Forums faire Construire

Page 292 / 618
Résultats 8731 - 8760 de 18533
fafa.76
10/03/10 10:26
on est parti aussi sur un R+1 avec au depart un toit classique mais on doit faire des modifs pour passer en toit 4 pan. On voulait une petite terrase à l'etage mais pas possible apparemment (cout tr
Forum: Faire construire
cla031
10/03/10 10:12
Bonjour, Moi, j'ai un projet de construction dans le 31 avec Maison cotés soleil. Tout d'abord, j'ai été séduite car je ne voulais pas construire en brique, et ils m'ont proposé le siporex au
domili
10/03/10 08:42
Bonjour, Pour le permis de construire, ils mettent bien à la fin de la lettre " c'est pourquoi nous vous recommandons d'intervenir auprès de votre constructeur pour qu'il procède d'urgence, si c
Forum: Les lotissements
cponou
09/03/10 22:45
Pas de soucis majeur avec la centrale...Il me semble qu'on voit passer les camions passer dans le village mais sinon pas de problème signalé. Attention à la TLE qui est exorbitante dans ce village
cesar1980
09/03/10 21:10
bonjour, nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
natacha60
09/03/10 19:34
bonjour a tous nous aussi le credit et accepter ont attend les papiers a remplir et puis aller signer a la banque je suis passer aujourd'huit au terrains et g vu que les travaux commencer j'attend
fafa.76
09/03/10 19:31
nous voulons passer avec un MO mais en prenant la DO egalememt . Est ce suffisant ou pensez vous que nous devons demander la garantie de livraison au MO?
Mag&Rod
09/03/10 19:26
@emilie@greg En parcourant le forum, j'ai vu que vous étiez également passés par l'agence de Belle Epine. Des infos données sur la superficie du terrain (280m2 - lot 2??) me font penser qu'on se
grazoud
09/03/10 18:03
j ai fait exactement la meme chose, j ai change de constructeur apres avoir debloque des fonds pour l achat du terrain. j ai avertis la banque et fournis un nouveau contrat de construction mais je su
mma49
09/03/10 17:12
Notre maison est pratiquement terminé, je mettrai sur le site des photos et je me dis que heureusement que je n'ai pas lu tout ce qu'on écrit sur mikit car peut être que je n'aurrai pas construit
huma
09/03/10 14:53
bonjour a tous, nous sommes passés ce matin sur le lotissment notre maison a bien avancée mais nous nous sommes rendu compte que le bateau de notre entrée n'était pas assez grand et qu'ils avai
dolly14400
09/03/10 14:03
bonjour je fais construire a st loup hors, mon pc passe par les batiments de france, j'ai eu quelques modification a faire, de plus mon pc a été "recalé " par la dde a cause de la hauteur de f
Mag&Rod
09/03/10 10:46
Bonjour, Nous faisons également construire à Brétigny, en fin de ruelle des glaises dans le lotissements des Noisetiers. Nous passons par Maisons Pierre. Est-ce également votre cas ? J'ai ap
nicomo
09/03/10 10:36
bonjour et bienvenue guillaume je suis en retard à répondre pour moi le taux est de 4.95 au credit foncier snif snif mais j ai signer l offre de pret en mai 2009 j'etais le premier et oui en
zitoun
09/03/10 09:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voulais juste donner un avis un peu mitigé sur la société prestilogis. Ma femme et moi-même sommes actuellement en train d'étudier notre projet de
Daryl
09/03/10 00:11
un petit bonjour en passant nous sommes les futurs propriétaires du lot 13 au clos des saules nous avons finalement trouvé le chemin qui mène jusqu'à vous :) au plaisir de vous lire prochaine
krisying
08/03/10 20:23
Bonsoir a tous les futurs voisins, Je profite du forum pour vous dire que mon épouse propose ses services pour des heures de ménage ou repassage, si l'un d'entre vous est intéressé faite moi un M
Consultant
08/03/10 18:21
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait > avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. > J'ai une connaissance
Consultant
08/03/10 18:16
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour nous on a fait avec Mikit Cholet et > contrairement à toutes les méchancetés que l'on > avaient dit sur ce cons
mma49
08/03/10 15:43
Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. J'ai une connaissance qui a fait construire sur angers par mikit cholet juste à saint bart et elle est
mma49
08/03/10 15:38
bonjour nous on a fait avec Mikit Cholet et contrairement à toutes les méchancetés que l'on avaient dit sur ce construction, ca c'est super bien passé. En plus, je connais deux autres personnes qu
natjon
08/03/10 13:16
Bonjour Le notaire nous a contacté vendredi pour aller signer le 15. Mais vu le message de peach j'ai un peu peur. Va t-il nous rappeler pour annuler et reporter? Il m'a dit qu'il allait m
flo et jm
08/03/10 11:50
Alors j'ai lu des forums où les chauffes eau thermodynamique étaient très dénigrés. Il semblerait que tous les chauffes eau ne soient pas soumis à la réduction d'impot. De plus il y aurait
Forum: Energie, chauffage et isolation
guitarist77
08/03/10 10:54
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin. Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas s
iffic
07/03/10 19:15
Je complète le courrier précédent: Concernant la ventilation de la cave, il on t dû en réaliser deux, une en bas et une en haut, en face. Maintenant, ils veulent en ouvrir une troisième, pour
niklon
07/03/10 18:53
Bonjour danieletsylvain, le consuel est fourni par l'électricien. Je ne sais plus si il l'envoit lui meme ou si ça passe par MPTN. Et pas besoin de faire le raccordement électrique pour l'obteni
enila
07/03/10 18:08
Bonsoir , nous souhaitons faire construire sur le sud de l'ardèche" le Teil exactement ", nous avons démarché maison liberté d'Aubenas ,tradi bati,phénix,top duo,mikit (si quelqu'un à d
ryohan76
07/03/10 14:52
bonjour , pour commencer le thoroseal a l'interieur de votre cave tres mauvaise idée du coup vous devez avoir vos mur qui transpire bocoup car du coup toute l'humidite et enfermer ensuite thoroseal
danieletsylvain
07/03/10 12:25
bonjour nous voyons le bout l'electricien est passé il ne reste plus que le carrelage et la fin de la plomberie le chantier doit etre fini pour le 26-04 espere que ca va aller je doit passé le ca
huma
07/03/10 09:02
bonjour a tous, merci sylvie pour les infos , j'èspère qu'avec les beaux jours ils vont accélérer un peu j'ai l'impression que ca n'avance pas concernant les trottoirs nous ferrons attentio
charte d'utilisation du forum