bonjour David
actuellement, je suis en congé mais pareillement si vous voulez mon collègue voulant louer un engin pour la tranchée technique, je lui parlerai de vous aussi.
Je vous demanderai
Forum: Les lotissements
bonsoir ,
Je suis actuellement en construction à Falaise, (le pilier vert ) j 'ai rencontré le commercial de copanor il y a environ 8 mois pour un devis hors d'eau-hors d'air .Tarif identique à c
Forum: Faire construire
Bonjour !
Effectivement ça commence à faire long, les jours "Nexity" sont définitivement beaucoup plus longs que les jours normaux ^^
Autant le retard pendant les intempéries de cet hiver é
bonjour
non il se fout pas de toi moi pour une tranchee de 10 metres ils m ont demander 1600 euros et ca c est passe l annee derniere ce n est pas la longueur qui coute chere car apres moi j avais
bonjour,
nous sommes sur le point de faire construire chez Copanor à Falaise. La signature du contrat de construction est prévue demain. Nous avons frapper à beaucoup de portes : Phénix (commerci
Bonjour,
non, je n'ai eu les clefs qu'à la livraison. J'ai pu passer mon tuyau d'eau à l'intérieur en faisant un trou à travers les aglo et par chance, le plombier est passer quelques jours apr
Bonjour, la construction de ma maison vient de se terminer et je souhaite avoir la téléphonie et internet. Mon constructeur a fait la tranchée avec passage du fourreau vert entre la maison et le bo
bonjour a tous
je renouvelle ma demande
quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ?
usage
les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin
depu
ok, et vous passez par quel constructeur ? vous avez donné les prédocumment plan notice etc ou ls documents validés par le siege et recu en recommandé ? car mon constructeur n'envoi pa mes documen
Bonjour,
Ça commence a être un peu foutage de gueule si rien ne se passe d'ici jeudi je vais faire un saut a V3A si on peut être a plusieurs ça serait super bien afin de faire pression sur eux.
Maisons France Confort... Quoi en dire. Nous venons de débuter la construction de notre maison avec le centre de travaux de Chartres. Force est de constater l'absence de dialogue. Lors de la mise au
bonjour avez vous eu les clefs avant pour pouvoir brancher le cable ainsi que le raccordement d'eau ca fait deux fois que je les appelle pour qu'il viennent percer la dalle ainsi que le mur du vide sa
Bonjour, nous avons réservé une parcelle sur le lotissement rue Fontaine à Croisilles, une petite ville tranquille au sud d'Arras. Les terrains sont éligibles au dispositif Pass Foncier.
Nous av
Bonjour,
Nous avons le lot 15 et nous passons par maison d'en france.
Nous cherchons également des solutions groupées pour diminuer certains coûts...
Par exemple : nous cherchons un moyen de f
Bonjour
Nous sommes un groupe pouvant répondre a vos diverses questions et inquiétudes.
Nous avons construits nous même sur la zone de la draye a Jacou et nous avons effectivement fait appel a un
Bonjour Bounty,
Je suis également passé par MFC et j'ai également donné un chèque d'accompte, cela fait deja quelques mois, bien avant la signature du compromis de vente pour le terrain en lot
Bonjour,
Avez vous des news pour le passage chez le notaire !!!
Comment faire pour publié ce site aux futur propriétaire du clos du moulin?
A bientot
Sinon pour le drainage des eaux de pluie
bonjour à tous,
felicitations à tous pour l'avancement des travaux
nous nous sommes bloqués, nous faisons construire par maissonneuve et ils nous disent qu'il faut attendre au minimum 2 mois
Nous cherchons un constructeur sur caen.
Nous attendons des plans et des budjets avec JFR, GUY GERARD
pouvez vous me dire comment les chantiers se passe avec GALAXY.
En effet, ils ont l'air
Bonsoir,
Au contraire ce décroché nous a permis de gagner de la surface habitable et de rendre encore plus esthétique la maison, habituellement les constructeurs et artisans n'aiment pas faire d
Bonjour,
Je serai éventuellement intéressé pour passer par maison architecturale donc pouvez-vous revenir au sujet principale et donner des infos sur ce maitre d'oeuvre ?
Merci d'avance pour
c'est simple: si vous avez sigé avec lui , vous ne pouvez changer. C'est lui qui a fait les démarches auprés des ABF ? Ou êtes-vous passer par un architecte? de toutes manières vous devrez faire
bonjour
je suis actuellement en train de faire construire avec babeau seguin de fontaine les dijon y a t il des personnes qui sont actuellement en a faire avec se co
bonjour tout le monde,
pour nous rien n'avance non plus en attente de nouveaux papiers de cabre....
Signature certainement la semaine prochaine
Vous nous direz quand vous serez au terrain on p
bonjour a tous
on passera vous faire un petit coucou
car pour nous rien n avance vraiment
meme le permis c favorable mais manque les distances entre la maison et les limites separatives sur le
Bonjour a tous
Loniego on se verra pendant les vacances et je crois qu'on ira boire un coup au bistrot car on va commencer l'acces chantier et ca va faire chaud. Faudra mettre secher le bois pour l
La réception a eu lieu comme convenu,
nous étions accompagné d’un huissier de justice .
Nous lui avons fait constaté le travail non exécuté
a savoir - 1 m de caniveau en moins
- La
Bonjour,
C'est aussi parce que vous n'aviez pas rencontrer le Mas Occitan, nous sommes passé par eux, nous avons eu l'accord de l'architece coordinateur pour le lotissement le jardin d'annette à