bonsoir a tous
oui comme tu dis le geometre chez maison castor a fait l etude
dans mon devis maison tout a ete pris en compte
et la somme de l etude de sol est fixee a 760 euros
notre offre de
Forum: Les lotissements
Vous n'avez pas de tire câble (fil d'acier) dans la gaine en tranchée? Il fallait absolument en passer un dedans avant l'enfouissement de la gaine.
Essayez de repasser un fil de fer recourbé en U
Forum: Faire construire
Votre construction se passe bien malgrés la météo ?
Sur le lotissement, il y a pas mal de maison Bessin Pavillon. Ils auront fait une bonne opération !!
Vous serez certainement dans les premi
je suis passé par un architecte qui a son entreprise de construction
il fait 20 maisons par an.
c'est un ami d'un ami.
et pas deçu.
tout c'est bien passé pour une maison pas trop grande mais
bonsoir,
je suis aussi en projet de construction et souhaiterais le label BBC
je me suis renseigner à l'espace info énergie qui ne m'a finalement pas appris plus que toute la doc lu sur la toile.
bonsoir,
nous sommes contents d'apprendre que les chantiers avancent et que c'est sur la bonne voie. Nous attendons pour la dalle, nous aurons également un délai d'attente de 3 à 4 semaines avant
arno je suis sur que tes pas le gérant de lemasson
je parlais d'autres personnes
je ne veux pas être en conflit avec toi je te disais juste ce que je pensais des modifs vues en direct avec les art
Salut,
merci Steph, pas besoin en fait, ma femme est allé sur le lotissement cet aprem, ce n'était pas prévu.
Le crépi est fini. Vivement la suite.
Ameletfred merci, pour l'info, en fait aujo
Alex101,
Je suis passé hier (puisque mes travaux ont repris (enfin)) et les gars étaient en train de finir la façade donc aujourd'hui ce doit être sec.
Pour ton terrassier ,il attendait que les
Bonjour
je suis en train de faire mes raccordements extérieurs.La tranchée est faite, mes gaines passées (bleue pour l'eau).J'ai passé le polyéthylène dans sa gaine et tout va bien jusqu'à s
Après pas mal d'hésitation et beaucoup d'heures passées à chercher des tuyaux sur les forums, nous nous sommes décidés pour une MOB, type BBC. J'espère que l'on a fait le bon choix et que l'on
Bonjour,
Steph > pour ma voiture c'est mon haillon arrière qui est mort + mes feux arrières droits...je ne m'en sors pas trop mal, car on a juste la franchise tempête de 225€ et la voiture est
je suis tout a fait dac avec arno22 et je pense que yann22 tu a totalement faux sur tes arguments.deja pour ce qui est de l'accueil moi je construi aussi seul avec un budget globale de 140 000 et le c
Bonsoir Guillaume,
Pour vous donner une petite idée, il a fallu 10 mois. Nous avions commencé à mettre notre maison dans une agence fin octobre 2008 (en pleine crise)... Aucun résultat ! En Mar
Bonsoir Hakima,
Moi aussi j'ai réalisé mon projet avec le pass foncier. Je suis passé par ASTRIA et j'ai obtenu mes prêts auprès du crédit foncier. J'ai attendu neuf mois mais c'était au dé
Bonsoir à tous,
Dernières nouvelles, notre signature pour la vente de l'ancienne maison a été décalée de quelques jours, la banque n'ayant pas encore transféré les fonds...
Sinon, nous s
Bonsoir,
Oui, je suis passé par Cilova mais j'ai pas décidé, c'est mon commercial (maisons delmas) qui s'est occupé de tout.
Là, on devrait recevoir cette semaine notre bail à construction j
bonjour,pafpaf. oups pour la faute, tu as raison, s'est la cilova en ce qui concerne le tps ,on verra de toute facons d'apres, les infos que j ai glane sur internet , a priori s'est long. mais bon, ce
Perso on a plancher chauffant rdc et étage avec nourrice et vanne de contrôle sur l'ensemble des pièces...
C'est très confortable (on met la température choisie dans chaque pièce). C'est je pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour bambouzar, et bienvenue sur la discussion "solautoit"
Je suis assez content qu'on soit 3 ou 4 à choisir solautoit, ça nous conforte dans notre choix.
Et puis, ça permettra aussi, pendan
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> La chape de ravoirage (4cm) est bien obligatoire
> dans certain cas. Exemple si l'électricien veut
> passer les câbles
Oui, je suis passé samedi, merci.
Les chantiers n'ont pas avancé mis à part celui de Mayoyo et le mien...
J'y retourne samedi prochain, en général je n'ose pas trop aller voir les gens chez eux
mayoyo,pour ce qui est des dégats,je ne sais pas du tout,car je ne suis pas a la ferté et mon mari rentre le soir,donc,il fait noir.Je lui demanderais qu'il regarde chez nous.
petitenanane, waouh 3
Bonjour,
a la lecture du forum faireconstruire.com, j'ai cru comprendre que vous étiez passé par le constructeur ACORE construction.
Ayant déjà pris contact avec eux, je souhaite trouver le