage sur TF1 et en replay de notre émission je n avais
pas cliquer dessus pour pouvoir revoir cela
il et exact qu a ce jour malgré que CHOUCHOU vous a interpeller que
no
coucou les filles, juste pour vous dire que la commerciale nous a appelé, c'est déjà un bon point.
pour les visites je vous confirme que c'est plus possible même avec elle ce sont les nouvelles
bonjour les filles,
et bien que de bonnes nouvelles!!(c'est de l'ironie),pour les visites ,eh l'a encore confirmé il y a peu de temps à mon mari(moins d'1 mois) et ils avaient déjà changé de d
d'apres elle ya une procedure c'est pour ca que ya un huissier qui est
passé hier sur le chantier pour constater par contre c'est ça le probleme ça dure combien cette procedure!!!!!!!
coucou lydie mais le soucis c'est que le menuisier c'est également lui qui pose l'escalier, portes intérieures.... donc d'après la dame même nous, nous sommes conçernées parce que je lui ai bien
Bonsoir,
je rejoins le discours de sanmae pour la simple et bonne raison que je suis également passé par erahdis bureau d'étude. Je ne peux pas la comparer avec d'autre société car c'est ma pr
Bonsoir,
J ai été dans votres cas dernièrement ( budget tres serré ) donc je sais de quoi je parle j ai mit deux ans a trouver les bonnes personnes.... Pour ce qui est des constructeurs c'est m
Bonsoir,
L'année dernière j'étais passé par la CAFPI pour me trouver le prêt le plus interessant. Mais là j'ai appris que ça tombe à l'eau puisqu'ils ne font plus que du CCMI...
"Afin de
Si bien sûr, le panneau est fourni par maison familiale.
En fait, je parlais de la clôture. Lol.
Et toi pas de news Aurélie ?
Je suis passée au terrain. Une grue était en train de faire le tr
Bonsoir bonsoir
Ouai julie tkt après réflexion me suis dit qu'il valait mieu rester calme justement pour ne pas me les mettre a dos!!! lol
Alors pour les fonds pour le terrain, ben ils attendent l
Bonjour les filles,
Ne t'énerves pas Aurélie, c'est sûr que c'est soulant mais vaux mieux pas se les mettre à dos, sinon ils risquent de traîner des pieds encore un peu plus. Ca va se décante
nous voilà revenu de chez le constructeur _______ lens.
Donc notre permis devrait être affiché cet après midi, on est passé voir les terrains, il y avait encore du monde, et il été entrain de
Bonjour à toutes,
Bon choix pour votre carrelage !!! C'est motivant mais on est encore plus pressé après!
Je suis passée ce midi, les plaquistes sont toujours là. Je crois qu'ils ont bien avanc
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si les personnes qui ont fait construire avec Phénix en sont satisfaites?
Je dois cet après midi aller signer les papiers avec le même lotisseur que la résid
bonjour,
oui nous passons par maison familiale et c'est Mr FOURNIER notre conducteur de travaux, mais ils n'ont toujours pas commencé car petit souci de modif de permis donc apparemment cela devra
bonjour,
Contente pour vous, vivement notre tour, au bout de combien de temps vous avez obtenu votre permis?
Effectivement l'entreprise Calesse aura de quoi faire, il faudra qu'on attende notre tou
bonjour je vais faire construire sur curgies je suis passé dans votre lotissement et les maisons sont très jolie j aurais aimé savoir si les personnes ayant construit avec maison d'en france sont s