Montag85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment ça se passe pour le paiement 5% commande
> 95% livraison à Maison de l'avenir, Vendée ???
Je vous confir
Forum: Faire construire
J'ai une expérience personnelle à transmettre...
Si vraiment pas de réponses, passez chez votre constructeur, faites peter une guelante, et si pas de mieux, vous y retournez et demander a voir la
Bonjour,
Je suis repassé par hasard sur ce site. En effet, notre maison est terminée depuis quelques mois, et donc il n'y a plus d'intérêt pour nous de revenir sur le site pour avoir des avis sur
louloute60 a écrit:
> Bonjour, je suis au dossier de permis de
> construire que j'ai déjà déposé 2 fois et l'ABF en
> une fois de plus
LAETITIA14 a écrit:
> Bonjour,
>
> faites attention car il ferment leur cabinet sur
> Caen, ils se cassent la figure, le commercial en
>
Bonjour,
nous avons choisi vivre + . Ca se passe très bien (la réception approche). Nous trouvions qu'ils étaient mieux placés pour les prestations que les maisons Cévi: radiateur radiant (cham
Bonsoir à tous,
Comme promis je vous livre l'expertise qu'a faite mon constructeur de létude de sol, de type G12, entreprise par VERBEKE.
Pour ne pas faire mon frimeux avec des mots que je c
Forum: Les lotissements
il ne peut pas être question d'avenant puisque le constructeur nous avait dit dit que c'était évident que ces cloisons soient isolées, et dans la notice descriptive rien n'est détaillée concerna
Si ils le font ! C'est juste que je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà choisi cette option chez ce constructeur ou un autre et comment ça s'était passé ?
8650.
Consultant
17/03/10 14:17
Montag85 a écrit:
> Comment ça se passe pour le paiement 5% commande
> 95% livraison à Maison de l'avenir, Vendée ???
A priori maiso
8651.
Montag85
17/03/10 14:00
Comment ça se passe pour le paiement 5% commande 95% livraison à Maison de l'avenir, Vendée ???
Montag85 a écrit:
> Bonjour,
>
> Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir,
> après quelques approximations sur le chauffage,
> nou
Bonjour,
Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
Bonjour,
Nous venos de signer avec Maisons de l'avenir, après quelques approximations sur le chauffage, nous avons conclu un accord pour une maison BBC (aérothermie chauffag au sol) de 83 m2 pour
Bonjour
Stèph > le médecin à Choisy, j'ai dit que ca n'était pas trop loin, quand on a un véhicule évidemment, à pied c'est inconcevable, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le mom
Nous passons également par Tradinord pour la construction de notre maison.
Les détails ici : http://maison-maxime-julie-jenlain.over-blog.com/
Bonjour,
je voudrai faire construire une maison sur Pierrelatte, mais au niveau constructeur je ne sais pas vers qui m'adresser, es-ce qu'il y a des personnes qui ont constuit vers Pierrelatte et
Bonjour,
Nous passons également par Tradinord pour notre construction de maison à Jenlain.
Tous les échos que nous avons eu par différents amis et connaissances étaient très bons.
Nous a
J'espère que cette histoire de grillage va être résolu.
De passage sur le forum, si vous cherchez un Façadier je peux vous en conseiller un.
Bon courage pour la suite à tous pour vos dépot
@Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) )
Bienvenue a mamad&jenn77 ;)
Merci Steph, je le savais je suis passé ce matin dans l'espoir et ce fut la bonne surprise.
http://www2.mediafire.c
Nous faisons bâtir sur Arras avec les maisons de chris.
Tout s'est très bien passé depuis le début, c'est quelqu'un de très ouvert, très agréable, qui propose beaucoup de choses, qui nous éco
mamad&jenn77,bienvenue
petitenane,je passe aussi par la rue de neagot,c'est plus pratique
ça ne fait pas tout pret pour le docteur
ameletfred,tes tuiles sont posées
Bonjour,
+1, vice caché
elle est bien triste cette histoire... J'espère que vous allez trouver une solution.
Savez-vous qui a construit la maison, quel type de contrat a été signé pour c
Pour un vice caché d'une construction neuve (et non signalé dans l'acte de vente), vous pouvez faire annuler vôtre achat (c'est l'expert qui suit ma construction qui me la dit) et récupérer vôt
pellerine a écrit:
> Bonjour gagarine 1977,
>
> Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et
> il s'en prend plein la tête le pauv
Hello
Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais j'avais attaqué d'autres travaux ...et quitté ce site ...
Je vai essayer de répondre à tous les messages précédents (question, interrogatio
Forum: Aménagement extérieur
+1 un chantier zéro défaut cela n'existe pas, ce qui est important c'est que les défaut ne soient pas irréversibles et que les intervenants soient réactifs à les rectifier.
Pour le choix maî
Bonjour
Oui effectivement il vaut mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi et laisser les "pros" parler....
"Le régime fiscal des terrains à bâtir se caractérise par le fait que l’ac
Bonsoir,
Alors commençons par le terrain, oui tout est négociable, apres cela depend de l'offre et de la demande. Nous nous avons acheté notre terrain en plein coeur de la crise, avec des person
En fait le problème se situe au iveau de la coordination entre les entreprises, si vous avez fait intervenir les entreprises indépendement cela risque d'etre difficile de déterminer qui devait quoi