Salut a tous, j ai encore une petite question sur le terrain!
J ai récupéré du géomètre les courbes de niveau du lotissement entier. Ces relevés ont était fait au tout début, donc avant les t
Forum: Faire construire
C'est exact Lulu, l'économie des fondations pour un constructeur va dans sa poche (j'ai déjà expérimenté) et si c'était à refaire je passerais certainement par un maître d'oeuvre.
Bon courage
Forum: Les lotissements
Salut,
Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'oc
Bonjour,
Je fais actuellement construire ma maison sur la région toulousaine ( st jory ) et après avoir rencontré un bon nombre de constructeurs ( maisons pierre , le mas toulousain, demeures d'
Bonjour,
Le concept est trés satisfaisant:
en effet je suis courtier en travaux dans la construction de maisons individuelles:
Mon métier est de monter un projet de A à Z et mettre en relat
Bonjour, je suis en phase de pré-réception de mon pavillon (DTT CTVL). Bien évidemment il accumule du retard sur la livraison, la date est dépassée, et les indemnités pour retard se cumulent. Po
Bonjour,
Comme la dit clh14 en cherchant sur le net j'ai trouvé ce système http://www.aerospot.fr/ qui permet l'installation du spot sans avoir à passer par les combles toutes en laissant votre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Notre constructeur est venu faire l'implantation hier : nous avons le même problème mais à moinre mesure. Il y a une différence de 70centimères pour nous : il nous manque ces 70centim
Pour ma part, je choisirais Fly, mais plus pour une question de goût car je trouve ça un peu plus classe.
Notamment celle là que je trouve très belle : http://cuisines.fly.fr/cuisine-cosi-blanc-p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je pense faire construire une maison BBC dans le loiret et je cherche un constructeur qui pourra me réaliser ce projet...avez-vous fais construire une maison BBC ? Avec qui ? cela se pass
Bonjour,
Ma question ne concernait pas des malfaçons dans la construction. Je répète et j'insiste ... ce qui est si rare ici... que la construction c'est tres tres bien passée et dans les temps.
Salut,
Nous faisons aussi construire et nousa vons choisi de passer par villas et maisons de france car le rapport prix/prestations était le plus intéressant parmi tous les constructeurs rencontr
bonsoir a tous,
je me permets de répondre au nouveau sujet qui nous préoccupe tous...
Nous concernant, nous passons par le constructeur Maison Familiale qui connait tres bien monsieur Fourez de
nous avons rencontrer aussi le commercial de maison d en france dans le 91 avant de choisir notre constructeur et franchement c est un marchand de tapis qui denigre les autres constructeurs , nous l a
Bonjour bosc57,
Heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'aller pleurer chez qui que ce soit!!! Il ne faut pas sortir de Saint- Cyr pour savoir que passer par un constructeur simplifie bon nombre de
ils se pourraient donc que les lotisseurs augmentent un peu le prix pour palier à cela...
(trop tard pour moi, je suis déjà passée chez le notaire...! )
merci pour la réponse.
Bonjour et bienvenue aux derniers venus sur le forum !
Je viens d'appeler Nexity pour avoir quelques infos :
- Concernant le passage par le géomètre pour valider l'implantation, il n'est pas obl
Moi je voudrais juste parler de Maison D'en France Mesnil Esnard.
En effet j'ai rencontré madame Vaillant une commerciale de chez eux absolument abérante.
Lorsque vous y allez pour la premiere foi
Bonjour à tous!
Pour nous, depuis que nous avons choisis définitivement solautoit, il faut avouer qu'on a eu pas mal de péripéties:
1°/ la banque: nous avions un "dossier" en cours au credi
Bonjour,
Je suis passée sur le terrain hier et oui, il y a bien un camp de nomade qui c'est installé sur la tranche 2 du lotissement.
Ils ont également utilisé les branchements d'eau et d'é
Bonjour à tous,
Avant d'en venir au fait je me présente :
Je m'appelle Guillaume et avec ma compagne Vanessa nous allons construire sur la parcelle n°4 avec Mainsonneuve. Nous ne sommes pas e
bonjour,
Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
bonjour ,
Je lis tes messages et regarde tes photos avec beaucoup d'envie, car je suis sur un projet de construction et lorsque je suis allé au 2nd rendez vous, j'ai vu mon rêve s'évaporer tell
bienvenue a toi laetitia !!
ici numero 57 nous sommes passé chez le notaire et nous avons reunion d'ouverture de chantier demain !! ça y est la maison va pouvoir commencer depuis le temps
je s
Bonjour,
Comme beaucoup, nous avons reçu une lettre du COCIL de SAINT CONTEST, pour nous dire que notre pass foncier nous a été refusé.
Pas parce que notre dossier ne répondait pas aux critère
Bonjour
Rechercher sur Google : gestion de projet de construction individuelle
Faire un copier/coller du lien suivant dans la barre d'adresse
http://www.construction-conseil.fr/didactitiels-constru
Bonjour,
nous sommes aussi sur la région toulousaine, nous avions rencontré le mas toulousain ainsi que d'autres comme maisons france confort, maisons pierre, villas et maisons de france et demeu
Pour revenir aux généralités: Quand on s'intéresse à un terrain, on doit:
Consulter la carte géologique du coin, qui indique ce qui se passe sous l'horizon agricole.
Bien regarder le site ddu
Bienvenus sur le forum,
Pour nous tout s'est accéléré après la signature chez le notaire : par contre, nous avions déjà signé chez notre constructeur.
Nous faisons construire avec Bernard L