Forums faire Construire

Page 281 / 618
Résultats 8401 - 8430 de 18533
leeloo62
22/04/10 15:40
laurie a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tous chers voisins pour notre part khor > nous avait promis une livraison en juin mais nous > n'y croyons plus
Forum: Les lotissements
essai
22/04/10 13:54
Dans le cas que j'ai vu cela reste du détail et cela ne porte pas préjudice Après je trouve que les interventions de gens pour qui cela s'est bien passé est appréciable car on parle plus souvent
Forum: Faire construire
8403. 
sgadenel
22/04/10 13:45
Bonjour, et bien pour moi c'est simple, plus de pass foncier, je viens de recevoir la notification de refus, trop d'argent à été donné par l'état pour des maisons individuelles, à ce jour, ils p
8404. 
laurie
22/04/10 13:33
bonjour à tous chers voisins pour notre part khor nous avait promis une livraison en juin mais nous n'y croyons plus!!!!!nous rencontrons également divers soucis avec le pass foncier toujours des pa
cibermot
22/04/10 13:32
bonjour je ne connais pas ce constructeur ... par contre je rebondis sur ce que tu dis c'est dingue de lire tout et n'importe quoi sur un constructeur.Lorsque l'on va sur les forums c 'est pour
Consultant
22/04/10 10:08
Bonjour Il ne faut pas confondre l'adduction et le raccordement de votre maison aux différent éléments en façade de terrain. Vous devez faire, vous même, ou faire faire le raccordement de l'e
Consultant
22/04/10 10:01
Bonjour Le seul avantage de la micro station d'épuration, c'est le moindre encombrement, puisque pour une maison de 6 pièces principale vous passez sur une 2500 litres (au lieu de 4000 L), sans l
fanstea
21/04/10 23:42
Bonjour, Je suis salarié chez GEOXIA, metreur plus precisemment. Concernant le cheque de parrainage, je confirme que c'est un cheque a encaisser et que vous disposez librement de la somme. Par
NINIE974
21/04/10 13:46
Bonjour, je fais construire ma maison et j'essaie déséspérement de faire installer l'edf mais on me dit que ma maison n'est pas raccordée. Or, la viabilisation a bien été faite par le vendeur (
Guillaume M
21/04/10 13:35
Bonjour à tous, Mon amie et moi avons acheté la parcelle F1. Je passe régulièrement sur le chantier pour constater l'avancement des travaux : le gros oeuvre des lots A et B est quasiment fini,
H69
21/04/10 10:38
GRazoud, merci bcp pour cette réponse. Notre projet est sur St Genis Laval. Nous n'avons pas encore de terrain. Nous sommes en train de chercher mais les terrains sont rares ! Une autre personne c
celine170684
21/04/10 08:31
Bonjour, l'etude de sol n'a pas encore été faite, les fouilles debute le 20/04 mais il n'y a pas d'erreur sur le lot réservé? car le lot 21 c'est le notre? Pour le constructeur nous pass
sorbet
21/04/10 08:14
tu vois j'aimerais connaître les dates de leur chantier et savoir quel prix ils ont payé au m² ? Il est vrai qu'en 7 ans de différence entre mes deux constructions, les matériaux ont évolué. J
cponou
20/04/10 23:12
Boncyril : tu peux me contacter par mp. je te donne mon adresse et je te présente à des anciens clients ...pas de problème.... ce constructeur peut faire des chantiers ou cela se passe, et d'aut
boncyril
20/04/10 22:32
J'ai fait aussi construire par JFR. Et globalement il n'y a pas plus de retour que mes voisins dans le lotissement ou je suis. A c'est certain il y a mieux mais c'est plus cher. Mais il y a aussi beau
lolosysy
20/04/10 20:43
Bonsoir, alors notre conseilliere nous a appelé pour donner les nouvelles, en ce qui concerne le delai de reception des terrains ATL voit tres gros pour les dates de receptions et nous donne ceci
dimetsev
20/04/10 19:49
bonjour a toutes et tous, juste ce message pour vous annoncer une bonne nouvelle nous avons recu notre permis de construire et nous passons au notaire vendredi 24 avril vivement le debut des travau
mekdju
20/04/10 17:44
Bonjour à tous, qu'il est agréable de voir les chantiers avancés, et le temps nous gâte, pourvu que ça dure. Nous sommes ok pour la petite "bouffe" du 20 (ou 13). Si nous avons le temps de cuis
petanque
20/04/10 13:23
bonjour suite a mon passage ce matin je confirme le debut des travaux de viabilisation
fanicolle14
20/04/10 13:09
Alors, au lieu de nous dire qui n'est pas bien, il serait plus judicieux de nous révéler qui sont les meilleurs!!! Ca serait plus facile pour nous... On voudrait savoir qui fait de "bonnes" maiso
x2
20/04/10 09:04
bonjour nous non plus nous ne sommes pas encore allez chez le notaire on attend l'autorisation de pass foncier d'espacil mais il sont pas trs rapide nous on ne passera pas voir le chantier se week e
Nicoleo
20/04/10 08:48
Bonjour Olivier, Une démarche commune pourrait faire avancer les choses au même titre que pour les impôts locaux, après, ce n'est qu'une question de volonté ... Le temps passe vite, si des ac
LINETTE
20/04/10 08:24
Bonjour fanicolle14, je n'ai pas le tarif d'un modèle t6, puisque la première maison que j'ai faite construire était un modèle t4, la deuxième est un t5. Il parait que résidence caennaise et le
boncyril
19/04/10 23:50
GOGONAIF, Pour reprendre tes termes : « En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'é
fanicolle14
19/04/10 23:35
Savez-vous comment ça se passe si on a des voisins des deux côtés? On partage les frais ou bien chacun fait sa cloture?
Mr P!F P@F
19/04/10 16:46
Ton constructeur, si tu es passé par un constructeur, se doit non seulement se conformer à la réglementation thermique 2005 dans la conception de ton projet et donc réaliser un bilan auprès d'un
gogo_naïf
19/04/10 14:25
En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'écrire. Ensuite, ils prennent n'importe que marg
pioupiou
19/04/10 11:32
Bonjour à tous, Etant nouveau je viens de découvrir vos post concernant la socièté Gueudry. Si mon point de vue vous interesse je suis en pleine construction avec eux. Dés le début, super
dav.it
19/04/10 06:26
nous passons par maison d'en france béthune
popo
18/04/10 21:56
Bonsoir Bilou, Et oui c parti, super ! Et toi, ça avance bien en effet. Sommes passés sur le terrain samedi AM. Bonne continuation et à bientôt.
charte d'utilisation du forum