Bonsoir bonsoir
Pour le notaire demain j'ai fait décaler ma prise de service car g peur d'etre a la bourre lol
rdv a 10h et je commencais a 12h, mais faire douai lesquin en passant par l'usine a mo
Forum: Les lotissements
6602.
titoine
30/03/11 19:08
Bonjour les filles,
Comme tu dis Aurélie, si tu veux du gris faut payer. Mdr !!!
Moi aussi je suis contente de discuter avec vous sur ce forum. Ca permet d'avoir l'avis des autres et on se sent m
L'émission repasse cette semaine à 1h10 du matin, dans la nuit de vendredi 1er au samedi 2 avril.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/67/4/enquetes-et-revelations-10369674jrybw_1611.jpg?v=1
Plus d’info
Forum: Faire construire
a l'attention de SJJ
merci de m'avertir et j'en prend note, je vais pas signé avec top duo, en effet ils m'ont mis une remise de 5000 euro et je doit signer avant le 31 mars et je trouve que sa me
bonjour tout le monde!
nous esperons que tout se passe bien dans vos travaux, pour nous , ca avance correctement.
par contre, tres etonnés de s'apercevoir que certains se servent dans notre mont de
revlock continu a faire des dégats dans le batiment,il passe par des societes de soutraitances pour ne pas se faire reperer,mais il continue a faire du sale boulot et a etre de tres mauvaise foi.
Bonjour Zalin,
pour les taxes, je pense que c est en fonction de bcp de critères (surace habitable, revenus)
Pour l assainissement tu passes par qui ??? le devis le moins cher est à 6000 eur
oui espérons que tout se passe bien.
on a le lot 36 donc on sera presque voisins ;-)
au plaisir de se rencontrer
bonne soirée et à bientôt
oui avec mr Carlier.Il nous a parlé de vous aussi.Nous ne sommes qu'au début de notre projet.En espérant que tout se passe bien.Au plaisir de se rencontrer.
bonne soirée.
à bientot
bonsoir,
merci benoit59 pour l'info nous allons le contacter pour voir
sinon sommes passés ce soir à st sylvestre, le champs commence à prendre un peu forme, vivement........
mag et step
6611.
titoine
29/03/11 19:26
Salut les filles,
Pour le carrelage, il est bien prévu que ce soit du 30*30. Le 40*40 est plus cher. Oui il y a plusieurs teintes de gris mais apparemment il n'y en n'a pas énormément. Le conduc
bonjour à tous,
je me permet de témoigner car je trouve que ce genre de problème ne devrait jamais arriver.
Nous avons fait l'achat d'un terrain non viabilisé il y a quelques mois: 1000m² en
Bonjour,
j'ai recu le CCMI par accusé réception en date du 26mars, et je suis donc dans la période légale pour le refuser pour cela j'ai quelques questions!!
1ere question: entre la signatur
Bonjour,
Effectivement la signature chez le notaire se fera quand ils commenceront le 1er étage et la livraison 13 après la signature. Donc la livraison ne peut pas se faire le 1er trimestre 2012
Il rembourseront tous les mois durant la construction le loyer du logement que j occupe actuellement, pour moi ca représente pas loin de 400 euros par mois.
J avais vu avec top duo mais ils ne fai
Bonjour,
Je confirme: Un enduit bitumineux, en cas de vide sanitaire n'est effectivement pas nécessaire. C'est l'arase étanche au niveau du plancher qui assure la coupure de capillarité. Par con
Alors j'ai fais du grand art...:)
Il faut demander avec qui bosse le constructeur. S'il est évasif, faut passer son chemin. S'il est fier de te donner le nom de ces artisans c'est déjà un signe.
Bonjour,
J'ai acquis le Lot I2.
Je passe régulièrement sur le chantier, et j'ai été très étonné de l'absence d'enduit de protection (style enduit bitumé) sur les murs au niveau des fondati
Bonjour,
Pour nous c'est parti, terrassement et fondations ok. Vide sanitaire en cours, dalle prévue pour fin de semaine et en plus, on profite du beau temps qui s'installe dans le Morbihan.
Pou
Bonjour Sarah
je retombe sur cette discussion quelques années après et je me demandais comment s'était passé votre construction???
De l'eau a passé sous les ponts depuis et la société a dé
Bonjour,
bienvenue dans ce futur lotissement, qui se remplis de voisins...
Votre permis de construire a ete deposé? votre previsionnel est assez loin, 1an de consctruction c'es long non?
fre
Bonjour nathalie et Alban,
pour les clotures, nous n'avons pas encore regardé, mais reste dispo pour une bonne adresse !!!
pour les arbustes, j'ai un de mes collègues qui a créé une associat
tu m'étonne !!me connaissant je serais pareil lol
t'en aura des choses a nous raconter ! ca nous rassurera surment de savoir comment ca se passe avant d'y aller !!
a ce soir
Nous avons optés pour maisons axial , notre construction vient de commencer pour l'instant ça se passe bien, encore trop tot pour dire ,, mais je surveille de prés , bon contact , ils se sont adap
Bonjour,
j'ai contacté Mr Duvet pour l'assainissement, sur bailleul
il serait d'accord sur le principe et nous accorderai une remise de 10% après pour en obtenir 15%, je pense qu'il faut voir
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, je me suis inscrite car nous allons faire constuire dans un nouveau lotissement à Saint Vigor le grand, et j'aimerai savoir s'il y a d'autres personnes qui font cons
bonjour
Nous ca fait un moment que l'on y est pas passé...avec mon travail ce n'est pas toujours évident...
aujourdhui rdv avec maison familiale a 17h, je vais demander combien de temps ca prend e
bonjour,
moi j ai signé compromis pour le lot 22, attente permis de construire.
Je passe par maison punch, modèle plein pied 90 m2 + garage 15m2.
Pas d étude de sol par le constructeur, mais