Bonjour à tous.
Je suis artisan et j'ai fais construire ma maison par AST par manque de temps. J'ai tout de même pris le temps de suivre le chantier. Résultat des courses : TOUS LES POSTES DE TR
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
,voilà,nous aimerions avoir vos avis par rapport à notre construction,nous passerons en fin de semaine sur le lotissement (car ces temps ci problème de santé et véhicule qui n
Forum: Les lotissements
Bonjour
Comment c'est passé lors des travaux les remarques que vous aviez pu faire ?
La qualité des cloisons était elle au rendez-vous ?
La pose de faïences salle de bain; les carreaux bien cen
bonjour
pour ma part j'aije suis passé en commission CIL a priopri pas de probleme
il rest la partie rennes metropole a attendre
je regarde pour les tapisserie et carrelage pour le moment - diff
bonjour
pour ma part j'aije suis passé en commission CIL a priopri pas de probleme
il rest la partie rennes metropole a attendre
je regarde pour les tapisserie et carrelage pour le moment - diff
Bonjour,
alors quoi de neuf pour vous?
nous avons recu l'accord du pass foncier et l'attestation de rennes metropole,
on doit signer le pret dans les semaines qui viennent,
et sur le terrain ca
bonjour,
Nous sommes passés aujourd'hui et comme presque chaque jour à présent.
Il y avait pas mal de voitures qui circulaient et des gens sur ou devant leur parcelle...... et des enfants en tr
Bonjour marlinette,
l'étude de sol sur notre parcelle nous est également défavorable. Il semblerait que ce soit plus ou moins général sur l'ensemble du lotissement car le remblai est plus impo
bonjour
j'ai une question concernant la bt 01
Nous on a signé un contrat de construction prix ferme et definitif pendant 1 an.
revision bt 01 c'est coché option A
Signature du contrat de
bonjour
pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut
Bonjour à tous ,
Les choses commencent à s'accélérer,nous devons nous rendre sur le terrain pour le bornage avec le géomètre le mercredi 12 mai.
de plus phenix vient d'envoyer le permis de con
Bonjour,
Je cherche d'autres utilisateurs de ce forum dans l'Oise (60).
Voici mon projet. Il s'agit d'une maison d'environ 90m², avec garage integré. 3 chambres, salle de bain complete à l'é
Bonsoir superboops, je suis chauffeur livreur de materiau de chantier et mon classement est fais sur ce que je vois tous les jours pendant mon job. Vous ne pouvez pas classer HCC avec par exemple Vinc
Bonsoir,
Tout ça n'est pas très réjouissant. Nous envisageons de poser une alarme dès la réception des clés pour commencer. Sinon, nous passons quasiment tous les jours sur le chantier; et si n
bonsoir à tous
j'ai envoyé un mail hier à la mairie pour alerté sur le sujet. Mr le maire n'avait pas eu encore écho de ces cas. Il s'est renseigné auprès de la gendarmerie et a priori notre c
Bonjour,
Soit ils sont en depot de bilan et je pense que vous devriez vous pencher sur la question du GARANT,le garant est la personne qui finira la maison selon la situation du constructeur(forcem
Bonjour à tous,
nous avons conclu un contrat de construction avec pavillon bain pour une construction à côté de bourges.
L'ouverture de chantier à été faite le 25/01, et ils doivent théo
Bonjour,
Je fais construire avec JFR, c'est ma deuxième maison avec eux. Il est vrai que temps que le terrain ne fait pas l'objet d'un compromis devant le notaire, JFR ne donne pas de nouvelles car
Joli blog !
Par contre il me semblait que le PLU du lotissement n'autorisait qu'un maximum de 30% de toiture-terrasse. Or, à la vue des photos, ta maison est en toiture-terrasse à 100%.
Commen
Bonjour,
Le document est là au cas où il nous serait réclamé par le fisc. Nous avons le droit à un crédit d'impôts sur les intérêts de l'emprunt. Ce crédit d'impôts est conditionné par l'
Je suis passée hier et j'ai vu qu'il y allait y avoir une maison construite par demeure du nord!!! ça va être sympa!!! j aime le style de maisons qu'ils font!
Merci totoberclau pour les renseign
Nous faisons construire avec Thales. Tout se passe bien ce que nous apprécions:
C'est l'écoute
La réactivité
Le travail d'équipe entre des artisans qui travaillent régulièrement ensemble
je suis allée faire une main courante au commissariat de police de Lens.
Si cela se renouvelle ce sera un dépôt de plainte (mais à Lièvin car en fait nous dépendons de ce commissariat, ce que
lydia40 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, j'ai eu recours a alpha pour la
> construction de ma maison individuelle ma maison
> est livree depuis 2 ans et
Bonjour à tous !
Alex > j'allais justement t'envoyer un mp pour les sacs de ragréage...tiens moi au courant car je vais bientôt clôturer l'avant de mon terrain et débarasser mon garage pour po
Je suis obligée d'intervenir car j'hallucine sur les proportions que cela prend, si personne ne passe vous voir sur le chantier c'est peut être tout simplement parce que vous ne faites que des mauva
Bonjour,
nouveau sur ce forum je me permets de relancer cette discussion etant en pourparler avec MCA Seyssins pour la construction d'une maison individuelle.
Pour le moment les contacts se sont b
super ravie d'alpha!je vois que vous etes embete,pour nous tout s'est agréablement bien passe,la commerciale super,elle ete la a chaque fois qu'on a eu besoin d'elle,le conducteur de travaux,génial
Bonjour à tous,
@ alex101, bonne nouvelle, plus que 15 jours... Nous, nous aimerions déjà en être là !
A ce jour, nous n'avons signés que la promesse de vente et le contrat du constructeur..