bonjour
pour moi je pense qu il n y a pas de probleme tant que vous ne depassé pas les 33% d endettement
je pense meme que la nouvelle banque vas vous demandez de rachetez votre pret ca peut faire
Forum: Faire construire
La maison a t elle été réceptionnée?
Quelle type de contrat?
Ce que tu décris semble s'apparenter à des spectres, généralement rencontrés sur des manques d'épaisseurs d'enduits. SI CCM
bonsoir,
nous allons être normalement les propriétaires de la parcelle 110( juste à coté de la votre). notre permis de construire est déjà parti à la mairie de FALAISE. nous devions bénéfici
Forum: Les lotissements
nous sommes passé ce jeudi 13mai et avons pu constater de nombreux degats sur les compteur edf !!!!!!!environ une quinzene de compteur degradés!!!!hesitez pas a passer souvent sur votre terrain ou v
pour nous çà y est c'est décidé se sera semi ouverte ,,a cause de la cloison en verre , mais pas de porte ,, du coup je pense que j'envestirais dans une hotte aspirante assez perfomante pour les q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons également le meme pb entre cuisine fermée ou ouverte .
La solution serait un genre de passe plat avec fermeture coulissante à la verticale au dessu du bar et une porte coulissante à co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum très rapidement et j'ai cru comprendre que mes futurs voisins se cachent dans ce post.
Avec ma femme nous faisons construire également dans le lotissement le
Je souhaite faire construire ma maison avec Demeure terres et tradition de Blois, seulement hier j'ai eté décue au moment de signer les plans, les surfaces des chambres on diminuées par rapport à
BONJOUR GET62
POUR LA CLOTURE C EST DOMMAGE NOUS PASSONS AVEC CLOTURE DU DOUAISI AVEC PETITE BORDURE DE 30 + POSE DE GRILLAGE EN PANNEAU RIGIDE DE 1M57
IL AURAIT ETE BIEN D EN PARLER ON AURAIT P
Bonjour,
Le probleme c'est que je suis dans l'année de garantie et la dommage ouvrage ne marchera pas j'ai contacté EJS encore hier matin Madame n'est au courant de rien comme d'habitude attentio
bonsoir ce qui veulent monter un dossier pour les mettre au tribunal, n hesitez pas! ils reccuperent les restent d un chantier pour contruire votre maison, comme le per de le plomberie par exemple
coucou,
j'ai construit ma maison à deux pas de vienne.
je suis passé par un architecte qui m'a imposé un étude de sol puis une étude béton armé.
je ne regrette absolument pas
à savoir que
bonsoir
toujours au statu quo (la dernière date prévue est début mai nous sommes le 10? non?)
nous sommes passés par liévin et Nanterre
..... :(((((((
Bonjour,
Nous sommes les nouveaux futur propriétaire du lot 14, nous construisons avec CTVL... pour l'instant tout se passe très bien !
"Avec les retour du Permis de construire de quelques un d'
Bonjour à tous,
@Steph77, désolé que le parrainage n'ai pu fonctionné...
@Pititenanane, nous passerons certainement ce week-end pour voir le résultat et voir si vous avez bien travaillé !
Alors nous, nous faisons construire avec Maisons les Pommeraies (agence à Caen mais le commercial se déplace sans probléme).
Notre maison est en cours de construction et aucun souci pour le mome
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui.
S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façon
Bonsoir a tous
Félicitation pour les parents pour la naissance du petit Léo. Lucas doit être super content
Maintenant reste à Piraino de lui construire un petit nid douillet.
La dalle co
Bonjour tout le monde, suivant l'exemple d'un bloggueur trouvé sur ce site, j'ai décidé de faire partager à ceux qui le souhaitent le suivi de notre chantier sur Tregunc avec les maisons Ty Breiz.
emi44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourtant la banquière nous certifie que nous avons
> besoin de ce document et sur le site "vos droits
> services publics"
je pense que vous ne pouvez pas prétendre à la subvention de votre commune car vous ne faites pas de pass foncier. L'un et l'autre sont liés. Il faut regarder de quelle communauté de communes vous
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je voudrais faire construire avec trecobat également. J'ai un budget limité car je suis seule et le commercial me propose malgré tout une maison bbc sta
Nous ne prenons pas le pass foncier car nous faisions construire en dehors de Nantes Métropole et la commune de la Chapelle Heulin ne fait pas le pass foncier.
Etant donné que nous avons de petit
Je fais mettre un plancher chauffant hydraulique recouvert de béton ciré. Est il indispensable de mettre une chape de ravoirage sachant qu'il n'y a pas de tuyauteries ni gaines à passer et que je v
bonjour
vous passez par le systeme du passfoncier non?
si c'est le cas, vous devez savoir que votre terrain doit beneficier d'une subvention accordee par la mairie (il me semble qu'elle doit faire p
Bonsoir!
Dis moi (on se tutoie hein!) je voulais prendre rdv avec Teco et j'ai cru comprendre que c'était le constructeur que vous aviez choisi! Du coup je viens à la pêche aux infos.... Sais-tu c
bonjour Link 62.
Bienvenue à vous.
chouette, une personne supplémentaire.
J'espère que çà va se décanté pour votre permis tout comme pour dav.it.
En habitant derrière, c'est bien, vous p
Je suis passé sur le chantier cet après midi, et ca y est nous avons le carrelage et même l'escalier. J'ai donc pu voir l'étage. Toutes les fenêtres sont bâchées, ils devraient attaquer la pein