Forums faire Construire

Page 272 / 618
Résultats 8131 - 8160 de 18533
fitz66
01/06/10 18:00
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
Forum: Faire construire
crista
01/06/10 17:42
Nous rejoignons tous les déçus du Pass, vaste fumisterie et comme vous, nous n'attendons plus rien ni du gouvernement, ni de personne. Nous avons eu le prêt à taux 0 et si besoin, nous ferons nous
lulune33
01/06/10 14:20
Bonjour à tous ! Nous sommes actuellement en recherche trés active de terrain pour faire construire une maison BBC et les rendez-vous avec les constructeurs se multiplient... Nous avons eu com
Olivier D
01/06/10 11:52
Pour DEWAELE j'ai eu les contacts ainsi que celui des propriétaires. J'ai donc fait le nécessaire. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'insonorisation, il faudrait que l'étude acoustique soit
Forum: Les lotissements
ISABE59
01/06/10 11:43
Bonjour à tous, Il m'avait bien semblé aussi que les ouvriers DEWAELE prenait de l'eau en face. Sinon, je ne connais pas les futurs propriétaires. Ils viennent très peu sur le terrain.
cracou
01/06/10 11:42
"Je pense que pour tout constructeur c'est la même chose qu'il soit petit ou grand!" oui c'est pour ça que je préfère le constructeur qui a des petits bureaux et peu de communication: au moins
Duritavia
01/06/10 10:55
Bonjour, Nous aussi nous étions en pour parler pour un terrain chemin de Lascrabère (Lot 9) avec Mr PERES, nous avons eu un rdv samedi matin (peut être que nous nous sommes croisés) mais nous
jenlain
01/06/10 10:03
Maxime,je suis passé hier,ca avance drolement la maconnerie,il y'a presque 1 m de monté déja ! Gipsy,Cabre nous a dit que l'implentation serait faite aujourd'hui normalement et que la dalle sera
sebetelo
31/05/10 23:25
Quand il y a eu les casses des compteurs ... Nous on passait tout les jours vers 23h... Nous n'avons rien remarquer. Mais la il y a du matos, faut y penser !
gipsy
31/05/10 18:35
maxime59 négatif, la dalle de la société sférazza avait été terminée depuis longtemps avant que cela n'arrive, nous sommes plusieurs a passer régulièrement et c'est bien tradinord le mis en
tomtom550
31/05/10 11:33
Salut à tous! Déjà merci pour les réponses! J ai encore une petite question. Une morceau de voirie passant par le nord de mon terrain etait prévue sur le plan de bornage cadastré. Le lotisseu
lily7488
31/05/10 09:28
Bonjour, Finalment, nous ne sommes passé par aucuns de ces constructeurs mais par Alain Métral sur chambéry. Nous n'avons par retenu JS CONSTRUCTION qui était en très bonne position car Alain M
maxime59
30/05/10 23:16
Bonsoir, Pour info, Tradinord travaille sur les lots 6 & 7 (à l'opposé des lots 11 & 12), c'est l'entreprise Sferrazza qui travaille proche de ces lots. Nous allons malgré tout mettre en garde
emma76fi
30/05/10 22:36
Bonjour! Mon mari et moi n'avions pas trouvé des avis sur les constructeurs à Perpignan, et c'est vraiment au "feeling" qu'on a choisi "Styl Residence". Pour le prix on les trouvaient un peu cher,
elreydelaplaya
30/05/10 08:50
Salut tout le monde, Nous sommes aussi en train de faire construire et nous avons choisi de passer par villas et maisons de france après avoir rencontré une multitude de constructeurs, le rapport
lolosysy
29/05/10 23:20
Coucou tout le monde Contente de votre arrivé ici !! Nous nous avons pour Laurent 26 ans et moi Sylvia j'ai 23 ans! Nous n'avons pas encore d'enfants et nous avons la parcelle 14. Nous fesons
talina
29/05/10 14:26
info pour tous ceux qui ont vu leur projet avec pass foncier s'écrouler!!! tentez de refaire faire une estimation de votre maison, certains constructeurs avez prévu de bien se remplir les poches gr
LINK62
29/05/10 10:29
pensez à faire des passages. Il y a de la fauche!!!! bonne journée
moncristal
29/05/10 09:57
Bonjour, Pour notre part, finalement ce ne sera pas nécessaire. Au contraire, nous aurons trop de terre. Mais mon ami avait appellé Nexity et ils nous ont donné une adresse mail à laquelle on n
dav.it
28/05/10 20:36
quelqu'un passe ou connaît quelqu'un qui passe par maison d'en france sur loos ?
LILI14
28/05/10 16:03
bonjour, voici les dernières nouvelles : les offres de prêt vont nous être envoyées..enfin! nous avons le PTZ doublé, ouf! mais nous avons reçu lettre de la mairie : le délai du permis de
clh14
28/05/10 15:44
Bonjour, Notre constructeur nous avais également dit 7m au départ. Finalement nous avons les 5m minimal imposés par notre terrain et nous ne pourrons pas entrer une voiture droite au portail,
jenny14
28/05/10 12:41
bonjour à tous, de notre côté, nous n'attendons plus rien du cocil et du gouvernement, nous ne souhaitons pas attendre plus longtemps pour notre projet. pour conserver notre projet de construc
simbinfo
28/05/10 11:54
bonjour L'entretien de nos micro stations consiste en une visite par an permettant de vérifier le niveau de boues secondaires (qui ne doit pas dépasser 50 % du niveau de la cuve de décantation).
maryse14
28/05/10 11:10
J'invite tout ceux qui ont vu leur pass foncier refusé à ecrire au ministre du logement. c'est la seule façon de se faire entendre !! Ministère du logement et de la ville 72, rue de Varen
maryse14
28/05/10 10:46
Désolé mais le cocil n'a pas trié en fonction du taux d'endettement !!! nous notre dossier était à 23.41 donc c un peu facile la seule chose c'est qu'ils n'ont plus de fonds !!! est ce réelle
moncristal
28/05/10 08:14
Suite à un appel ce matin de Bernard Lannoy : pour notre terrain (qui est l'un des plus plat du lotissement), le passage du géomètre ne serait pas nécessaire. Nous préférons tout de même mainte
moncristal
28/05/10 01:51
Bonsoir, Nous faisons aussi construire avec Bernard Lannoy sur le lot n°2 L'implantation est faire depuis mard 25 mai et le géomètre passe le 28 mai (358€ exactement). Bernard Lannoy nous a
fabiolaety
27/05/10 15:30
Bonjour, Effectivement, le cocil à Caen a passé toutes les demandes de pass foncier en commission mercredi 12 mai 2010. Sur toutes les demandes qu'il avait il fallait en éliminer 35... Il se so
corradotravaux
27/05/10 10:06
Bonjour, effectivement le pass foncier est entrain de disparaitre et malheureusement je n'ai pas de solution. Cependant je suis consultant en travaux en Moselle et mon métier et de faire jouer la c
charte d'utilisation du forum