Je persiste et signe, les Demeures de Provinces à Evreux, A EVITER ABSOLUMENT.
Et tant pis s'ils me font un procès pour diffamation, je relate juste les faits et ne dis que la stricte vérité.
Forum: Faire construire
Bonjour gagarine 1977,
Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et il s'en prend plein la tête le pauvre !
C'est sur qu'avec un client qui passe son temps à récupérer les décisions d
Moi et mon amie nous sommes passé par un cabinet d architecte a taille plus humaine et pour un prix plus que correct .La maison en est a l élévation et tout ce passe tres bien equipe a l écoute et
Effectivement le problème des constructeurs c qu ils vous proposent des prix interressant mais des qu il sagit de souhaits différent de la version type de leur maison ca devient tjs problématique e
Bonjour,
@sabie :
Mes propos sont effectivement fondé sur des textes de loi, et voici le texte relatif a ce qui est communément appelé la "dommage ouvrage"
Ce texte est issu de la loi n°7
+1, le recouvrement de carrelage n'est pas suffisant, il faut une protection assez longue et avec une "goutte d'eau" qui empêchera l'eau de revenir sous le débord jusqu'à l'enduit :
Il aurait f
Bonjour,
Nous avons aussi eu notre permis de construire samedi(lot 12). Nous l'avions déposé en Septembre.
Belle Surprise!!!! On pensait qu'il passait en commission le 19.
Signature chez le n
Forum: Les lotissements
je viens de prendre quelques nouvelles a la mairie
notre permis passe vendredi apremidi
y a plus qu a attendre lundi pour savoir
sev
Bonjour à tous et bon retour à nik sur le forum,
Concernant le permis du n° 6 j'ai peut être une explication. En effet, j'ai également la chance d'être détenteur de mon PC depuis le 08 mar
Re
CK19 > je vais relire le règlement du lotissement alors parce que si il est fait mention d'aménagements relevant de la municipalité et que la mairie ne prévoit pas de les mettre en place cel
petitenanane,je fais moi meme le trajet a pied avec mon fils de 4 ans et mon bébé de 5 mois,et je mets 15/20 minutes,j'ai testé le passage par le parc des grenouilles et aussi par le centre ville,c
Franchement, n'hésitez pas!!!!
Pour voir notre future maison, il vous suffit de taper sur internet : "Construction ortelli, médaille de Bronze".
En effet, ils ont obtenu une médaille de Bronze à
bonjour,je vien de m'inscrire juste pour donner un conseil au futur propriétaire
attention MILCENDEAU c rapide d'accord mais les prestations c de la merd......je connais plusieurs personne qui ont
Bonjour,
Nous aussi c'est du vefa et je pense que pour tout le lotissement c'est pareil.Je crois qu'il y a 3 sortes de maisons ,les plus grandes doivent faire effectivement 99m2 ,91 m2 et 81 m2..
Bonjour, je viens de signer pour la parcelle E2, j'aimerais discuter avec mes voisins!
Je galère pas mal aussi avec le pass foncier, mais ça devient bon, encore quelques détails à régler...
à
Bonjour, je recherche des voisins pour le programme "Les jardins de Pollux", sur Fampoux...
En effet, j'ai réservé la parcelle E2, je ne sais pas dans combien de temps la maison sera livrée et de
la CUISINE EST LA, oui mais...
A vrai dire j'ai eu un problème assez identique avec le magasin (commerçant indépendant) de mon Département, magasin de la même enseigne que celle que vous citez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
On ne paye pas tout d'un coup le Cocil prend 40000€ de terrain en attente de remboursement du pret construction et une partie du terrain. Apres remboursement du pret on rembourse les 40000€.
C'es
Bonjour tout le monde !
Petit passage hier sur notre terrain, pour installer notre robinet d'arrivée d'eau. Certain chantier avance bien.
Mon ami (Julien) a eu un rdv avec le conducteur des tra
bonjour à tous
bonne idée de se rencontrer tous ensemble pour faire connaissance!
pour as, nous sommes passés sur le chantier hier et avons vu le démarrage de votre maison. de quel style sera vo
En résumé, lorsque nous achetons un terrain auprés d'un lotisseur ou constructeur, la tva passe de 5.5 à 19.6 à partir du 11 mars ? C'est bien cela ?
La réforme de la TVA immobilière entre en vigueur le 11 mars
La publication au Journal officiel du 10 mars 2010 de la loi de finances rectificative pour 2010 marque l’entrée en vigueur de la r
Re
Personnellement, Modap ne nous avait pas parlé de passerelle...par contre dans les voeux de la mairie en janvier, il en est question et ce qui est appelée passerelle et qui est présenté comm
Bonjour a tous, cela fait 1 an que je suis pas venu sur le forum (j etais devenu allergique au nom BLAVIER). J ai emmenagé dans ma maison en avril 2009( 20 mois de construction ou plutot 20 mois de
Salut à tous,
Bienvenue aux nouveaux arrivants
pititenanane, j'étais présente lors de la réunion du 15 février présidée par iloter et la mairie. Selon l'adjoint du maire, le trajet domi
elogirl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Je pense que tout le monde est d'avis avec moi,
> vous pouvez allé rencontrer solautoit. Il n'y a
> auc
bonjour a tous
aujourd'hui c' est assez calme au clos des charmes.Sylvain pour ce qui est de ton chantier ils ont bossé lundi toute la journée et un peu mardi comme je l'ai dis à Viviane,depuis
Bonjour,
Merci pour cette precision , je n'avais pas pensé à demander .
Qui a acheté en pass foncier? car je cherche quelques precisions
La bétrave vous avez acheté quel lot
A bientot
Merci de vos réponses, en ce qui concerne la mise en demeure, je l'ai effectué pendant
l'année de parfait achevement mais ils m'ont dit de faire intervenir la do chose que j'ai
fait à deux repri
futur voisins
le lot 144 senble etre les maison en face de mon future achat car sur mmon plan il y a 6 maisons et ils sont numeroté de 131 a 136
oui pour les banques c'est possible de passer