Bonjour, je vais construire pour la deuxième fois, et ce genre de constructeur, sauf peut être horizon et un peu moindre hcc, ne m'aura plus une seconde fois. Moi aussi je n'étais pas de la région
Forum: Faire construire
salut a vous,
jenlain pour répondre a ta question "j'ai entendu dire que" 21 jours mais ce n'est pas cabre qui nous l'a dit si c'est plus tot c'est mieux, sinon je suis passé ce soir et les parpain
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je voudrais connaitre vos avis concernant le constructeur maisons BARILLEAU.
En effet je souhaite faire construire ma maison dans les Yvelines en passant par ce constructeur.
Avez vous
Bonjour,
il va bientot falloir installer la TV dans notre future maison, et comme d'hab je n'y connas rien et compte sur des âmes charitables pour me renseigner.
- sachant qu'on est passé tout tnt
Forum: Aménagement extérieur
sebas22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon maçon a coulé la dalle du RDC hier matin et en
> passant hier soir j'ai pu constaté des fissures
Bonjour,
Mon maçon a coulé la dalle du RDC hier matin et en passant hier soir j'ai pu constaté des fissures dans cettedernière.
Est-ce grave ?
Merci de votre réponse
seb
Bonjour Dom 14
Nous faisons construire avec un MO "Concept Habitat", bureau situé à Cormelles le Royal. Tout se passe très bien. Si tu veux des infos, n'hésites pas.
A bientôt.
Salut tout le monde !
On est passé hier soir sur le terrain,et notre vide sanitaire commence à se monter.
Gipsy,21 jours de séchage pour la dalle,c'est Cabre qui vous a donné l'info ?
Parce
BONSOIR
bien contents d apprendre que des chantiers prennent vie autour de MRE en espérant que tout se passe bien
Après discussion les travaux devraient reprendre entre le 10 et le 15 juin pour no
Bonsoir Richardine,
Je ne peux qu'être désolée pour vous, une maison, c'est l'achat d'une vie....
Comment peuvent ils jouer avec cela, c'est une honte!!
J'ai changé de constructeur fin mars,
bonjour à tous
Ce jour 08 juin je suis passé en Mairie de Gouy-sous-Bellonne et eu au téléphone Monsieur NEVEU de la Sté FONCIALYS, ils me confirme un début des travaux pour la première sema
Bonsoir @ngie14 .
C'est pas que je ne recommande pas cet électricien, il avait été de très bon conseil lors de notre RDV de chantier. Depuis nous n'avons plus jamais eu affaire à lui. Il nous
Bonjour à tous,
Je me doutais que la maison kikj&... allait démarrer aujourd'hui, car ce matin, j'ai vu passer le camion avec les panneaux doublés de placo. La maison dewaele a bien avancé en 2
Bonjour
Nicoleo
Voici l'adresse de notre projet : http://www.forumconstruire.com/recits/recit-3522.php
Slipbard
Maisons d'en Flandre est la petite sœur de maisons d'en France (groupe Procivis
Bonjour Sofiene,
J'ai eu des contacts avec GBL et un devis, (J'étais recommandé d'un ami, content au début de sa construction) Pour le prix cela pouvait allé pas le moins cher mais pas le plus ch
@ngie14, pour répondre à votre question, nous continuons notre projet. Dernière "difficulté" en date : l'architecte des batiments de france refuse notre projet (un des bizeaux doit être supprimé
elle passe a 10h15 a peu près par contre le truc bète on avait pas notre nom sur la pencarte de bessin donc elle a pas pu mettre une étiquette sur notre boite aux lettres donc il va falloir que je
Salut,
Pour la clé de la boite aux lettres, tu y es passée un matin et tu as croisé quelqu'un de la poste? c'était vers quelle heure que j'essaie de la voir aussi?
Pour nous, ça va, la cons
ça sent l'embrouille de la part de ton constructeur et du maçon : comment un camion chargé de roches a pu passer sans encombre!!! et eux, ils te demandent de refaire le chemin ? Ton chemin est fait
bonsoir a tous
nous sommes passés aujourd'hui, la maison de maxime59 monte super, daniel et marie également nous ensuite bien aussi à qui le prochain ?
a vous jenlain dès que notre dalle sera fi
Bonjour,
Pour 2010, au rdv avec Mr le Maire ce n'est pas possible, pour 2011 je ne sais pas ISA59 :)
En tout cas merci à ceux qui s'y déplaceront et qui prennent sur leur temps pour exposer ce
bonjour les futurs voisins
toujours pas de nouvelle pour la livraison, pourtant notre maison est quasi fini, c'est pénible de ne pas avoir de date. Il faut avouer qu'on est tres impatient, ca fait m
Bonjour
Nous avons choisi du parpaing car pour le porotherm on trouvaist qu'il n'y avait pas assez de recul dans le temps pour se faire une véritable idée et surtout la pose de la colle est plus
Bonjour,
Ce message car j'ai reçu un delai de 4 mois supplementaires pour mon permis
de construire car nous sommes à moin de 500 m d'une eglise protégée qui est dans une autre commune
que ma
bonjour VTHOMAS28 ,desoler pour ce gros retard de réponse,cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site.Par rappport à votre message,nous on à pas encore pris le rendez-vous de la visite
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur 2 choses.
Le constructeur demande l'alimentation en eau pour le chantier et j'ai vu que cela faisait parti de clauses abusives. Qu'en est-il exactement ?
Bonjour Duritavia (x2) & oliv31, Le Mr de ARP foncier est venu chez nous l'autre soir, pour que l'on signe tous les papiers. On a pu lui poser toutes les questions qui nous trottais... Un garçon trè
Pour notre futur projet nous avons signé avec le credit agricole un prêt PAS (Pret accession sociale = frais d'hypothèque réduits et frais de dossier réduits aussi) nous avons profiter du prêt )