Bonjour
Nous on a choisi COMECA, ben je peux pas te dire la référence de la maison car ils ne font pas de maisons catalogue....
Donc la notre est à étage 4 chambres,
Combien fait votre t
Forum: Faire construire
cesar1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que
> nous allons sûrement signer pour le terrain
Forum: Les lotissements
bonjour
nous on a fait construire par le pass foncier c est vrai que c est un peu comme vous expliquez
notre dossier est fini
promesse de vente du terrain signe fin avril 2008
recu permis de co
Bonjour
Effectivement il semblerait que les organismes collecteurs donne l'information comme quoi ils n'auraient plus d'enveloppe pour les Pass-Foncier. Ils ont, malgré tout, reçu 660 millions d'
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire une maison à Auxerre, mais le budget du terrain nous plombe celui de la maison...(en + vide sanitaire obligatoire avec fondations renforcées). Je n'a
Nous on est en plein dedans et c les echos que j'ai eu aussi plus d'enveloppes....
peut etre auriez vous des infos fiables en telephoant directement au cil atlantique
bonjour
Nous sommes une petite famille du 49 également.Nous passons aussi par le PASS FONCIER
Donc par quelle banque passe tu ??certaines n'y connaissent absolument rien dans le montage du PAS
bonjour vous pouvez faire intervenir la garantie decennale du constructeur mais je doute que vous ayez une rponse favorable la garantie decennale n intervient qu en cas de gros litige mais bon rien ne
ednad81 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer
> en échange de chèque de parrainage. Question, les
Tu as une longueur de câble inférieur à 30m par conséquent c'est erdf (edf) qui te fournira le câble plus la pose du disjoncteur pour la somme de 200 à 300€. Par contre c'est à toi ou constru
Bonjour,
Je suis le n°18 a st paer.
nous avons eu aussi un retour du permis de contruire à cause du pignon nord aveugle
il faut une fenetre ou un clin en bois (règle de l'urbanisme)
plus il m
Bonjour,
La pose du grillage ne donnera pas de modifications aux prescriptions architecturales du lotissement, donc même si le grillage est posé cela n'empêchera pas aux lots concernés de faire
Permis de construire pour une terrasse
Il existe, en effet, des lois qu'il convient de connaître avant de se lancer dans les travaux de la terrasse.
Le permis de construire est-il obligatoire ?
bonjours,
nous nous avons le lot n°29
le permis de construire et parti il y a 1 semaine.
nous faisons un clo couvert de 95m²
on passe part batiplus a vermelles
Bonjour,
Notre construction touche à sa fin, pas encore de date de remise des clefs définitive mais nous sommes entrain de réaliser les raccordements.
Notre conducteur de travaux nous a dit que
bonjour
si je peut me permettre
je suis cliente de cuisine affaires à roubaix (avenue des nations unis) je vous les recommande vivement ils m ont posé la cuisine le mois dernier tous c est bi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
voila je suis une cliente de l enseigne cuisine affaires roubaix ils m ont posé ma cuisine le mois dernier et cela c est tres bien passé un suivit serrieux et ils s' addapte à votre budg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
Bonjour à tous...
Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis.
En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
merci de vos réponses
gogo naïf : au moins ça c'est dit!! pourtt ns avons des amis qui ont fait construire par JFR il y a 3 ans, ils n'ont pas eu de pb...
ceci dit, j'ai pris rdv avc eux... et
Bonsoir,
severine, on a vu eau et force ce matin au terrain, j'espere que c'etait bien pour les permis. La mairie m'as dis au pire c'est eux qui font l'autorisation donc on doit y passer fin de sem
En tous cas fuyez JFR, ils emploient des artisans sous payés qui travaillent comme des sagouins.
Ensuite bonjour les malfaçons et les problèmes pendant des années. Si vous voulez dormir tranquill
En tous cas fuyez JFR, ils emploient des artisans sous payés qui travaillent comme des sagouins.
Ensuite bonjour les malfaçons et les problèmes pendant des années. Si vous voulez dormir tranquill
Bonjour Golwan, je ne suis pas payé par le constructeur, je ne suis pas un commercial et on fait construire à sainte luce sur loire. Je voulais juste rassurer les gens qui veulent faire construire c