Forums faire Construire

Page 267 / 618
Résultats 7981 - 8010 de 18533
tony et anne
24/06/10 08:32
nous avons réservé un terrain et nous allons passé par maison familiale pour la construction
Forum: Les lotissements
ced59
23/06/10 22:01
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
Forum: Faire construire
gipsy
23/06/10 21:40
Bonjour à vous Jenlain, Passage sur le chantier ce soir, les ouvriers ont bien travaillés j'ai remarqué que les briques ont été disposées sur des planches, les ouvriers ont bien pris soins de s
BARBARIAN59
23/06/10 21:34
Bonsoir, Non,nous n'avons pas encore déposé le permis de construire.Notre maison est actuellement en vente.Nous attendrons je pense qu'elle soit vendue avant de déposer le permis.Cela dit,les pla
mamannab
23/06/10 20:25
Et ça continue aujourd'hui! Bon, ça ira moins vite après, seule cette semaine est spectaculaire, après, on rentre dans les rangs, on n'ira plus doucement. A la fin de la construction, la maison se
Joyflore
23/06/10 19:56
J'avais oublié de répondre par rapport au label HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC pour mettre une hygro B plus donc tous les convecteurs en panneaux rayonnants. Et pour la fenêtre su
jean9
23/06/10 17:30
Bonjour Puce2007, Il te faut valider certains parametres et besoins : Quel type de TV possedes tu ? (TV avec Tuner TNT intégré par ex.) Quels sont tes besoins en réception : - as tu un abonn
Forum: Aménagement extérieur
arnal
23/06/10 17:25
Bonjour, celà se passe en Isère. Pour le constructeur, je vous le mp cordialement
jean9
23/06/10 17:16
Bonjour puce2007, Quelques questions a se poser : Quelle type de TV possedes tu ( TV avec tuner TNT integré )? Que souhaites tu recevoir comme programme ? As tu déjà un abonnement de type Cana
Forum: Aménagement extérieur
lolosysy
23/06/10 17:09
Coucou Oui les terrains sont finis pour le 01 Juillet 2010 ... ATL nous envoie les papiers de mise en conformité le 02 Juillet 2010 car elle part en vacances 1 mois J'ai tel a la DDE et il y a
7991. 
sandy59139
23/06/10 15:36
bonjour, ben nous sommes passé chez le notaire une seule fois le pret est accepter et nous ni sommes pas encore retourner ce la fait 10 jours que nous avont signé les derniers papiers cher notre con
syljud2003
23/06/10 12:32
C'est fait, je suis allé ce matin faire un tour et un futur voisin a commencé depuis deux jours les travaux de fondation. Plusieurs ont affichés leur panneau. Ca va bouger dans ce lotissemen
joyjoy
23/06/10 12:10
bonjours a tous , J'ouvre un nouveau poste pour vous donnez un retour sur cuisine online,donc voici mon histoire: Ma cuisine a été livré au mois de mars et surprise quand je la recois pas d'e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hanna62
23/06/10 09:24
Bjr à tous Je suis passée sur le chantier hier soir, et eu le plaisir de faire la connaissance d'une autre de mes voisines, Leeloo62, très sympathique d'ailleurs. On en a donc profité pour rentre
jenlain
23/06/10 08:36
Salut, Nous sommes passés au chantier hier et nos briques sont arrivés hier matin. L'équipe démarre ce matin. Gipsy,votre équipe sera la lundi matin,dès que les briques auront été liv
thierryfr
23/06/10 08:09
Bonjour, En fait, nous sommes passés chez le notaire pour réserver le terrain et là on attend le prêt pour pouvoir y retourner et signer. mais comme on fait un prêt relais, c'est un peu long.
sandy59139
22/06/10 20:31
bonjour thierry, oui nous sommes deja passer devant le notaire pour le terrain et vous ???? cdlt
thierryfr
22/06/10 18:09
Bonjour, En fait, il y avait des traces de roues dans le terrain et nous avons contacté le constructeur qui nous a confirmé. aujourd'hui, des grues étaient revenues, mais je ne sais pas ce qu'i
Consultant
22/06/10 14:56
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous avons signé un contrat de construction avec > les maisons LE MASSON il y a une semaine. > Je lanc
fofi et vince
22/06/10 11:41
bonjour tchiotelouloutte, nous sommes les personnes qui ont fait construire avec philippe vannier( la premiere maison a droite en entrant dans le lotissement) et nous sommes entierement satisfait e
8001. 27
byon-c
21/06/10 22:50
Bonjour , à tous Je tenais à faire partager mon éxpérience ,sur notre construction avec l'agence cléverte de louviers. Tous d'abord nous avons réceptionné notre maison aujourd'hui 21/06/
didinefranck
21/06/10 17:02
coucou a vous tous nous sommes aller sur les terrain samedi et tout abien avancer sa devrait etre fini pour fin de semaine logiquement. Ensuite j ai telephoner au notaire nous passerions le 26 juillet
x2
21/06/10 14:48
bonjour ça y est on va signer chez le notaire vendredi prochain j'ai appelé khor ensuite et elle m'a dit que c'étais le maitre d'oeuvre qui faisait les remises clés et je lui ai demandé si o
angeldu18
21/06/10 11:17
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je fais moi aussi construire par Cer Construction de St Doulchard et je trouve qu'au niveau commercial ils ne sont pas très compétents j'espere qu'au nivea
guti
21/06/10 09:22
Dans tous les cas le plus important c'est le permis de construire :D Ce qui est certains c'est que tout ça c'est fatiguant et ce n'est que le début ! Maisc'est quand même une aventure bien sympa !
Joyflore
21/06/10 01:02
Bonjour, nous avons signé un contrat de construction avec les maisons LE MASSON il y a une semaine. Je lance cette discussion parce que quand j'ai voulu me renseigner sur le net sur ce constructe
doctor0675
20/06/10 16:51
Bonjour, je prends cette discussion en cours de route pour vous faire part d'une remarque et, vous éviter les ennuis rencontrés avec l'entreprise AGR à Cournon. J'ai signé avec elle un marc
rott63
20/06/10 10:15
bonjour J aimerai aussi savoir comment c est passer vos travaux avec riom batiment cordialement
PROJET
19/06/10 22:06
bsr j'ai eu la notaire hier et elle m'a dit que pour ceux qui ne sont pas en pass foncier, il est possible de signer avant l'obtention du PC. c'est vrai que quand je penses l'état dans lequel je
seraphina
19/06/10 20:46
bonsoir adelaide En effet il n'y a plus tellement de nouveaux sur le site d'ailleurs nous ne connaissons pas encore nos futures voisins ( Nous c'est la parcelle 28) Les travaux ont commencé aussi
charte d'utilisation du forum