Forums faire Construire

Page 285 / 618
Résultats 8521 - 8550 de 18533
sandolive
04/04/10 11:20
Bonjour à toutes et à tous, Nous posons du parquet en chêne massif, et 2 sociétés nous proposent du parquet collé alors qu'une autre société nous le déconseille et nous propose du parquet
Forum: Les lotissements
alain23
04/04/10 11:10
Bonjour à Will et Marie, Pour les parcelles "inondables",il faut faire un radier à la place des fondations traditionnelles et cela coûte plus cher. . Message à Ingrid et Kevin: Bonjour! Avez-v
ericvar
03/04/10 19:18
Bonjour , je suis actuellement en discussion avant signature avec Villas Prisme. J'ai vu votre site , c'est très bien et très encourageant pour moi car je vois qu'aparement ça c'est bien passé pou
Forum: Faire construire
just
03/04/10 11:56
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la sociète ARALU de BEUVRY suite au dépot de bilan de celle-ci.Cette société fabriquait des vérandas enfin normalement.
sosophie
02/04/10 23:28
oui car le maître d'oeuvre ne fait pas 5 appels d'offres comme la loin l'indique mais passe directement par ces entreprises habituelles apparemment c'est du fait de la société générale
lulu34
02/04/10 20:50
Bonjour, Pas de souci de notre côté en ce qui concerne le prêt de la banque et le fait que ce soit Isotech-Conception. Nous avons présenté le dossier complet que nous a remis M. Roux (la conv
sosophie
02/04/10 19:58
Bonsoir la banque (société générale) refuse le dossier ostech conception ceux qui passe par mr roux ont il aussi eu des soucis? Avez vous tous déjà vos crédits? Merci d'avance
paulacat
02/04/10 19:43
Bonsoir à tous, Je confirme le message de séraphina, Néxity a fait le goudron (du moins une première couche) et le transformateur pour le réseau d'électricité a été posé (remarque important
lolosysy
02/04/10 19:35
Bonjour, nous nous sommes avec Phenix mais l'agence de Lezennes et tout ce passe tres bien
Poupou31
02/04/10 17:45
Bonsoir, j'ai été livré de ma maison modèle Saturne la semaine dernière. Je dois dire que tout s'est vraiment bien passé de la rencontre avec le commercial jusqu'à la livraison. J'ai fais
jeje78
02/04/10 15:56
bonjour nous avec maison phenix notre projet c est tres bien passee aucun souci du debut a la fin bon courage http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
stone
02/04/10 11:22
bjr à tous, je suis en plein construcion, ma question est la suivante, entre le tabeau electrique que j'aurai dans le garage et le coffret EDF ya environ 20m, j'ai gratuitement le un cable qui fait
8533. 56
boubis56
02/04/10 10:06
bonjour a tous nous sommes un couple mariee 1 enfant bientot 2,nous avons en projet la construction d'une maison bbc et passive sur la commune de kervignac ,nous sommes en cours de negociation pour le
rectra37
01/04/10 16:38
bonjour voila ma construction a commencé le 01/07/2009 après avoir rencontré plusieurs problèmes . Pour l'instant je déconseille ,mauvais suivi des travaux ,oublie hauteur plancher chauffant, mi
mumumtn
01/04/10 15:38
Bonjour combien avez vous en échappée de la tête sur vos escalier. C'est à dire entre le dessus de la marche et le plafond ou bien entre le dessus de la marche et l'escalier qui passe au dessus ?
peach59
01/04/10 09:45
Bonjour a tous. Comment ca vas severine, ton grand garcon va mieux. Je comprends que c'est pas facile de gerer tous les pb en meme temps. Chez nous c'est pareil on voit plus les journées passées
Cdomidom
31/03/10 21:13
Bonjour a vous ! Je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrés c'est vrai que pour vous ca doit etre hyper long .nous pour nous ce n'est que le debut on a seulement signé la promesse d
louloubaby
31/03/10 19:51
bonsoir a tous nous avons eu affaires a Mme AM R je vous explique, nous avons signée un compromis de vente en juin en aout notre ccmi avec notre constructeur par lequel nous avons aussi eu les co
8539.  ATENTION
Consultant
31/03/10 19:35
bones a écrit: ------------------------------------------------------- > QUI CONSTRUIR AVEC SOCOREN J AIMERAI SA VOIR TOUS > CE PASSE BIEN POUR VOUS > MERCI POUR VAUT REPONSE Bonjour Dan
mafuturemaison
31/03/10 18:58
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un était passé ou est en train de construire avec le constructeur habitat picard et comment ça s'était passé ? Merci d'avance
8541. ATENTION
bones
31/03/10 18:48
QUI CONSTRUIR AVEC SOCOREN J AIMERAI SA VOIR TOUS CE PASSE BIEN POUR VOUS MERCI POUR VAUT REPONSE
virgil41
31/03/10 10:43
Bonjour, notre maison fait aussi 120m2 et on a opté pour l'aérothermie avec plancher chauffant. Il y en a eu pour 15 000 euros et on a eu un crédit d'impot de 4 000 euros. Le crédit d'impot est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
margo1
31/03/10 08:16
bonjour sand62 alors, où en êtes-vous ? Nous, les pignons sont élevés: on attends avec impatience la charpente, surtoût qu'à la météo, ils annoncent pluie et tempête........Nous avons été
sebsayen
30/03/10 18:51
c'est pas que je suis pressé mais bon ayant le droit au taux zero, passé le moi de mai c'est mal barré donc perte de tous les avantages et je pense ne pas etre seul dans le meme cas...
epifau
30/03/10 13:49
Bonjour, Nexity m'a dit il y a quelque semaine que cet argent nous serait restitué que dans 6 mois, 1 an pas avant, en plus certains ne sont pas encore passé chez le notaire. Si vous voyez des
borisbobo
30/03/10 13:32
bonjour, peut etre que vous pouvez faire une simulation sur le site de ikea d abord ? voici plusieurs liens que j ai trouvé pr vous ... http://www.cotemaison.fr/solution-maison/cuisine/creez-votr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papopap
30/03/10 11:55
je confirme (en partie) les propos de Sabie! Nous faisons construire en contrat d'architecte avec passation des marchés et nous n'avons pas souscris de DO. Notre banque la caisse d'épargne, nous
stéphanie 60
30/03/10 11:48
bonjour a tous! effectivement comme vous le dites c'est du "foutage de gueule"; a ce rythme la on est pas pres de faire construire; sans parler que nous n'avons pas non plus de nouvelles du permis de
miss07
30/03/10 10:54
bonjour, Nous avons un souci avec notre plaquiste. Le plafond est super bien fait, l'isolation extérieure super aussi mais nous nous sommes aperçu qu'il avait percé la plupart de nos cadres de
amiot30
30/03/10 10:16
bonjour à toutes et à tous. j'ai fais construir en 2007 tout c'est bien passé en temps et en heure. le gros probléme sest pour les garanties. j'ai pris posséssion de ma maison le 30 05 2007 et
charte d'utilisation du forum