Forums faire Construire

Page 295 / 618
Résultats 8821 - 8850 de 18533
MaliceSeb
28/02/10 21:59
En ce qui concerne Mikit, j'ai vu des blogs de gens qui passent par eux et ça à l'air pas mal (du boulot mais solide / sérieux ;). Y'a une liste sur http://www.mikitetvous.com si tu veux y jeter
Forum: Faire construire
bambouzar
28/02/10 21:43
Bonsoir, Je suis le sujet depuis plusieurs semaines car j'étais également à la recherche d'information sur solautoit. Nous n'avons pas encore signé avec eux mais c'est juste une question de sem
yann22
28/02/10 21:10
pour notre part nous sommes allés chez lemasson il y dix jours et avons etai très mal reçu par une commerciale qui nous a pris de haut car nous avons un petit budget. Nous avons choisi _______ a p
emilie&greg
28/02/10 21:01
ce n'est pas une rue à sens unique mais une impasse (je perd le tête). merci à bientôt
Forum: Les lotissements
cponou
28/02/10 20:46
La chape de ravoirage (4cm) est bien obligatoire dans certain cas. Exemple si l'électricien veut passer les câbles au sol et qu'il y a un plancher chauffant on ne peut pas mélanger les deux posts.
lulu34
28/02/10 18:14
sosophie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > nous aussi nous passons par Isotech conception > pour la construction de notre maison. > lot 2 > Bonne soi
Lily59
28/02/10 16:54
Bonjour à tous, ça bouge, ça bouge : plus de personnes dans le quartier, plus de maisons en construction..... Il y a une chose dont on s'en passerait tous, c'est ce mauvais temps bruhhhh.
grand
28/02/10 11:53
D'accord avec Fred. Pensez que la situation est la même pour tout ce qui ne pourra pas être testé à la livraison: Les réseaux eaux chaude et froide, le chauffage, les volets roulants électriqu
grand
28/02/10 11:37
Je ne connais pas ce détail du DTU. La pratique montre que si on est capable de tirer une chape 1° horizontale à 5mm près, 2° avec un recouvrement suffisant des aciers de compression 3° donc u
jeje78
28/02/10 11:19
bonjour vous devez habiter pas loin d un aeroport ou un centre de telecommunication . la servitude radioelectrique sert a eviter de leur faire des parasite sur leur ligne verifier bien sur le web
joelsabrina
28/02/10 11:05
bonjours es ce que kelkun pourait m'eclairer au niveau du pass foncier j'ai lu dans le journal que sa n'allait pas tre bien et qu'il n'avait plus de fond .merci
stéph77
28/02/10 11:03
bonjour eric aurelie lisa, je vais me renseigner pour le parrainage. Vous avez choisi quel modèle et finition? C'était maisons castor de mareuil les meaux,puis,nous sommes passés a emerainville.
eric aurelie lisa
27/02/10 21:28
Bonsoir Steph, pourquoi pas pour le parainnage. Vous êtes passé par Maison Castor de quelle ville? Nous venons de signer la promesse de vente ainsi que le chiffrage et les plans aujourd' hui. Il
pafpaf
27/02/10 14:16
Bonjour, Hakima, c'est Cilova, pas Celova. Mais tu as le droit de choisir la banque que tu veux, c'est pas eux qui décides. Et rapide??!! hummmm........on a attendu depuis le mois d'octobre pour
Terbium
27/02/10 12:18
Bonjour à tous, Nous sommes heureux de vous retrouver. Pour Mekdju, nous avons enfin reçu notre nouveau permis de construction le 15 février et la mise au point technique est faite; Nous passons
LONIEGO
27/02/10 10:55
Cher voisins, actuellement sur le terrain je vous confirme le passage du géomêtre car des petites bornes rouges sont disséminées sur le clos. À bientôt
hakima
27/02/10 00:44
Bonsoir pafpaf et tous les autres.je me suis renseigner on m a conseiller celova pour le pass foncier car ils sont plus rapide a ce qui parait mais le hic s'est qu'il sont fâchés avec le crédit fon
louloubaby
26/02/10 22:27
bonsoir à tous je suis passée sur le lotissement et j'ai vu qu'il avait ouvert l'acces alors ça y est des maisons vont enfin voir le jour !!! ici nous avons donné le dernier papier que la
Darky_76
26/02/10 21:53
POur moi le gars te ment, te dire que tu peux et une fois signée tu peux plus, y a bien longtemps que je les aurais envoyé boulet, moi pour une anecdote quand j ai commencé ma recherche de construc
sosophie
26/02/10 20:48
Bonjour, nous aussi nous passons par Isotech conception pour la construction de notre maison. lot 2 Bonne soirée.
tyty35
26/02/10 14:46
Bonjour, pas de problème pour les gerbières, ça passe en BBC.
Forum: Energie, chauffage et isolation
lulu34
26/02/10 03:31
Bonjour, je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous intéressons fortement à l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement. On nous a présenté
mayoyo972
25/02/10 22:55
Bonsoir, Bienvenue à éric aurélie lisa, Steph, merci pour l'info, j'essaierai de passer à la ferté samedi. MJ
pafpaf
25/02/10 22:30
Bonsoir à tous, Hakima, je suis passé par le crédit foncier d'Aulnay sous bois. Pour le permis de construire, ici, on l'a eu en 3 semaines. Bonne soirée Céline
audreyetchris
25/02/10 20:16
Nous sommes passe par une entreprise belge La maison Ecologique et nous sommes satisfaits; Ils ont montée la maison en 3 jours (ossature bois) ;Il faut dire que les belges ils ont une mentalité app
thomnico
25/02/10 18:45
bonsoir pour le macadam oui c vrai je suis passe cette aprem avec mon fils et on a bien remarque que le macadam etait mis super dans pas longtemps on y sera bonne soiree a vous tous
flo et jm
25/02/10 18:03
De plus attention il n'y a pas forcément de subvention ca dépend des communes et des départements. De plus la défiscalisation sur les intérets d'emprunts était de 40% sur 7 ans mais va être dé
flo et jm
25/02/10 17:51
Alors nous on est dans le même cas que vous !!! La maison BBC devra faire de moins de 40KWh par m² et par an (et oui on est dans le sud c'est pas 50) Nous on va faire une maison style BBC, très
sam59300
25/02/10 17:27
Bonjour tout le monde, Apparemment tous les papiers ont été envoyés donc tout est en ordre, les permis devraient passer en consultation le 19 mars. En ce qui concerne, la residence apparemm
puce2007
25/02/10 14:24
je pense que pour carreler il faut une chape beton legerement en pente pour que l'eau s'evacue. il y a aussi la facon de faire comme pour certaines terrasses avec du sable tassé en dessous mais je m
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum