je vous remercie tous les deux de me donner ces précisions ,jeje78 tu as l'air très calme serein dans tes explications ca me rassure , je te remercie, je vais suivre tes conseils.
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voila nous faisons bâtir actuellement et nous sommes à la recherche d'un artisans pour la pose de la mousse en polyréthane + la chape.
J'espère poster dans la bonne section
Pour axk,
Pour l'instant nous sommes plutôt satisfait, les maçons ont fait du bon boulot et ont été rapides, il nous semble.
Comme pour la plupart des gens, les contacts et rendez-vous avec
Forum: Les lotissements
bonjour julie06
notre notaire a eu le dossier debut septembre. ca na pas pose de probleme pour les prets . les offres de pret etait signes le credit foncier n attendait plus que notre accord pour de
alors pour ce qui est de l'allee, voila ce que j'ai trouvé pour les budgets restreints
il suffit de creuser sur 15cm de profondeur, de passer le rouleau, de mettre 8cm de caillasse compactee puis
Forum: Aménagement extérieur
un grand merci cponou, maintenant je situe bien la manip a faire.
pour les coudes oui, effectivement, c'est a eviter
le tuyau vert doit il depasser de beaucoup de la terre?
et quand vous dites "il
salut puce
Tuyau vert en 40 mm. on trouve cela partout...
Faut l'emmener jusqu'au compteur EDF car c'est à cet endroit qu'ils mettent une prise test.
Il doit être espacé par rapport aux autres t
bonjour je depoussiere ce sujet car le voila a present d'actualite.
nous avons eu un technicien france telecom au telephone qui nous a dit de simplement passer un fourreau jusqu'a la maison et ils se
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
je ne suis pas sereine parce que j'essaie de suivre le chantier en y comprenant pas grand chose lol!
j'ai confiance en mon constructeur heureusement mais bon avec tout ce que je lis ici j'essaie de f
Bonjour,
De mon coté je suis parvenu a obtenir quelques informations de la part de Foncialys: ,
Travaux de viabilisation débute en mai pour une livraison entre juillet et septembre 2010
eh bien puce2007 je t'envie, j'aimerai tellement pouvoir me projeter et surtout etre sereine etre sur d'arriver à avoir cette maison
et toi jeje78 tu n'as pas eu de soucis de delais avec tes offr
Bonjour,
Nous avons démarché CTL, Archambault également mais non retenus.
Finalement c'est Chalet Idéal et tout se passe super bien.
N'hésitez pas à me contacter pour d'autres infos.
Le c
Bonjour
L'oncle de ma femme, qui habite aux Avenières à fait construire sa maison avec Beaumont, il a eu des soucis. Il est en procès avec avec eux, Beaumont doit lui dédommager, il a reçu un
cool.
J'espère que çà prendra pas plus de temps que nous pour la réponse.
Sinon, nous sommes passés sur le lotissement cette aprèm, personne n'a encore affiché son permis...
A bientôt.
apres l'accord fin novembre, nous avons eu rdv chez le notaire avec le cil et le constructeur (proprietaire du terrain). et la les premiers fonds ont ete debolques par le credit foncier.
ensuite on a
Bonsoir à tous, nous avons réservés le terrain 233 de la tranche n°2; la viabilisation des terrains devait se faire le mois passé, mais toujours rien!! La livraison des terrains pr octobre c'est
Bonsoir , nous allons construire à côté d'Auray pour l'instant entre Socoren Auray et Habitat plus Ploeren ont penche plus vers Socoren. Le commercial nous a fait un plan que nous avons à peine mo
J'ai reçu un mail de BDL m'indiquant que finalement mes messages étaient passés en page 2, veuillez m'en excuser!!!!!
Mais pour le reste pas de réponses.
Cette absence était du à mes nombreuses occupations, et je reviens en ce moment pour exprimer ce que je ressents vis à vis de ce constructeur. Je me bats avec eux depuis le début, erreur sur les p
bonjour
nous promesse de vente du terrain fin avril accord d astria fin juin on a eu que les fond debut decembre car il y a de la papperasse de notaire entre deux
pass foncier c est tres long
Bonjour,
En fait nous avons commencé les démarches en mai 2009, nous avons eu l'accord pour avoir le pass foncier auprès du maire et auprès du CIL, mais ils ne debloquent toujours pas les fonds,
Bonjour,
nous avons fait les demarches en mars 2009 pour un passfoncier et nous avons obtenu l'accord fin novembre.. ce fut tres long!
j'espere que pour vous il n'en sera pas ainsi
Effectivement et je trouve dommage que ceux dont le chantier se passe bien n'en parle que trop rarement. Cela laisse à penser que tous les constructeur sont malhonnetes ou incompétents.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'aurai aimé savoir pour ceux qui sont passés par un pass foncier , combien de temps avez vous du attendre à partir du moment ou votre notaire a demandé le déblocage des fonds au CIL o
Bonjour,
Comme je l'ai dit sur le post pour le jardin d'anette, les terrains ne seront pas livré avant fin avril début mai, car GGL a fait une demande de modificatif de permis de lotir (pour le g
Bonjour sosophie,
Oui normalement un maître d'oeuvre doit faire un appel d'offres et mettre en concurrence les différents corps d'état, mais beaucoup ne le font pas , pour gagner du temps et car
C'est bon je viens d'avoir l'office notarial (au passage, la personne qui s'occupe du dossier Soulaines est super sympa !).
Il vont refaire un courrier pour expliquer clairement les conséquences d