Forums faire Construire

Page 287 / 618
Résultats 8581 - 8610 de 18533
GEFC
26/03/10 10:28
Bonjour à tous, C est plutôt sympa de voir que les chantiers avances "bien" pour pas mal de monde Pourtant hier nous avons eu une mauvaise surprise, (pas bien grave quand même)… La pose
Forum: Les lotissements
Consultant
26/03/10 08:37
enila a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous > souhaitons faire construire en lotissement nous > all
Forum: Faire construire
8583. 34
lulu34
26/03/10 04:51
Bonjour, Maisons Vertes à Béziers n'ont pas bonne presse en effet. Nous les avons consulté pour notre projet et le RDV à tourné au cauchemard! On voulait un plan bien précis et ils faisaient
margo1
25/03/10 23:17
bonjour clh14 ne déformez pas mes propos, je ne dis pas que "mon constructeur va s'en mettre plein les poches" (je ne parlais pas de mon cas personnel .....mais en général ....) les modifications
sylvain95
25/03/10 18:15
Bonjour à tous, J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez profité du soleil, ces derniers jours. @Samira: je te remercie pour le suivi des travaux de notre future maison. Nous p
mimi83
25/03/10 16:17
bonjour juste pour dire que nous aussi on fait construire avec creactuel et on est super décu ca se passe pas du tout comme ils nous l'avaient dit il faut relire votre contrat de construction point p
claudia 22
25/03/10 14:46
bonjour anim22, Le constructeur est maison le masson situe a plerin. Comme je le disais, il y a un pb de niveau au niveau de la dalle mais apres le passage du gerant, ils ont trouves une solutio
roxymaya
25/03/10 13:37
Boujour Missou, Pour la livraison, mr Lemarier nous a dit que 2 mois avant ils avaient une petite idée du délai de livraison mais que Khor ne nous informait officiellement par courrier que 2 semain
enila
25/03/10 10:41
Bonjour, Nous sommes locataire d’un pavillon HLM et nous souhaitons faire construire en lotissement nous allons bénéficier du PASS Foncier et du prêt à 0% doublé, nous sommes sur le point d
Jim
25/03/10 07:51
en réponse à votre message, le lotisseur a bien fait construire les fourreaux pour recevoir les câbles téléphoniques, mais france télécom ne peut pas passer ces fameux câbles car la Mairie ref
Jim
24/03/10 21:13
Bonsoir, Nous vous contactons car nous sommes désarmés. En effet, nous faisons construire dans une commune du Morbihan, dans un lotissement viabilisé, une maison. Jusque là tout va bien sauf,
lolosysy
24/03/10 21:13
Les travaux sont commencé depuis le 8 mars ... Les routes ont ete creusé ... Maintenant on voit bien les terrains on se repere bien ... Nous y sommes passer samedi et cela a bien avancer ....
jerox
24/03/10 21:08
bonjour a vous moi aussi c'est une contemporaine mur composite (brique moulée main + vide d'air + porotherm 20cm isolant 10 + 100 ) j'ai mis plancher chauffant elec au rdc. Moi aussi budget explosé
annesolu
24/03/10 12:58
pour la banque nous sommes passés par le crédit foncier d'arras. (crédit accepté depuis juillet 2009). le permis de construire n'est toujours pas déposé : nous ne pouvons pas déposé le permis
LONIEGO
24/03/10 10:13
Bonjour à tous, Félicitations peach59 pour la signature ! Pour boire un coup, pas de problème, durant les vacances de Pâques je vais m'atteler à retirer les barbelés ainsi qu'une partie
Habitat Concept
24/03/10 09:44
Chers internautes, Le groupe BDL a remarqué l’existence de blogs dans lesquels les maîtres de l’ouvrage y racontent leurs mésaventures avec notre constructeur. Nous respectons entièrement l
mic34
24/03/10 08:09
Bonjour, pour notre part nous avons signé chez les Maisons de Manon avec qui nous avons eu un contact plus que positif. Voila, dans l'ordre, nous avons le retour de la banque d'ici la fin de semai
ISABE59
23/03/10 20:57
Bonsoir a tous , Actuellement ça bouge bien avec le commencement du chantier du lot n°3 par Kick §bouw . C' est donc tjs d' actuallité . Pour Ceno et presque pour Fredjero , une étape importa
louloute60
23/03/10 20:32
bonsoir mon redez vous avec l'ABF n' a rien donné il reste sur sa position, par contre j'entends plusieurs sons de cloche il parait que puis que j'ai eu un permis je peux passer outre le nouvel avis
fablne
23/03/10 19:45
bonjour, Quel papier avez vous du fournir à la banque? je suis assez pressée car le taux 0 court.... j'ai le contrat ccmi, le dépot du permis de construire sera fait pour le 15. les pièces hab
azuk34
23/03/10 16:56
Nous ne sommes pas en première ligne des trains mais nous avons des vitrages classiques: normes actuelles comme vous je pense! Je suis passée aujourd'hui, nous construisons en R+1: les fondations
fredo&lulu P38
23/03/10 13:46
bonjours a tous ayer notre passage au notaire et fais nous sommes trop content maintenant nous attendons le permis de construire j aimerais faire connaissans despersonnes qui on la parcelle 37 merc
seve34
23/03/10 12:01
Bonjour, Je vous remercie pur ce compte rendu très complet. Je ne savais pas que le dédoublement de la 113 ne se faisait pas.. c'est définitif comme décision ? Oui pour les TER ts les 1/4
azuk34
23/03/10 11:49
Bonjour, Nous faisons également construire au Colombiers....j'avoue que nous avons beaucoup hésité sur le constructeur (finalement ce sera 2a villas après un sale coup de Guitard). La superfici
sebsayen
23/03/10 08:56
méfi toi, c'est faux, a partir du 31 mai ils prendont en compte ton revenu fiscal de référence n-1 et non plus n-2, à voir si ca te fait perdre pour le taux 0 et etant donné qu'il faut 1 mois pou
ROMAIN10
22/03/10 20:31
bonsoir,moi j'ai la parcelle numéros 10.v3A ns a informé que les travaux commence ce lundi 22,je vien de passé sur le terrain tjr rien !!!!esque kelkun a des info? pour ns la banque attend le comp
mumumtn
22/03/10 18:46
Bonsoir, alors la plupart des cloisons ont été montées aujourd'hui, les plâtriers ont galéré. On attend que les plâtres soient totalement finis pour avoir toutes les cotes. Mais déjà on sait
grand
22/03/10 18:28
On peut passer sur 1 ou 2 cm quand il n'y a pas de problème fonctionnel. Après, c'est la preuve de l'incompétrence des entreprise. Faites très attention aux salles de bains où la baignoire n'ent
cocos
22/03/10 17:04
bonjour a tous quelqu'un a -il fait installé un récupérateur d'eau de pluie avec une pompe ? usage les toilettes ,la machine a laver le linge et le jardin depuis la livraison de la mais
yodo
22/03/10 12:58
évidement dé qu'il y a qq un de content on pense tout de suite au constructeur... un peu trop facile Mr FCC je suis allé voir sur l AAMOI et effectivement on remarque que Habitat Concept n est pa
charte d'utilisation du forum