Forums faire Construire

Page 228 / 618
Résultats 6811 - 6840 de 18533
nicodu76
21/02/11 14:53
Je pense avec tout le respect que je vous dois que c'est de la foutaise ce que vous dites, J'ai eu 3500 euros de bt01 alors que le commercial en avat prévu 1500...... l'indice a beaucoup bougé cette
Forum: Faire construire
sabrinou17
21/02/11 14:39
Bonjour, j'ai une bonne nouvelle à vous faire part Le dossier loi sur l'eau est passé donc c'est bon pour ca deja On a un futur maire qui est pour ce projet et je pense que c'est grace à lui
Forum: Les lotissements
Mr P!F P@F
21/02/11 12:27
Bonjour, je ne comprends pas réellement ce qui se passe chez toi, si j'ai bien suivis les fondations ont été coulées à coté des murs porteurs ??? Si c'est le cas chez toi, par définition les
6814. 49
padali
21/02/11 00:08
Bonjour, Voila j ai fait la demande pour être raccordé en eau et électricité,à savoir que mon terrain se trouve à environ 60 m de la route à savoir aussi que tous les fourreaux ,eau , edf ,
jeanne41
20/02/11 21:50
UN CONSEIL PASSEZ VOTRE CHEMIN.
mikaeve
20/02/11 20:33
Salut martial Justement avec mon mari nous pensions la même idée du groupe sur Facebook. J'ai essaye de trouver le groupe mais je n'y arrive pas même en passant par ton profil!!!! mon mari a é
actual
20/02/11 18:22
bonsoir a tous je suis passer voir l'évolution sur le champ rien de commencer par contre l'agriculteur avait labourer le champ normalement les travaux de voirie démarre au printemps bizarre non
6818. 30
juan31
20/02/11 09:56
Je sais pas s'ils vont tout casser , je pense pas ! je ne sais pas du tout comment ça se passe dans ce cas la
dodo59
20/02/11 01:46
coucou les filles, nous rentrons d'une soirée sur hénin et nous sommes passés devant le chantier et yahoooo quel changement ,c'est magnifique avec les portes et volets.nous sommes convoqués v
tonton n'rv 01
19/02/11 17:50
merci guylux pour ton témoignage, je pense que nous allons également signer chez axial ,nous avons eut une premiere estimation ce matin dans leur agence de bourg en bresse.en espérant que tous ce p
zaiphira
19/02/11 12:46
Bonjour, Un petit bonjour à tous nos futurs voisins ! J'ai réservé la parcelle n° 8, donc nous serons des voisins d'en face Aurélien ! J'espére que tout ce passera bien ! Dans un premier
Keness
18/02/11 20:26
Je pense que pour les memes raisons que vous, ca sera enduit (avec peut etre soubassement et contour de fenetres en briques) , il faudra voir le gain par rapport a la brique. Nous aussi ca serait une
knack
18/02/11 15:05
Bonjour futurs voisins et voisines! Nous sommes le lot 69. Faisons construire avec Maison Haut de France (Lens). Espérons que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas trop de retard! Vive
BibiNoPaPX
18/02/11 12:23
smoothie, je croit qu'il y a méprise dans mes propros... vous me trouver agressif envers eux, je l'ai peut être était maladroitement. Simplement les gens ici cherche des avis. Je donne le mien !
dootie
18/02/11 03:42
Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le tour des forums, mais ma soeur ayant construit avec eux et en étant totalement satisfaite, on s'est
amelle
17/02/11 20:35
bonjour aurelievins l'état des lieux c bien passé mis a part que le nettoyage de la maison n'était pas fini quelque finition a revoir éscalier pas fini de peint quelque défaut mais je suis tr
k
17/02/11 20:25
Bonjour à tous !! Du nouveau sur les clôtures ! Mon voisin m’a transmis un devis de l’entreprise Ciaeau qui propose des tarifs plus compétitifs que les Clôtures du Douaisis. Tarifs prop
emmamary
17/02/11 19:38
oui il faut faire jouer la concurrence nous 3.35 au crédit agricole sur 25 ans on est arrive au moment le plus bas en 2 mois on est passe dé 3.7 à 3.35 comme quoi
Caropouet
17/02/11 19:28
Alors.... Et béh on a pas fini je vous le dis! Mon ami a eu le géomètre donc effectivement il faut que chacun fasse faire ses bordures (quand le trottoir passe devant chez vous) avant qu'ils ne pui
iaia74
17/02/11 14:32
Moi aussi j'ai fais confiance à Clair logis avant MCA. Je les appelle pour une offre maison et terrain, et vu le prix annoncé du terrain je les appelle, et là le vendeur m'annonce une erreur (?!!
fabiolaety
17/02/11 12:05
Bonjour!! J'ai encore un peu zappé le forum, débordée... Carole, pour notre part, nous avons mis 2 mois à obtenir notre permis de construire. Mais effectivement du fait des ABF le délai peu
Anna14
16/02/11 22:08
Merci, Nous avons rencontré un commercial de Maison Février qui a passé 3 semaines à étudier notre projet pour finalement nous dire qu'il ne pouvait pas nous donner de réponses sans nous revo
cyril14
16/02/11 21:56
Nous somme actuellement en train de faire construire sur villers bocage par Maison Fevrier,nous avons chosit de faire realiser notre maison en beton cellulaire,ce qui entraine un surcout mais aussi un
twinnie77
16/02/11 18:42
BibiNoPaPX a écrit: ------------------------------------------------------- > Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des > gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et > vous comprendr
jcd
16/02/11 18:10
Bonjour, Notre construction est terminée depuis le mois d'avril dernier. Nous sommes passés par un archi qui a sollicité des entreprises de sa connaissance. Globalement tout c'est bien passé.
6837. 28
clapzag28
16/02/11 16:28
bonjours à toutes et tous,voilà j'ai une petite question à vous poser et j'espère bien la formuler.Voilà après de nombreuses mois d'attentes pour pouvoir commencer la construction(entre le pass-
Mariane
16/02/11 16:13
Merci pour ces conseils, nous souhaitions contacter des constructeurs pour avoir un prix terrain plus maison clé en main, toutefois nous recherchons activement un terrain et dans ce cas là je pense
chti95
16/02/11 13:00
Tu peux aussi faire des demande en ligne. Perso nous sommes passé par meilleurstaux.com en parralèle des visites et des simulations sur les sites des banques. Au final, nous avons pris le CA s
kevio
16/02/11 12:18
Bonjour, Moi aussi je passe par eux, je fais construire a ballon sarthe. Mais je pense qu'il est peu de souci en croisant les doigts. Je suis passer à fatines a l'entrée du bourg et il y a que des p
charte d'utilisation du forum