juliette11 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est çà mais si on passe par un archi j'au
> vue 1500 A 1600E LE M2 ,
Bonjour
Vous n'avez pas besoin de
Forum: Faire construire
8372.
juliette11
25/04/10 18:57
oui c'est çà mais si on passe par un archi j'au vue 1500 A 1600E LE M2 ,
Bonjour à tous,
Le forum est un peu délaissé en ce moment donc je viens donner des nouvelles.
Je viens enfin de recevoir mes offres de prêt et je dois donc attendre les 11j avant de renvoyer.
Forum: Les lotissements
bjr
quelqu'un pourrait me dire comme cela s'est passé pour les murs séparatifs entre les lots??
c'est à dire : les avez vous fait vous même ? ou bien fait faire par le constructeur ou autr
pour info :
le regard en limite de propriété permet de délimiter la responsabilité entre le domaine privé et le domaine public...
en effet il arrive que lors du raccordement d'un nouveau client
Bonjour Syldid,
Nous sommes passé aussi par BALLENCY et pour l'instant nous sommes confrontés à nos premiers retard sur l'élévation des murs. En dehors de ça pas trop de soucis. Notre conducteu
Bonjour Nicolas,
Pour notre part l'achat de ce terrain est lié à sa proximité immédiate à la rocade.
L'accès rapide en pour nous un atout important pour aller bosser le matin.
Certain que
Bonjour à tous,
Nous fêtons aujourd'hui les 3 mois de notre dalle. Elle est aussi belle qu'au premier jour : elle n'a pas pris une brique :-) !
La date prévisionelle du 21 avril pour commence
Bonsoir,
Je suis moi aussi un des nombreux clients déçu par ce groupe A.S.T qui se targue de proposer une charte qualité sur de nombreux domaines où elle est en faite d'une incompétence insul
P'tite question :
Ca pousse comme des champignons au niveau des surfaces commerciales. Je pense qu'il serait bien aussi de demander au maire ce qu'il est prévu en terme de circulation sur la zone ??
Bonsoir,
Nous avons signé avec GANOVA. Nous avons rencontré 6 constructeurs lors de notre recherche, mais c'est celui qui nous a proposé le projet le + cohérent avec les matériaux les + intéres
ca y'est on est proprietaire du terrain sute a notre passage chez le notaire hier (tres sympa le notaire ) vivement le debut des travaux a bienot tout le monde
Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre avis sur le poste "Maçonnerie" d'un devis de construction que l'on vient de me soumettre.
Murs bâtis en agglos creux de 20 pour soubassement vide sanita
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons rencontré Demeures Caladoises également.
Un rendez-vous a été prix directement sur la commune où nous voulions acheter le terrain. Le commercial n'était franchement pas top, ça nou
Bonjour à tous !
Tout d'abord , merci pour tous les avis que vous me communiquerez.
Voilà, je cherche à faire construire à PASSAIS LA CONCEPTION dans l'Orne.
J'ai déjà vu bon nombre de constr
Pour valoutof
Nous sommes passés par l'agence de Bayeux et cela s'est bien passé (assez rapide dans les propositions, réactif face aux changements, de bons conseils face à nos interrogations...
bonjour,
perso, nous n'avons pas encore eu notre permis de construire, suite à à problème de cote... niveau de la mer et pas niveau de la route!
passons chez le notaire le 7 mai...
vivement le
bonjour,
Je te répond peut être tard, mais moi ma construction avec France style c bien passé!!!
A toi de voir, en général sur les forums on en dit du bien!!!!
Bon courage car c compliq
ce n'est pas de la pub, mais j'ai fair construire par ce constructeur en trad et cela c bien passé, et je sais qu'ils font du bois, je renseigne c tout! tant pis si c mal prit
Bonjour à tous
Dernières infos toutes fraîches, je viens tout juste de raccrocher le téléphone suite à une conversation avec M.MORIN d'hectare.
Visiblement le passage chez le notaire se fa
Bonjour,
La construction de notre maison vient tout juste de commencer et nous avons signé avec maisons axial. Pour l'instant tout se passe très bien, le commercial a été parfait et notre conduct
J'attends encore quelques signatures et je passe le relais.
Aller à la mairie à 3 (François et 2 autres) serait peut-être bien. Il faudrait des gens qui sachent "parler et défendre" notre po
Bonjour Pisano,
Pour l'instant il est chez nous, tu peux passer au 8 rue des semailles, voisins de M. LEPLAT. Soit ce soir, ou samedi a.midi.
A ce jour, 10 signataires et des personnes doivent p
Vous parlez de jungle alors que vous avez déjà choisi votre constructeur. C'est une jungle à un arbre ça.
Où faites vous construire ?
Notre maison, faite par des artisans (toutes les maisons so
Bonsoir XYZ,
Nous sommes passés comme Siméon par MDF Lille . Notre suivi de chantier par le même cdt a été fait correctement.
A priori avec MDF Béthune cela se passe mieux car les CDT ont mo
Bonsoir ,
ce constructeur n' existe plus.
Il n' a pas resister à ses superbes réalisations sur la ZAC du ht touquet
à Marquette.
Malheureusement les commentaires cité plus ht étaient vrais.
Bonjour à tous,
A ce jour, j'ai 5 signatures y compris celle de Ludivine/Olivier et la notre. Le problème est le temps d'aller les voisins. Le matin, je suis dispo mais eux ne sont pas là. Le so
désolée pour vous sgaenel, je suis soufflée d'apprendre ce refus!
Il faut dire qu'obtenir l'accord de pass foncier prend des siècles, ce qui n'est pas évident pour obtenir la subvention CUA + le