Forums faire Construire

Page 279 / 618
Résultats 8341 - 8370 de 18533
aurelievins
28/04/10 22:26
Salut les voisins !!! Je suis allée avec mon ami sur le chantier aujourd'hui et je suis contente de voir que les travaux avancent rapidement. Par contre la porte d'entrée est en bois marron appar
Forum: Les lotissements
Consultant
28/04/10 21:22
Pas de panique. Avez-vous des murs porteurs sur la dalle ou juste en périphérie? popo171184 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je suis passé sur le terrain
Forum: Faire construire
Consultant
28/04/10 21:20
Bonjour Désolé je n'avais pas vu votre message. Si vous avez acheté un terrain, construit une maison dessus en CCMI et que vous revendez dans les 5 premières années vous n'avez pas de TVA
Olivier D
28/04/10 21:14
Bonsoir, Oui il y a enfin du progès, c'est cool !! Isabelle, je te ramène la lettre en passant demain soir ou ce weekend. Bonne soirée Oliv
Consultant
28/04/10 20:36
Bonjour Je vous comprend et pour avoir monté de nombreux dossiers de pass-foncier pour mes clients je vous assure que je connais bien ce "parcours du combattant". La pass-foncier est un dispositi
biginoz
28/04/10 19:49
L'expert est passé ce soir. Pour la maçonnerie celui-ci a admis que le maçon n'était pas propre . Pour lui la structure n'est pas en en danger c'est le principal.
steph66400
28/04/10 16:17
Bonjour ! Contente de voir que nous ne sommes pas les seuls ! Pour vous aussi, ils vont ont proposé un marché de travaux ? Est ce un architecte qui s'occupera de tout ? Vous êtes passés par le
romangel
28/04/10 16:15
Bonjour a tous Mon mari et moi faisons construire notre maison sur un terrain agricole, privilège obtenu grace au métier de mon cher et tendre qui est agriculteur. Le soucis est qu'il y a un p
popo171184
28/04/10 12:03
Je suis passé sur le terrain hier soir, et mauvaise surprise, ils ont commencés les murs !!! J'essaie de joindre le chargé de travaux mais ca ne repond pas j'attend son coup de fil ! Qu'est c
Jackie75
28/04/10 09:45
Je remonte mon post car je pense qu'il est passé aux oubliettes... --------------------- Bonjour "Consultant", Vous semblez bien connaître le sujet, aussi puis-je abuser de votre savoir ?
enila
28/04/10 08:35
Bonjour consultant, Nous avons eu un RDV avec le CIl Avignon (des personnes trés compétent et à l'écoute ) il nous ont bien informer et nous ont confirmer que n ous devions faire une maison cle
Consultant
27/04/10 19:33
Bonjour L'organisme préteur 1% est légalement le seul juge de l'accord ou non du pass-foncier suivant le dossier. Le problème des travaux réservés c'est la décennale sur le second oeuvre et
Consultant
27/04/10 19:22
D'accord en regardant de face, à droite la fissure s'arrête bien à la limite de l'imposte de seuil. Par contre à gauche (sur la "rustine" d'enduit), ça dépasse largement et la fissure n'est pas
pastille
27/04/10 17:56
vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain??? Nous aussi on galére avec eux et effectivement aucun moyen de s'arranger à l'amiable donc forcé de passer par la justice . U
enila
27/04/10 16:32
bonjour, Nous montons un dossier prêt pass foncier " une vraie galère!!!", on vient de nous annoncer que pour bénéfier de ce pass il faut faire une maison clés en main , se qui n'était pas n
sylver
27/04/10 15:49
salut à vous... bien que la discussion est ancienne ! je recommande Habitation Picarde.... petit constructeur 30 à 40 pavillon par an et de qualité ... à ne pas confondre avec le ténor du vol
symado
27/04/10 14:09
Bonjour, un point de la situation : Le constructeur a fait appel à son assurance pour trouver une issue. Il a fait faire des relevés de niveau de la maison /vs la route et considère que la mai
Lily59
27/04/10 13:00
Bonjour, ce week-end, mutuellement entre voisins, nous avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais il en manque encore.... ça ne tardera pas. Pour la pétition, je suis passée du côté
Lucie Lagrand
27/04/10 10:42
Bonjour ! C'est Lucie je viens tout juste de m'embarquer à ce forum. C'est vrai qu'il y a de bons constructeurs et de mauvais mais il faut bien choisir. A ce moment , je suis entrain de chercher un
pellerine
27/04/10 10:08
"Consultant", Vous vous améliorez dans vos explications au point que je pourrais presque être d'accord. A ceci près : avant de passer la porte du cabinet d'avocats le client du CMI doit avoi
Consultant
27/04/10 09:41
pellerine Quand je disais le tout je parlait d'UN dossier pour UNE construction. En gros le repreneur qui accepte de reprendre toute UNE construction ne peut s'exonérer de reprendre le passif s'il
Consultant
27/04/10 08:04
pellerine Vous confirmez donc des conneries... Et évitez de jouer sur les mots pour vous faire paraître plus intelligent que vous ne l'êtes. Il est bien évident que ce n’est pas le repreneur
cesar1980
26/04/10 21:40
Bonsoir tout le monde; Je viens donner des nouvelles. Abandon du pass foncier; en effet le CIL49 ne prends plus de dossier et le CIL 72 et 75 plus d'argent. Nous passons donc en prêt classique.
ericandcarole
26/04/10 21:34
Bonjour, Nous n'étions pas du tout au courant de cette histoire! donc c'est la maison avec les SUPERS panneaux en bois en façade? (alors que c'est interdit dans le cahier des charges), le 20 alle
lj
26/04/10 20:51
Bonjour à tous, Nous avons nous aussi été appelés aujourd'hui par le notaire, le rendez-vous est fixé pour dans 3 semaines...J'espère que ca s'est bien passé pour vous Adélaïde et Eric.
Coco45
26/04/10 17:08
Message pour Chrislulu Je ne sais pas si vous vous moquez de Procolor quand vous lui demandez si PB lui a mis une ardoise mais je trouve ça un peu déplacer de se moquer gratuitement comme ça. Mes
isasal
26/04/10 13:31
bonjour, pour notre agrandissement, nous sommes passés par un architecte et nous ne le regrettons pas. Je ne sais pas ou vous habitez , nous sommes sur Oissel à côté de Rouen. Je vous donne le
juliette11
26/04/10 10:23
oui effectivement il n'y a pas d'obligation a passer par un archi , il faut juste faire valider si on dépasse les 170 M2 , et dans ce cas le cout reste au M2 celui du constructeur , mais si on
sebsayen
26/04/10 00:07
bonsoir mike62, je passe par maison familiale, maison finie pour le meme prix qu'une maison castor non finie, ou quasiment peu d'écart en tarif, renseigne toi si tu peux encore, sinon apperement il y
Nini76
25/04/10 22:41
BONSOIR, Nous souhaitons faire une extension de notre maison. Connaissez vous un architecte sérieux en Seine Maritime ? Et avez vous une idée du coût moyen si l'on passe par un architecte ( pe
charte d'utilisation du forum