bonjour,
oui,c'est moi parcelle 3, c'est sympa de prendre de mes nouvelles , socoren est au courant car je travaille pour eux. Bon , on va dire que ça peu aller, c'est aussi dur dans la tete ,que da
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Perso, nous sommes passé par un courtier en construction pour notre maison et ça s'est très bien passé. Je ne sais pas si votre projet est viable mais c'est peut-être une bonne idée
Forum: Faire construire
génie concept puis villa et patrimoine et maintenant une autre société basée a liévin pas loin de la piscine bref ; j ai fait batir par eux j ai eu beaucoup de chance par apport a ce que m a dit
Bonsoir, nous avons passé un coup de telephone au sujet du notaire ! Pour savoir, si on pouvait changer ou non !
La reponse est non il faut que l'on reste sur le notaire de Douai
De plus, ATL n
Félicitations! Maintenant, tout vas aller très vite!
Nous passons aussi par Bernard Lannoy et ils sont prêts à commencer! Vous avez déjà choisit vos matériaux ?
A bientôt sur la résid
bonjour all j'ai rencontré la société gbl construction la semaine derniere mon rdv c bien passer
justement je leur parler de se site en leur demandant si vous etiéz client il m'ont dit qu'il ne
Bonjour
Je suis entièrement de votre avis et cela est très difficile de louvoyer dans la jungle des constructeurs et de leurs commerciaux souvent véreux. (toujours ok au début, près a faire to
Bonjour à tous, et merci de m'accueillir sur ce forum sur lequel je pense passer de plus en plus de temps...
Nous avons un projet de construction, et après avoir rencontré plusieurs constructeurs,
Bonsoir a tous,
nous aussi nous devrions avoir les clés vers la mi-juin. En ce qui concerne la terre, nous allons d'abord faire notre terrain et s'il nous en reste pas de problème. En ce qui nous c
Salut,
nous avons nous aussi tergiversé pdt de nombreuses semaines sur la mise en place de notre parquet sur chauffage au sol.
Tout d'abord soyons clair : c'est une hérésie thermique ! le bois
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai donc contacté le Gic (qui est l'organisme pour mon cas).
La réponse est donc que les dossiers en cours ne sont pas sur d'aboutir, et que donc, les futurs demandeurs risquent de se
BONJOUR
JE CONSTRUIS AVEC PAVILLON FRANCAIS MAISON ALFORT JE VOULAIS AVOIR DES AVIS ET SURTOUT COMMENT CA SE PASSE AVEC EUX CAR IL Y A PLUSIEURS CHOSES QUI NE VONT PAS C N EST QUE LE DEBUT
MER
Enchantée voisins!
oui effectivement j'ai lu sur le forum que le pass-foncier n'existait plus, ce qui va sérieusement compliquer l'affaire des particuliers. j'espère que vous allez trouver une s
bonjour
moi aussi après avoir fait tous les dossiers pour bénéficier du pass foncier nous n'avons pas eu l'enveloppe au dernier moment. Tout est fait le pret, le plan ,le permis que l'on a dans 3
Bonjour,
Nous sommes sur un projet de construction dans le 77 à Champs sur Marne
J’ai rencontré de nombreux commerciaux, et, je dois dire que je suis scandalisé par leurs méthodes.
- Leur obj
bonjour à tous
nous sommes passés sur le terrain cet apm et avons croisé une vieille camionnette beige type vieux renault master immatriculée 8245vx60. Les occupants se sont rapidement arrêtés
Bonjour,
J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il va se passer !
Vendredi, on avait rendez vous pour des infos chez un constructeur, et quand j'ai posé la question du pass-foncier, la commerciale
bonjour je ne connais pas BG mais je vous deconseille fortement le groupe maisons familiale c est geoxia je vous conseil de passer par des artisans de votre region ca coutera moins chers et la qualite
bonjour,
Nous avons démarré la construction avant les voisins (entreprise CCMI) mon garage devait être jumelé avec celui du voisin, or je m'aperçois que celui ci ne l'a pas fait.... il sembler
Slt. Ils passe tout en faite. Reste plus qu a tirer les câble électrique et téléphonique.
Le tuyaux d'arriver d'eau et celui de levacuation. Les gaines elec et la gaine pour le câble PTT.
Le
bonsoir
tous les grand groupe comme geoxia ne sont pas a mettre dans le meme sac regardez nous on a construit avec geoxia phenix tous c est tres bien passee
le mieux est de vous renseignez dans vo
oui bien évidemment , puisqu'il est dit que vous avez droit à cette jours de retractations mais étant donné qu'il n'y a aucune preuve de la remise du contrat entre vos mains le delai n'a pas cour
--------------------------------------------------------------------------------
1 personne
(dont vous) surveille ce sujet
Bonjour,
On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
--------------------------------------------------------------------------------
1 personne
(dont vous) surveille ce sujet
Bonjour,
On envisage de passer par Villas et Demeures de Fance si
Nous avons reçu le devis pour l'assainissement de france bonhomme. Avec le puit de perte et toute les gaines ça nous coûte 3800€
sa n'a pas l air super cher.
Nous somme passez vers 20 h et l
+ "ne declare pas que l'on na fait un pret immo dans une autre banque ?"
'ou la la, je ne vous conseille pas de procéder ainsi, un prêt immo c'est sérieux, ca marche pas du tout comme un prêt
Bonjour
effectivement le passfoncier est en train de disparaitre.
Les robinets ont été fermés au profit de la location m'a t-on dit. il me semble d'ailleurs que le doublement du pret a taux zéro
voilà nous avons eu la nouvelle mercredi dernier, nous n'avons plus droit au pass foncier. Le COCIL ne peut plus aider car il n'y a plus de fond.
est ce que quelqu'un a d'autres informations???
bonjour,
voila mon copain et moi allons aujourd'hui ou la semaine prochaine reserver un terrain ( le lotissement a 6 mois de retard on n'a encore un peu de temps ) et je voulais poser ma question ca
Bonjour,
Je viens sur ce site car je recherche le témoignage de personnes ayant passer ou passant actuellement par André Houviez pour faire construire leur maison.
Nous envisageons en effet d