Bonjour à tous
Je viens aux informations pour savoir l'un d'entre vous sait si un service de transport scolaire a été envisagé par la commune....je suppose bien évidemment que non...
Etant en
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous vons signé l'acte de réservation pour le lot 134. La commisision de rennes metropole est passée le 15/02/10. Nous avions déposé le dossier fin novembre. Pour les prets il e faut
Ma construction étant terminée, je ne passe plus souvent sur le forum. Je suis néanmoins obligé de répondre à ce post.
J'ai fait construire avec HC (agence de Béthune) un RDC + 1er étage fi
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous aimerions également constuire avec maison architecturale, êtes vous passés par eux ?
Cela s'est-il bien passé ?
merci,
Bonjour,
Il y a manifestement eu un manque lors de la construction.
Normalement les maisons avec Sous sol total, n'ayant pas de vide sanitaire, doivent avoir un système de drainage posé sous la
je me suis renseigné tout est ok
à bientôt pour la livraison des terrains fin mars et le passage chez le notaire début avril
bon week
Bonjour,
Il y a manifestement eu un manque lors de la construction.
Normalement les maisons avec Sous sol total, n'ayant pas de vide sanitaire, doivent avoir un système de drainage posé sous la
Bonjour
La loi ne concerne que les marchands de bien professionnels et surtout les promoteurs qui associaient la VEFA avec un prix de vente du terrain en TVA 5,5%. Cette TVA passera à 19,6%. Les t
Bonjour,
nous c'est le lot 144, , et nous aussi nous attendions la commission de février
notre naque sera le cmb aussi,
il nous propose un taux à 3.98, et vous, car on peut, eventuellement fai
bonjour
c'est le lot 133 et vous ? est ce la commission de fevrier que vous avez eu ?
pour la banque j'attends encore des reponses mais a priori le cmb a l'air bien placé
je ne sais pas quand p
danieletsylvain, j'ai passé mon cable électrique moi meme (52 mètres de cable en 2x35) et je n'ai pas eu besoin de demander quoi que se soit. Le consuel de l'électricien vous servira lorsque EDF v
Bonjour,
nous sommes comme vous le dossier est déposé à l'organisme collecteur , pour le pass foncier,
on attend maintenant la reponse,
en ce qui concerne la banque tout est ficelé,
on att
merci niklon juste une autre petite question nous devons passé le cable et l'electricien nous as dit qu'il nous faudra faire une demande de consuel parce que c'est nous qui passons le cable et pas lu
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire !
Dans le règlement de lotissement que Nexity nous a VENDU, il est bien inscrit :
"les matériaux de couverture seront en tuiles ou en ardoise de teint
Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court:
- juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
Je ne sais pas si je dois passer par la ou pas, mais jme lance :
un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique :
Nous avons achetée une maison qui a 1 an et
Je ne sais pas si cest comme ca que je dois faire mais cest parti :
comme expliqué dans un autre sujet, voici mon problème :
un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je
cest bizarre mais en vous lisant jai eu limpression que cetait notre histoire. nous etions comme vous, jeune couple locataire dans la seine et marne, et cherchions a faire construire une petite maison
bonjour,
un peu perdue et un peu dépitée je ne sais plus a qui m'adresser. je vous explique :
Nous avons achetée une maison qui a 1 an et demi, c'est une maison construite sur sous sol total. Peu
Les prescriptions de fabrication et mise en place du béton sont prévues pour des conditions ambiantes courantes et des précautions particulières peuvent permettre le bétonnage par basse tempéra
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre message du 31 Janvier dernier, car notre projet est similaire au votre.
En effet, nous sommes en projet de construction d'une maison individuelle avec l
Bonjour à tous,
Pour Bidy, nous n'avons pas reçu non plus ce message.
Pour Inéla, il me semble que Sandolive sont sur le lot 19.
Pour Mekjiu, félicitations pour votre dalle...
Pour fofi et v
Pour info, j'ai obtenu cette étude, si y a un expert dans le domaine, je peux l'envoyer par mail...
Cecit dit, j'abonde dans mes propos de ce matin, ces pseudo-etudes servent à faire vivre un peu
J'ai fais construire par Alpha Construction et extrêmement déçu.
Murs qui se fissurent, soubassements qui se fissurent, toiture mal montée dont non respect des règlementations en vigueur, VMC mo
erf , j'aime pas ce genre d'info :
niveau 1% mon l'entreprise de mon amie cotise à la CiL , pour la mienne c'est un peu compliqué car suite à un rachat elle est exonérer pour 3 ans mais avant l
Bonjour
Oui effectivement les 1% sur le 44 ferment les robinets. Ils est grand temps de présenter votre dossier.
A quel 1% cotisez vous?
Crdlt
Bonjour, je suis enattnte de dépot de dossier de pass foncier, car j'aurai mes 3 ans de location sur nantes métropôle qu'a la fin du mois.
Hors j'entends 2 son de cloche autour du pass foncier
fafa.76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous voulons passer avec un MO mais en prenant la
> DO egalememt .
> Est ce suffisant ou pensez vous que nous devons
>