Pour le pass-foncier, quelqu'un a t'il osé poser la question au collecteur, sur les délais que l'on peut avoir? S'il y a une date limite?
Forum: Les lotissements
Bsr Biblos
Nous passons par maison de style à Lens aprés avoir fait 3 autres constructeurs.
la construction doit commencer fin mars (ca approche..)
et vous les 2 devis c est quels constructe
coucou les filles, même nous elle nous a appelé pour parler du blog et comme tu dis dorothée vive la liberté d'expression ! lol
de toute façon, on continue à se tenir au courant après tout
Bonjour Marianne
Moi aussi je passe souvent devant le terrain ca avance bien j'ai appelle les personnes qui s'occupent de la viabilisation ils ons finis maintenant c'est a france telecom et edf pend
Bonjour,
J'espère que vous allez tous bien, je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous aviez eu des nouvelles de Francelot....
Nous passons souvent sur le terrain mais vu que nous nous
CH14 c est vrai qu ils sont pas mal mais effectivement un peu deçu du prix annoncé par contre tres professionnel.
Je pense qu on va passer par un MO
Pour répondre à elisetom, bessin pavillon était dans "notre trio de tête" dans notre choix de constructeur. Commercial avait l'air sérieux, connaissance déjà passé par eux et echo positif, pla
Bonjour,
Notre dossier avance, permis de construire accepté, délai de recours des tiers en cours donc début des travaux prévus fin mars. En attendant, devis EDF et SAUR pour la viabilisation du
Forum: Faire construire
Bonjour,
découverte d'un forum ayant pour vocation de créer une communitée de "consom'acteurs" d'utilisateurs des tarifs EDF Tempo ou EJP. L'objectif second est de faire entendre notre voix d'util
bonsoir,
pour fin juin cela semble encore raisonnable (mr wattebled m'avait dit en juin, lors de la signature).
pour la baque nous sommes passés avec la caisse d'épargne, taux bloqué à 3.79 %, t
Bonjour,
je recherche des expériences de personnes qui ont eu recours à un constructeur dans la région toulousaine.
Est-ce vous pourriez m'en dire plus sur les entreprises que vous avez choisies,
Bonjour à tous mes futurs voisins.
Et que d'inquiétude de votre part (ce que je comprend, je vous rassure)
Je suis Johanna, maison A2. J'ai réceptionné ma maison le 14 décembre, et emménagé l
Bonjour,
Moi aussi je viens d'apprendre pour le recour, mon constructeur vient de m'appeler. C'est super. En plus je suis passée à la banque ce matin et vu que j'avais constituée mon dossier de
nous contruisons une maisaon mikit BBC ,c'est la catastrophe deja 3 entreprises pour poser les kits en precisant que c'est mikit qui a passé un contrat avec ces entreprise donc on a vraiment signé u
Bonjour...
Une question?
J'ai un pôele à pellets dans mon salon et j'aimerai le raccorder dans ma cheminée.
J'explique.Ma cheminée se trouve à hauteur du plafond dans le garage qui se trouve
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
voila je me pose ces questions depuis quelque temps :
en faite j'ai une chaudière ( wisseman a gaz ) depuis peu , et je ne connais pas vraiment le système concernant le chemineme
Bonsoir à tous,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 35.
Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les par
Bonsoir à tous,
Nous sommes propriétaires de la parcelle 35. Le permis de construire est en cours et les travaux commencent fin mars si tout se passe bien. Quelqu'un pourrez nous dire si les parcel
Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec les propos de seve34.
Les constructeurs/pavillonneurs ne construisent pas, ils VENDENT des maisons.
Leurs approches commerciales est toujours la mêm
On à acheter dans la première partie de la deuxième tranche un F3 qui etait censé être livré en mars, puis en juin et maintenant on sais même pas et on regrette !!
Sans compter les erreurs p
Salut leti,
Après quelques petits problèmes avec internet je reviens sur le forum. Nous avons enfin trouvé notre constructeur les Maisons Mota qui se trouve à Creil nous attendons les résultat
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait fait construire avec les Maisons SOCOREN de Cesson-Sévigné(35), et si ça s'était bien passé?!!
On a vu un conseiller aujourd'hui, et l'entretie
bonsoir vous pouvez faire vos plans vous meme si bien entendu vous savez faire et que la superficie nedepasse pas 170 m 2 sinon il faudra faire valider vos plans par architecte au cas echeant , sinon
dolly je passerai surement dimanche matin car le samedi je travaille
sa fait plaisir de voir que nos futurs voisins pauvent nous aidé merci beaucoup
c est notre 1ere construction et je suis un
Bonjour,
Qui saurait m'expliquer le gain des constructeurs à passer dans leurs modèles low cost en fenêtres à un seul vantail? J'imagine bien que le prix de la fenêtre sera légèrement moins
bonjour,
elisetom, si vous passez sur st loup ce week end, mon mari y sera samedi toute la journée et dimanche matin, il pourra vous montrer la maison. Concernant notre Mo, les points positifs sont
On a plusieur amis qui ont fait construire avec Bessin Pavillon, ils en sont satisfait. Et une maison face à la notre (avec les volets bleus) a été bati par eux, et les étapes ont bien été réal
bonjour FCC
j ai suivi de très près l émission IMPRESSIONNANT
votre combat va s arreter bientot avec partie ganante
face a votre désarroi
etant passée par la justice qui a demander la dém
slt, pour nous il doivent étudier encore notre dossier car on ne veux pas payer a 100 POUR 100 LE BT01 aujourd'hui au bout de 18 mois la maison n'est pas construire si tout c'etais bien passé on aur
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles et bien ça avance vite pour certains, c'est génial.
de notre côté, ça ne devrait plus tarder à démarrer.
Nous avo