puce2007 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour c'est maison delacour dans la manche.
Bonjour
Le mieux et le moins cher, prévenez la gendarmerie de votre
Forum: Faire construire
bonsoir
un soucis j'ai besoin d'aide.
Ayant quelques doutes sur la facon dont etait gérée l'eau utilisée pour ma construction, nous y sommes passés cette semaine (sur le terrain) et avons consta
Salut
pour ns ns sommes passe par thales tout se passe
vraiment bien. Les artisans sont vraiment tres bien et
surtout ils travaillent regulierement ensembles ce qui est tres
important
Guy gérard est cher...
Pour le même prix :aller voir leblanc marut, vesqual, ou passez par un MO.
Sinon un dessinateur pro avec artisans peut être la solution.
Votre budget est sérieux : vous t
bonjour
merci de votre reponse
mais si on a un pret avance tva differé c pareil ??le notre est differé de 18 mois comment cela se passe ?
donc vous avez deja eu votre remboursement tva v
bonjour dom14,
Nous avons fais énormément de constructeurs dans la région.
exemples:,bessin pavillon,caen construction,iso confort,victoria,maison février,astone,france confort,ctn,résidences
bonjour cibernot
pour votre pret d avance tva ca fonctionne comme ca
des que ce pret sera debloque des interet vont ce rajoute sur votre pret jusqu a ce que vous aurais rembourser ce pret
exempl
Bon tans pis merci de votre réponse
et autre chose (je suis j'abuse) on fais un pass foncier
on est en pass foncier version bail à construction
on a un pret relais tva differé de 18 mois
bonjour
je souhaiterai des eclaircissements s'il vous plait
au sujet du pret relais tva (avance tva)
pour nous c differé de 18 mois puis apres 60 euros
si je comprend bien des qu'on aura l
Bonjour,
Je souhaite faire construire sur Caen une maison mais j'aimerais quelque chose sur mesure, sans pour autant passer par un architecte.
Quel constructeur sérieux me conseillez-vous?
On m'a
Bonjour,
Nous n'avons pas encore le retour de permis.
Nous pensons que les travaux commencerons vers fin mai-début juin... le temps de passer chez le notaire après avoir reçu le permis (avant l
Forum: Les lotissements
Bonjour merci bcp je passe par bati plus a vermelles. Et vous? Maison castor il me semble lol? Vs en etes ou dans votre construction?
Construire sa maison sans se faire arnaquer
C'est possible, faite plusieurs devis, mieux encore faite construire par des artisans et ne prenez pas d'intermédiaires, ils ne font que vous arnaquer p
bonjour
Il ne faut pas se fier et il ne faut pas avoir confiance. Ils ne pense qu'aux bénéfice...
faites plusieurs devis pour le meme plan et demandé à visiter les maisons dèjà constriute
bonjour a tous
bonne construction a tous, pas encore passer chez le notaire car signature du pret debut mai puis notaire.
il y a beaucoup plus de participants qu'au debut, c'est bien !!! nos projet
bonjour a tous je suis passer hier sur le lotisement et g vu quil y avait 3 maison en construction g hate qui y et la miene lol
sinon ou en ete vous aupres de votre maison
bonne journee
Aïe.... Merci pour l'info!!
Je viens de passer dans le lotissement et j'ai vu que le terassement de dolly14400 avait commencé youhou!!!^^
Nous on revoit l'architecte début de semaine pour voir si
Nous avons fait plusieurs banques aussi : de 4.95, nous sommes passés à 3.80%, à ma banque. Nous n'avons pas trouvé plus bas mais c'est déjà pas mal !
J'ai fait des simulations d'assurance pou
Bonjour à tous
Pour ma part nous sommes totalement à l'arrière du lotissement, et jusqu'à hier soir ma maison n'était pas "fracturé", c'est normal etant donné que pour le moment elle n'est p
pour info
lors de l'obtention de votre permis de construire, vous serez informés du cout du raccordement a l'egout, ce cout est de 1689 euros.
Si ca peut aider de le savoir d'avance, car nous n
bonsoir,
félicitations aux nouveaux propriétaires!!!! En effet , le cabinet de notaires d'arleux est très bien, nous avions déjà eu a faire a eux pour la vente de notre premiere maison.
bon co
oui je suis daccord avec toi et je suis aussi partant, je sui un passioné dinformatique et d"internet...
je ne comprends meme pas que ce n'est pas directement mis dans les nouveaux lotissement....
Bonjour
Pour avoir déjà connu ce genre de situation, la meilleur solution pour vous est de proposer de financer le déplacement, car quand vous demandez à ERDF, c'est déjà très long alors si
Bonjour
Un exemple flagrant est l'expertise du terrain demandé par l'organisme collecteur avant l'achat en pass-foncier. L'expertise est d'environ 400 à 500€ mais les organismes n'en parlent ja
La mairie nous a aussi appellé hier pour nous prévenir que le permis était accepté! Bernard Lannoy prévoit le démarrage des travaux pour fin mai/début juin. Encore un peu de patience
On est
Bonjour,
Je suis passé hier soir voir les différents travaux en cours.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela bouge !
Il pousse des maisons comme des champignons !
En revanche, aucu
concernant l'éligibilité de l'accès et du débit ADSL, nous serons dépendant du réseau téléphonique , il serait confortable de solliciter le prestataire Numéricable, qui garantie du très haut