Forums faire Construire

Page 284 / 618
Résultats 8491 - 8520 de 18533
puce2007
08/04/10 13:51
bonjour, ca a ete du rapide c'est super! et contente de voir des chantiers qui se passent bien parce que quand je lis le forum je ne suis pas rassuree lol
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CONSTRUCTION60
08/04/10 12:22
Bonjour!! C'est pas bon du tout ces histoires avec l'ABF, je viens de passer un coup de phone à la Mairie, et il me confirme qu'il y a eu des refus( par contre je sais pas si je suis dans le lot), u
Forum: Les lotissements
louloutetiti7
08/04/10 11:33
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je fais actuellement construire ma maison et j'ai une question au sujet d'un mur de clôture un peu particulier que je souhaite construire. Mon terrain
Forum: Aménagement extérieur
Thimy
08/04/10 10:38
Bonjour, Ouverture de chantier 22 nov 2009 livriason prévu 26 juin...Ouf j'ai été tres stréssé au début après les différentes mésaventures rencontrées sur les forums. Mais au final tout c'e
Caropouet
08/04/10 10:07
Merci beaucoup dolly! Ce n'est effectivement pas trop contraignant... Cependant avec une maison en bois on ne pourra ni faire les entourages des fenêtres ni faire un enduit beige.... C'est pour ça
evarose
08/04/10 09:04
Bonjour ëtes-vous déjà passer par ce constructeur? Avez-vous des conseils et votre avis? Merci d'avance
Forum: Faire construire
manu62176
08/04/10 09:01
Bonjour à tous, suite à la réponse du groupe sur le blog de BDL, j'ai été plus précis sur mon chantier et sur les raisons pour lesquels je suis mécontent. A priori, ces deux messages ne plais
Thimy
07/04/10 10:12
Effectivement c'est peut être la solution Bonne continuation, moi j'arrive au bout. Tout c'est bien passé, réception fin juin.
agathamoon
07/04/10 09:36
Bonjour, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site, et regrette à plusieurs niveau de ne l'avoir fait avant !! nous arrivonsen fin de construction sur les Balcons du Canal à villeneuve le
eternity
06/04/10 22:26
Bonsoir, en ce qui concerne les constructeurs nous passons par "cabre" qui est super sérieux avec que des bonnes critiques. Les matériaux utilisés nous ont plu, la finition de la constrution ain
dolly14400
06/04/10 22:13
vous pouvez passer par maitre noir a balleroy
Caropouet
06/04/10 20:59
Encore une petite question.... Par qui êtes-vous passé pour l'achat de votre terrain? Car là pour nous c'est une agence immobilière, ils leur restent que quelques terrains mais je me demande si d'
jmcd
06/04/10 20:53
bonsoir, moi aussi , j'habite à 2 mns , prés de la station BP, et je passe mes fins de semaine à promener ma brouette , pour l'instant pas facile de faire autres choses , on rentre dedans fin a
cyd g
06/04/10 20:38
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum mais je peux vous dire que tout ce que badoune a ecrit est totalement vrai j'ai eu les memes désagréments avec ce cst , en effet ils travaillent en famillet et j
8505.  Modération
admin
06/04/10 18:29
Kaisersauze, de quel droit vous vous permettez de juger sans connaître le détail de l'affaire ? Passez quelques minutes sur le forum et vous comprendrez que votre message est hors de propos.
LAETITIA14
06/04/10 13:09
Concernant le compteur d'eau, regardez avant car l'eau est peut-etre déjà à la source, ça vous ferez économiser... ils n'ont pas coupé l'eau apparement ! Sinon, nous avons un petit garçon qu
attote
06/04/10 12:45
Bonjour Pour nous cela c'est deroulé comme cela : Signature de la promesse de vente pour le terrain Signature d'un CCMI avec le constructeur J'ai cherché un banque pour le pass Foncier et en
LILI14
06/04/10 11:31
oui le chemin est long, mais je pense que ça va passer très vite! Nous habitons à 3 minutes du lotissement donc on pourra suivre le chantier jour après jour. ça fait du bien de voir des normand
ccmi
06/04/10 11:23
j'ai eu l'occasion de passer à FAMPOUX je n'ai pas eu de mal à trouver ta maison tu es très connu dans ton quartier........ apparemment tu leur fais une pub d'enfer : visites des lieux, noms d'an
Thimy
06/04/10 09:35
Effectivement, je comprends que vous soyez passable enervé face à une telle situation... Je pense que vous devriez faire comprendre à ce monsieur que son language vous indispose.. Vous n'avez pas d
chaigfred
06/04/10 09:07
Re-bonjour, Non, en fait on ne sera pas vraiment voisins alors mais ça n'a pas vraiment d'importance. Notre terrain se situe à la quart juste aprés l'énorme trou!! Rien n'est encore commencé,
LAETITIA14
06/04/10 08:26
Bonjour, Ah oui c'est celle où il y a le trou déjà fait ? Nous, on se trouve à côté de la maison en bois, constructeur Les Maisons Vivres Ici. C'est super sympat, parfois nous voyons quelq
puce2007
05/04/10 20:35
je reconnais que pour ce qui est de la présence sur le chantier on a aucun soucis. on pase quand on le souhaite, on s'est permis de poser quelques questions afin de comprendre ce qu'ils faisaient car
Thimy
05/04/10 20:20
Re bonjour, C'est tout de même dommage du buter sur de tels détails dès le début de la construction.On a l'impression que certains conducteurs de travaux se prennent pour des dieux. Moi j'ai anno
cyndie062
05/04/10 12:34
Bonjour Je suis d'accord avec vous je passe aussi par un maître d'oeurvre André Houviez à Arras et je ne regrette pas du tout..j'avais avec mon mari fait le tour des constructeurs mais lui seul
aamoi
04/04/10 21:49
taxusbaccata a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Bounty, > > Je suis également passé par MFC et j'ai également > donné un chèque d'accompte, cela fai
manu62176
04/04/10 17:42
Bonjour à tous, de retour aprés un an d'absence, nouvelle déclaration DO, car pour la précédente, les désordres sont classés dans la catégorie "esthétique", les nouvelles conclusions, fissres
maly
04/04/10 17:30
Bonjour, Il y a confusion dans les différents disours que l'on nous donne. Pour monter le dossier pass foncier, il nous faut l'acte notarié du terrain et le permis de construire. Le constructeur
8519. 49
maly
04/04/10 12:22
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction avec maison d'en France (d'ailleurs quelqu'un connaît?)car nous sommes en train de se faire avoir (une impression). Après de beaux discours,
maly
04/04/10 12:11
Bonjour, Nous avons également le projet de faire construire dans un lotissement par le biais du pass foncier. j'ai aussi entendu les 2 sons de cloches, nous sommes très inquiets au sujet des col
charte d'utilisation du forum