Bonjour, mon constructeur me livre une maison avec une extension hors d'eau hors d'air que j'aménage moi même . Mur en parpaing de 20 .
ma première question est la suivante :
1- puis-je réaliser
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons eu le pass foncier , il ne reste plus cas attendre l'offre diffinitive du prêt au crédit foncier.
Savez vous combien de temps, ce passe entre la réponse du pass foncier et ce
Forum: Les lotissements
Bonjour
pkoi dites vous que bati plus est nul ? Je fais construire avec eux et tt se passe tres bien , sans parler de la qualite des materiaux!
Je peux donc pas trop vous conseiller lol on avait fai
Bonjour Fabounet,
Je vous conseille de prendre les avis sur les constructeurs avec la plus grande précaution. Sur les forums, de nombreux commerciaux sont à l'affût et ne manqueront pas de vou
Merci pour vos retours sur les alarmes, on va bien y réflechir parce qu'on trouve des alarmes complètes à moins de 300euros ce qui revient à 1 an de EPS ou SECURITAS.. A mediter
Pour ce qui est
hello à tous...
Alors concernant les réseaux...
il y a d'abord un passage erdf (ou sous traitant, nous c'est Satelec qui est intervenu) pour "passer le cable" et ensuite un second passage pour l
Bonsoir très frileux ....
Virginie§Mika : Le tarif ERDF est environ le prix annoncé. Ensuite, moi j'ai eu une équipe qui a bien voulu passé les câbles mais c'était pas à eux de le faire (re
Bonsoir,
Pour sam et Pascale : nous sommes passés au terrain et avons vu que votre dalle n'est pas coulée ( à cause du temp peut être ) mais vous avez été livré de parpaings et ciment .....
bonjour
nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction.
le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
bonjour
nous avons terminer nos démarche pour notre projet de construction.
le contrat avec le constructeur est signer, mais pas daté de leurs part (d'après eux c'est mieux) tant que le permis de
Quelque soit le prestataire choisi, ce sont quasiment les mêmes offres partout.
Après, y a les alarmes perso type DIAGRAL, fonctionne sur batterie aussi et carte SIM.
De tte manière, télésurv
coucou les filles, pour vous aussi ça ne devrait pas tarder. franchement, lorsque j'ai reçu mon courrier du notaire la semaine dernière, je pensais que tout le monde l'avait reçu.
pour la route,
Un paquet de personne font construire sans DO maintenant (dans mon lotissement = 5/6 maisons sur 23); Et heureusement que l'on peut vendre sa maison sans...C'est comme le certificat de conformité on
salut a toi, g recu ma convoc ce matin egalement, pour le deblocage aucune idee de comment ca se passe pour le moment. moi je fai un 73 metre carré plein pied (je suis celibataire) par maison familia
Le Crédit Immo a comme prévu renégocier mon prêt. Notre taux passe de 5,20 à 4,10%. Soit nous gagnons 8 ans soit nous gagnons 100€ par mois.( Il semblerait que le Crédit Foncier soit plus réf
Nous avons fait construire par MTP sur la région orléanaise...
bilan mitigé en effet, ils ont bien respecté notre budget, mais nous avons vite compris que nous étions "de petits clients " , don
Tout est une question de négociation pour la do avec les banques.
A premier abord : oui il la demande, mais en grattant un peu on s'aperçoit qu'ils peuvent s'en passer....
Moi je connais bien. J'ai d'ailleurs tenu un forom photo de ma construction étape par étape.
Je suis pas passé par l'agence de l'Union et grand bien m'en a pris. Je te conseil vivement l'agence d
Bonsoir chers voisins,
Aujourd'hui nous avons réceptionné notre maison.
Reflexeau vient livrer notre cuve jeudi. C'est eux qui nous ferons les raccordement : vu le temps on ne se voyait pas sor
bonjour,
nous venons de signer chez le notaire pour thiant et ce que je peux vous dire est de faire attention au délai de livraison.Pour thiant la date de livraison est passé de 2eme trimestre2011
En fait Nicolas,
je leur ai proposé de faire une réception avec paiement du solde.
Donc pour eux aucun impact, on serait les seuls à prendre un risque: qu'ils fassent faillite à Noel ou qu'ils
Bonjour à tous :-)
Mon mari et moi envisageons sérieusement de faire construire sur la région de Toulouse et j'aurais souhaité des informations sur les constructeurs.
J'ai lu tous vos messag
Salut tout le monde
Décidément, plus ce forum avance plus c'est inquiétant, Nous nous ne sommes toujours pas rentré dans notre maison mais nous allons aller voir ca de plus près cette semaine
Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le site et j'ai vu tous vos messages qui m'ont bcq interpellés.
j'aimerais avoir vos avis pour vous qui faites construire par maison familiale.
je viens de si
Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Bonsoir
Cela se passe bien dans le planning prévu (début sur Octobre 2010). Après les fondations et la dalle, l'élévation des murs du RDC a commencé. L'équipe de maçonnerie est de qualité
Hello
En fait ils font une grande butte le long de l'axe routier (2m plus haute que la route) pour éviter tout çà. On entend très très légèrement actuellement mais avec la butte, plus de sou
Bonjour cher Monsieur.
Bien entendu, vous devez être en membre de la direction pour pouvoir croire (si tant est que vous y croyiez vraiment) aux propos que vous venez de tenir... A moins que la vi
Forum: Travaux intérieurs et décoration