La question à se poser c'est plutôt se dire si on veut vraiment passer par un constructeur ou prendre un maitre d'œuvre ou un architecte.
Je pense que ça vaut le coup de faire au moins une éba
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin.
Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
Bonjour,
Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin.
Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème avec mon appartement qui est en travaux. C'est un T3 de 63 m² à révover totalement. Une grosse partie a déjà été faite.Mon copain qui est maçon,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Mr P!F P@F a écrit:
-------------------------------------------------------
> La mission GO est une étude préliminaire et ne
> peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et
> donc 12.
Bonjour Mr PIF P@F
Merci beaucoup pour ces informations et de ton aide.
Il s'agit bien d'agglo creux.......
L'ancien propriétaire est passé par une entreprise de maçonnerie pour les fondatio
Bonjour, connais tu le type d'ouvrage réalisé en SS, agglos à bancher ou agglos creux.
Pour info, on ne peut, sans dispositif de drainage adapté, utiliser des agglos creux en parties enterrées
bonjour a tous,
voilà mon constructeur nous a proposé de nous faire la réception de notre maison sans ravalement, celui ci sera fait quand les températures le pourront selon lui mini 5°c penda
Bonsoir sandy,
Pour nous, cela suit son cours, les fondations sont faites et on attend qu'ils viennent couler la dalle.
J'ai vu que pour vous ça y est, le plus gros est fait. Dailleurs en passant
Forum: Les lotissements
Moi j'ai déposé le permis et suis passé chez la notaire, apparemment d'après la notaire j'étais le 1er a signer. Normalement ça devrait commencer le mois prochain.
Nous sommes passés par habitat concept, agence de Cambrai.Franchement ils sont très sérieux, le CDT est bien, il avance bien, pour l'instant rien à dire, ensuite on verra !!!
mon homme travail
Bonsoir,
le courrier est normal puisque que le terrain est situé en secteur ABF. Nous avons déposé le permis le 13/12 et dès le 20, nous avions l'accord de l'ABF. Le permis devrait nous être d
Bonjour,
Meilleurs voeux pour 2011 à tous.
Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser.
J'attends toujours qu'il no
Bonjour,
Nous, nous avons signé avec Habitat picard ( à ne pas confondre avec habitat concept et résidences picardes ). Ils ont un site internet. Les travaux vont bientôt démarrés. Le commerc
bonjour pour l'instant tout se passe trés bien. cela fait 5 mois que l'on a commencé.
on approche de la fin reste le carrelage et la pose des sanitaires à l'intèrieur.
le crépis et le terrassem
bonjour à vous Dragonfly je m'appelles Clapzag et je vais bientot faire construire avec MFC dans le 28.Je viens de faire la visite technique(enfin) et dans quelques semaines le premier coup de pelle
Bonjour.
Nous sommes dans une impasse et nous ne savons pas comment nous en sortir !!!
Nous avons un terrain depuis 2009 sur lequel nous pouvons faire construire une maison car notre PC à été a
Bjr a toutes et a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee !!!
Je viens de decouvrir ce forum,sur le chemin du mesnil a izel...
Je suis allé voir Mr michalzak tres recemment,nous devions t
Coucou a tous. Petit passage sur le terrain aujourd'hui.
La maison de sam et pascale a bien avancé toute l'armature est mise.
Celle de bbft59 la dalle est faite.
La parcelle 3 le vide sanitaire
Bonjour
Je voudrais savoir qui a déjà installée une cavette en béton, cavette préfabriquée ?
J'aimerais savoir les contraintes que vous avez pris en compte et surtout avec votre constructe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut gege95, je pense que tout dépand du projet que tu as, pour une maison dite "traditionnelle" je pense que ERMI est correct (rapport qualité/prix), peut etre un peu plus chér que les autres et
Bonjour gege95, ravie de faire ta connaissance, nous allons aussi faire construire dans ce futur nouveau lotissement, ou en est ton projet ? et par quel constructeur va tu passé.
Nous sommes en atte
Je te déconseille fortement de passer par un constructeur ceux sont des verreux tu peux pas savoir .Tu as un super prix d'appel c'est sur mais avec les avenants que tu va recevoir, tu vas déchante
Bonjour et meilleurs voeux à tous!
Romain, pour la validation du permis de construire ca va assez vite (3 semaines)
Par contre attention, quand vous allez recuperer le permis, vous verrez deux ta
bonsoir je fais actuellement batir a noeux les mines avec bati plus et j'en suis vraiment contente autant l'accueil que le deroulement des travaux,du suivi par les gerants,de la qualite des materiaux
Bonne Année 2011 à tous!
Merci JP pour cette info qui fait du bien au moral, en espérant que ça continue comme ça et que tout se passe bien pour la viabilisation...
Bon après-midi
Kristel
Merci Watt pour votre réponse
je penser qu'il y avait un règlement à suivre pour les plantations dans ce nouveau lotissement, certains disent qu'il ne faut pas que la haie dépasse 1m20,
d'autres