Forums faire Construire

Page 293 / 618
Résultats 8761 - 8790 de 18533
Consultant
06/03/10 22:13
mpjbm49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > pouvez-vous me donner un éclairage récent ? > J'ai découvert de nombreux avis et retours > négatifs de
Forum: Faire construire
guiness39
06/03/10 20:12
Bonjour à tous! vous me faites flipper avec ce que je viens de lire. je suis entrain de faire construire une maison chez eux. (modèle brigantine) je suis au tout début de la construction, j'en
bzh35
06/03/10 14:27
bonjour je viens de signer avec eux aussi et passé la commission j'en suis au dossier CIL pour le pass foncier ou en etes vous ? avez vous demarché les banques? cordiallement
Forum: Les lotissements
8764. 
mpjbm49
06/03/10 13:19
Bonjour, pouvez-vous me donner un éclairage récent ? J'ai découvert de nombreux avis et retours négatifs de personnes ayant fait construire par MP Angers mais ils datent de quelques années
jeje78
06/03/10 09:38
bonjour 2900 euros peut paraitre enorme mais si il nous passe en meme temps les gaines et le pvc pour le tout a l egout ca va encore nous le constructeur nous demander je ne sais plus 1200 euros que
margo1
05/03/10 23:28
BONJOUR SAND62 çà s'est bien passé le terrassement ? VOUS avez eu le temps avec vous !!!!!! vous avez des photos à nous montrer?
sebastien
05/03/10 21:58
Peut être en effet était elle mal informé ce qui ne serait pas très surprenant au vue de la façon dont ils ont géré le dossier jusque la. Il s'agira d'une résidence privée et fermée. Quoi q
luciole0220
05/03/10 21:34
Ah oui en effet, notre maison n'est pas commencée. Ca devait être une autre maison. C'est bien de faire connaissance avec nos futurs voisins comme ça on peut suivre nos différents chantiers. J'
CAROTIMGUI
05/03/10 21:04
Je suis passer au lotissement en fin de journee et j'ai remarquer un nouveau panneau de permis de construire des Maisons Corea. Mon constructeur aura donc 3 chantiers sur un meme lotissement. Esperon
CAROTIMGUI
05/03/10 17:56
Bonjour a toutes et a tous Guillaume 33 ANS, Caroline 27 ans et timothée 4 ans Nous avons signé pour le terrain numero 18 Notre constructeur est les Maisons Corea. Notre maison fera 109 m²
morena
05/03/10 16:31
Bonjour à tous, Notre constructeur vient de nous informer que la mairie n'accepte pour le moment pas les permis de construire car GGL ne leur a pas remis certains documents qu'ils attendent. No
cricri25
05/03/10 16:11
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer avec résidence et terres de France constructeur se situant à caen.Avez vous eu déjà eu affaire à eux ?Nous avons pris une op
sayo
05/03/10 15:30
Je confirme que dans le domaine de la construction de maison en bois (ossature ou madrier / construction ou auto construction) il faut être très vigilant lors du choix de votre constructeur ainsi qu
phinette
05/03/10 15:22
oui j y suis passé hier matin mais pas pu m avancé car gros engin....
Aramis
05/03/10 15:15
Bonjour à tous, Qui connaîtrait la société Batis'art de Bernissart, dans la Wallonie, en Belgique? Je pense qu'ils font surtout des maisons proches de la frontière, apparemment sur les secteu
Aramis
05/03/10 15:07
Bonjour, Y-a-t-il des personnes qui seraient passées par CréaTechEurop de Villeneuve d'Ascq? Quel est votre avis sur cette société? Merci. Aramis.
fredelo
05/03/10 14:25
Bonjour, Devant la maison je pense qu'il va resté de la terre mais ça devrait être bien débarassé. et il devrait y avoir du macadam devant la porte du garage et la porte de maison. Sinon ta m
cponou
05/03/10 14:20
ca dépend... L' a t il déplacée parce que l'emplacement de la tête de cheminée n'était pas placée correctement par rapport à vos voisins (par exemple). La tête doit être placée à au moins
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
05/03/10 09:09
Bonjour à toutes et à tous, Je viens vous donner des nouvelles de notre projet qui est maintenant presque derrière nous si je puis dire ! Nous avons emménagé dans notre maison le 5 février,
natjon
04/03/10 20:39
Bonsoir, Je vais passer par GBL pour ma construction et personnellement toutes les constructions que j'ai pu voir non rien à voir avec les autres constructeurs. La qualité des matériaux utilisé
jewel62
04/03/10 17:57
c'est vraiment n'importe quoi Ronald de dire que chez un maître d'oeuvre, la compétence passe après. Quand on y regarde de plus près, la plus part des gens ont des avis positifs sur les MO, contr
titi62
04/03/10 16:43
Bonjour, Je suis en passe aussi de signer avec Solautoit. Nous désirons juste un "clos couvert", à savoir uniquement le gros œuvre donc, d'une maison d'environ 150m² avec Garage. Solautoit sem
Consultant
04/03/10 14:58
Ronald et passer par vous et vos conseils (qu'on ne voit nul part ici d'ailleurs!) ça nous coute combien? A lire votre site on imagine aisément que vos conseils ne volent pas bien haut... Mr CABA
RONALD
04/03/10 14:50
Passer par un maitre d'oeuvre c'est dépenser de l'argent pour rien.Plus il y a d'intermédiaire et plus la construction coute cher. Il faut savoir qu'un maitre d'oeuvre prend un pourcentage sur toute
Consultant
04/03/10 13:09
kenada a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux > construction, enfin du moins je gère le conflit > qu’a mon père avec
fredelo
04/03/10 12:44
Bonjour Phinette, Nous on a le carrelage à faire dans la cuisine et salle à manger + parquet dans les chambres, s'occuper aussi des murs (poncer, peinture....mon père et du batiment donc c'est l
Consultant
04/03/10 09:46
Bonjour Pas + de problèmes en groupement artisans qu'avec un constructeur. Dans les deux cas il faut impérativement suivre le chantier. L'avantage avec les groupement d'artisans c'est qu'ils se c
jewel62
03/03/10 21:21
EMI et Sambally : vous avez l'air d'être très contents de votre maître d'oeuvre, qui est t-il et pouvez vous me parler de votre projet (surface, style, tarif...) , si vous le désirez bien sur. N
biki070
03/03/10 20:55
Bonjour à tous Je suis assez d'accord pour le bureau à l'etage car je l'ai vecu chez moi: je suis informaticien, je passe bcp de temps sur mon pc, on avait fait l'essai avec ma femme de mettre
charte d'utilisation du forum