Bonjour,
J'ai transmis l'offre de prêt à France-Terre, mais bon sans les permis on est obligé d'attendre avant de passer chez le notaire!!
Je vais aussi contacté la Mairie la semaine procha
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous sommes passé par maisons phenix à mantes la jolie, ils sont egalement très cordiale, pro... en revenche aucune ristourne sur le tarif et les prestations de la maison, et contrairement
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous
Merci "NatJon" d'avoir averti pour les déchets sur les terrains ... en effet y a "à boire et à manger" ... entre bouteilles d'alcool, reste d'isolation, arrosoir de béton ... et
Normalement pour un permis de construire ce sont les façades qui sont prises en compte, les plans sont là pour l'évaluation des pièces et surfaces principalement.
Je voit de très nombreux de d
Nous avons le lot D1. normalement, la servitude de passage se trouvait entre le lot E2 et le nôtre. mais d'après ce que nous avons constaté hier soir, la servitude de passage était au fond de notr
Bonjour,
Missou vous faites parti du lot de 6 maisons? Nous avions un doute aussi quand au passage de servitude. Pour nous le passage de servitude doit passer le long de la maison E2 et non D2. Je
Bonjour Joe,
comment c'est passée ta réception, t'es-tu fait assister d'un expert? Avec quelle agence commerciale DTT as-tu réalisé ton contrat? Moi je suis passé par celle de Blois, et j'ai
Bonjour,
nous aussi nous avons un gros problème au niveau des clôtures: notre parcelle est tronquée au fond ainsi que sur le coté au niveau du chemin de passage(clôture posée à 3 m de notre
bonjour tout le monde
on est passé sur le chantier hier
désolé missou et f2 la fenetre de la cuisine était baché donc on a pas pu regarder
on a toujours pas de nouvelle pour la livraison
Bonjour, pour ma part je suis passé par tradibudget à Romorantin et je dois avouer que nous avons été trés bien renseignés surtout sur le plan technique par le responsable de l'agence. Les trava
salut a vous Jenlain
nous sommes passés ce matin, rien de plus, cependant pour la suite de la dalle j'ai trouvé des choses sur un site pour une construction cabre, en fait ils posent un isolant, pu
bonjour Jogaba,
un petit coucou car nous hésitons au niveau du choix du maître d'oeuvre ou du constructeur. Et nous hésitons entre autre avec ton maître d'oeuvre avec qui le courant est tres bien
Bonjour,
Boncyril nous nous connaissons :-)
Si en ce qui vous concerne tous vos soucis avec JFR ont été réglés, ce n'est pas mon cas et sincèrement je me permet de dire que cette société
Bonjour à tous,
Voilà nous venons de faire l'acquisition d'un terrain à Hem, et comme nous sommes actuellement sur Chéreng nous passons régulièrement dans votre lotissement, pour nous faire u
Oui je pense que la règle des 33 % s'appliquera ici stricto sain-sus.
Il est possible d'obtenir des prêts à plus de 33 % mais il faut : un : bien gagner sa vie. Et deux être en CDI tous les deux
salut, je ne peux pas te conseiller un maitre oeuvre, nous, nous sommes passés par un constructeur non loin de chez toi, il est placé a TADEN, et nous devrions receptionner notre maison dans les jou
Bonjour
jmcd promis si je vous vois au lotissement je viens me présenter! Je compte y retourner prochainement et faire les environs à pied pour commencer à trouver mes repères. J'espère que vo
Bonjour à tous,
Bienvenue à Gilles et Marie et sur le forum et dans le lotissement;
Pour répondre à votre question oui les 2 pans de toiture sont imposés : c'est dans le cahier des charges
Bonsoir,
La règle de base est simple : vos mensualités ne doivent pas dépasser le tiers de vos revenus mensuels - c'est ce qui est appliqué par les banques. C'est une mesure de prudence pour vou
Salut à vous Jenlain,
je suis passé également sur les chantiers, j'ai vu comme des joints autour des plaques de bétons et du mortier tout autour de la maison, croyez-vous que cabre va couler du b
Salut,
Passé ce soir au chantier, on continue de rencontrer nos voisins :-)
Gipsy,votre dalle est coulée !
Pour nous aussi et d'après Cabre,arrivée des briques le 21 et début de maçonne
bonjour
voila notre cas est un peu spéciale mon mari travaille en cdi et touche aux alentour de 1000 euro par mois premier point, 2ème point moi je ne travaille pas je finit mes étude en hoteller
Bonjour futurs voisins!
Nous ne passons pas par Phenix pour notre construction.
Nous avons choisi Maisons Haut de France à Lens.
A bientot
Céline et Yannick P30
Bonjour,
On envisage de passer par Villas et Demeures de France situé a Angoulême pour notre construction en Charente.
Suite à une conversation avec le commercial et les propositions intéres
Bonjour,
Nous sommes passés hier soir sur les terrains (nous n'habitons pas loin donc nous pouvons passés souvent voir l'évolution) et apparemment notre terrain a été sondé.
je pense que l'o
bonsoir
tout comme vous nous avons consulté plusieurs constructeur et avons choisi Aura
dans le 22, sans regret à ce jour, la maison est livré, tout s'est bien passé, les fiinitions
impecc
Bonsoir sanctae,
Pour le terrain je vous conseil d'appeler directement Mr Bonnet de ARP foncier, c'est a lui que sont tous les terrains. Je sais que le lot n°10 de 1194m2 est constructible sur 660m2
Bonjour,
J'habite une maison qui a 3 ans. Une fuite d'eau s'est déclarée dans une conduite en PER encastrée dans la dalle amenant l'eau du collecteur (rdc) à la salle de bains (1er) et remontan
Bonjour à tous,
Nous avons des informations sur le cinéma qui va se faire construire en fin 2011 ainsi que le projet de réouverture de la gare de la Ferté Gaucher (juin 2010)
Documentation pr