Bonjour à tous et à toutes,
Pour ceux ou celles qui achètent en pass foncier, avez-vous déjà débloqué des fonds via astria? Si oui, quelle procédure avez-vous employé (fax, mail...)?
Je v
Forum: Les lotissements
Bonjour,
En effet, votre maison a bien avancé aussi! La fin approche :)
En revanche, petit rebondissement pour nous. EDF est passé aujourd'hui pour nous raccorder à l'electricité et....NEXITY
Ci, Lizouette, j'éspére que Noel, c 'est bien passé!!! Plus je lis de forum, et plus je desespére lolllllllllllll
mon terrain est a Aubusson d' auvergne. Magnifique vue sur le lac !!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël.
Danny pour ton problème, tu avais déjà essayé de les appeler pour savoir si c'était normal? Sinon peut être que tu pou
7115.
LYDIELIEVIN
29/12/10 10:30
Bonjour tout le monde
oui, ça y est,on est passé chez le notaire la semaine dernière. Ca s'est très bien passé ! on a eu de très bonnes explications e. t les premiers fonds ont été débloqué
Bonjour
Nous avons été hier soir sur le chantier, il y avait de la lumière et des véhicules aux premiers lots, avez vous déjà été livré ???
Si oui comment s'est passée la réception ? Y
7117.
adèle2010
29/12/10 07:31
coucou dorothée c'est quoi exactement ce problème de chaudière, j'ai du mal à comprendre.
dans la maison témoin, je l'ai vu cette chaudière ça m'a pas choqué plus que ça.
coucou lydie,
Nous passons par maisonneuve, a dire vrai on s'était un peu cru obliger! Bien qu'au final, ce qu'il nous proposait nous intéresser quand même! Surtout pour notre budget!
Et vous passez-vous par ma
Bonjour,
Mon compagnon et moi même avons signé un contrat de construction individuelle avec les Demeures d'Occitanie sur la commune de Rabastens, mais nous passons par l'agence de L'Union.
Le
Bonsoir tt le monde!!
Bonne fête de noël et de fin d'année. je revenais aux news si quelqu'un était passé chez le notaire. Y at'il des constructions en vue?? me concernant je suis bloqué à ca
joyeux noel à vous ! passez de bonnes fêtes
la santé et une superbe maison!
(je ne suis pas au courant pour le crédit d'impot, mieux vaut appeler les impots directement)
Nous aussi , cela fait 2 fois que nous déneigeons ; ça ne passe plus par les aérations mais au niveau de la noue.. nous aussi nous avons étendu une bâche ... !! notre décision est prise , en to
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
merci danny, je vous souhaite aussi de bonnes fetes !!!
la loi pour la fin du crédit d'impôt est passée normalement savez vous les conditions ???
je voudrais acheter un poele à bois pour la
Bonjour,
Il y a encore neigé ce week end et bien encore de la neige dans les combles.... Y en a vraiment marre.
Même en les menaçants de poursuites ça ne marche pas... A la construction , nous a
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël. De notre côté, les choses s'annoncent bien. Notre consuel a été accepté et nous sommes raccordés à l'électricité jeudi
Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que nous n'avons posté de message. Tout d'abord nous espèrons que vous avez tous passés un joyeux noel et que le prochain sera à Marc en ostrevent avec
Bonjour,
Je me suis également lancée dans la grande aventure de la construction en passant par TRADIBUDGET Châteauroux. Les travaux ont commencé le 31-03-2010 avec le "piquetage" pour positionn
ton message est passé lilian41 à propos de phénix blois. Pas la peine de polluer le forum en faisant des copier-coller à tour de bras sur chaque post du 41
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans l'indre, je suis passée par TRADIBUDGET pourtant j'avais pas entendu que du bien sur eux, et bien tant pis on a essayer je
je l'ai le cahier des charges: article 14.01: Aprés classement des voies dans la voirie communale, toutes les propriétés situées en bordures de ces voies, seront astreintes aux charges communales
Bonjour Biblos,
si vous passez directement par ADEVIA vous n'etes pas obligés de verser les 10% d'acompte. Nous avons acheté notre parcelle en Juillet et ADEVIA nous a dit par tél qu'on pouvait
Bonsoir Olivier,
On croise les doigts pour que les 2 réceptions de demain se passent bien.
Bon courage pour les déménagements et les travaux a venir.
Pour FREE au début on avait la télé
Bonjour
Tant que vous n'avez pas recu votre contrat de construction par courrier avec AR vous n'etes nullement tenue avec ce constructeur.Il vous suffit juste de leur envoyer un courrier avec AR e
Bonjour Angelique,
"les voiries du lotissement appartiennent à la mairie c'est sûr!"
Mais qui vous a dit cela????
Il y a deux cahier des charges:
- un cahier des charges architectural
Bonjour,
Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain.
Il y a beaucoup à dire !!!
Plan non réactualisés, ....
La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en
Bonjour,
Je viens de faire construire avec le Mas Toulousain.
Il y a beaucoup à dire !!!
Plan non réactualisés, ....
La maison a été livrée en Mars ... 2010 et depuis, aucune prise en
Bonsoir
En ce qui nous concerne, nous avons récemment signé un contrat de construction avec le constructeur leblanc marut.
Avant de nous décider, nous avons comme tout le monde fait notre tour,
Bonjour tout le monde,
J'aimerais faire batir avec habitat concept.
Kelkun dans le lotissement est'il passé par eux? sont il fiable et sérieux?
Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour ;
notre toiture a été réparée pour le passage de l'eau suite à menaces de poursuites judiciaires ; quant à la neige , cela fait 3 ans qu'elle rentre par les aérations situées à la b