Bonjour.
Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve : Avis Favorable :D
plus qu'à attendre que ça passe chez les différents "concessionnaires" ...
(c'est qui ces gens là ? je veux pas ac
Forum: Les lotissements
Bonjour,
@Pititenanane, c'est effectivement le même terrassier. Nous lui avons demandé 2 devis, un avec les fondations et un sans, donc si cela ne te dérange pas, nous aimerions avoir le tarif.
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> @Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) )
> Bienvenue a mamad&jenn77 ;)
>
> Merci Steph, je le savais je sui
On peut être maître d'ouvrage et maître d'oeuvre. Seulement le monopole de l'ordre des architectes sur les demandes de permis de construire doit être respecté. Après, le bâtiment; c'est un mét
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord avec Consultant. La Dommage Ouvrage n'a rien à voir avec vos problèmes et ne va certainement pas bougé pour cela. Elle n'intervient qu'en cas de réel "p
pour repondre a ErwanBZH35, quand on a pas le choix de l'organisme on fait avec.
faut pas croire j'aurai largement prefere traiter avec ma banque mais ils peuvent pas s'aligner sur les taux.
jusque
31 cm, ça paraît suffisant. +7 ne signifie pas grand chose quand on voit comment c'est réalisé.
Je comprends mal comment une porte en acier serait plus isolante qu'une en PVC. (si le PVC a un ava
Forum: Energie, chauffage et isolation
Yop !
Salut à tous, je vous rejoins sur ce topic car je suis aussi en phase de recherche de constructeur pour une maison géométrique sur Mouvaux.
Nous avons vu plusieurs constructeurs
- Pira
Pareil pour nous concernant la Casden de Lille (d'une amabilité, je vous en parle pas)....Rien n'allait pour notre prêt immobilier dont je ne vais rentrer dans les détails...et curieusement, il est
salut
moi j'ai RDV cette semaine avec tradibati, j'ai pas encore réussit à avoir des infos sur eux. Par contre qu'est ce que c'est le PASS
Merci
Bonjour à tous,
Voilà nous sommes futurs acquéreurs d'une maison construite en VEFA, et le promoteur, Bouygues Immobilier pour ne pas le citer, nous a fait rendre compte au moment de la visite d
bonjour
Nous cherchons nous aussi des avis sur Riom Batiment. Je vois que votre message date de 2008. Vous devez avoir terminé votre construction. Comment ça s'est passé ?
Nous aussi allons fair
bonjour a tous
je viens de telephonner a la mairie
pour l instant c passer en avis favorable
maintenant y a plus qu a attendre les signatures
bonne journee a tous
sev fab
bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'une cuisine aménagée.. et là il y a l'embarras du choix.
Mais qui?
il y a d'abord les "gros" comme schmidt, hygena et cie.. et les moins gros comm
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous recherchons également à faire construire ou à acheter déja construit à brétigny et les environs.
Le problème qui se pose est la qualité des fondations puisque 80% de la ville e
re-salut a vous tous,
ce matin le notaire a parlé de 14 terrains vendus sur 20 me semble t'il, maintenant effectivement voir si tout le monde va signer ?
pour nous pas encore de nouvelles pour le P
salut a vous
la commune doit reprendre a son compte la voirie les espaces verts éclairage etc.... a la fin des travaux comme marqués dans l'acte notariale. le seul problème est quel reprend le tou
Bonjour à tous, donc petit bilan après 5 mois de réflexion et de rdv avec différents constructeurs marnais.
Au départ, Babeau, Batichampagne, Progesim, MTC et Maison familiale
Nous avons même
Welldone62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re-bonjour,
>
> Comme je suis en RTT aujourd'hui, j'ai la
> possibilité de répondre à votre commentaire. Tout
>
bonjour,
pour un pret avec coutier ,moi je suis passé par ipc à Louvigny (prés intermarché)demandez Mr Houitte , je le connais perso , trés compétent .
Bonnes continuations
ericaurélielisa,nous ne sommes pas passés par le numéro que je t'ai donné.
le parrainage ne pourra pas se faire,car vous avez signé a meaux
Votre histoire est typique des défauts de la CASDEN...
Pour moi, faut passer son chemin, sans hésitation....
Un chti peu de politique.... : On supprime des postes de profs...Faudrait commencer p
bonjour
je fais construire une maison
mais il me semble que le carrelage chez eux coute cher, grosse plue value si on prend du 45/45 au lieu du 33/33 en prix de base.
êtes vous passés par le cons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je suis content que vermov ait répondu! et quelle réponse :)
bravo pour cette installation ... je pense que j'ai besoin de passer par d'autres étapes avant de passer à celle "hammam" (genre juste
Forum: Aménagement extérieur
j ai eu la mairie.... ca passe cet aprem mais y encore 1 mois delais apres !!!!
je crois qu'on va inscrire la petite a marly, vu qu'on est pas pret de demenager. ca commence a me gaver serieuseme
Bonjour à tous.
Je viens d'appeler la mairie de Saint Saulve
Notre permis de construire passe aussi à la commission de cet après midi 15h :D
Par contre ... la "mauvaise" nouvelle c'est que l
bonjour tous le monde
ca y est c'est le grand jour !!!! on croise les doigts pour avoir le permis.
samia : j'ai eu cabre hier qui me confirme demarrage des travaux apres mi mai .il faut qu'on lu
Un témoignage sur mes déboires, si ça peut aider à choisir.
Mi janvier j'étais content, j'ai trouvé l'appartement qui me plaît. Bien situé, à un prix raisonnable, je connais bien la coprop
Re-bonjour,
Comme je suis en RTT aujourd'hui, j'ai la possibilité de répondre à votre commentaire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je confirme les propos de mon message précédent. Tou
Bonjour,
MDR, C'est une blaque ou quoi ??
Vous avez de la chance ! Moi, ça fait plus d'un an que j'attends qu'ils viennent changer ma porte d'entrée voilée et ils n'en n'ont rien à battre !