Bonjour,
Je pense partir avec le constructeur Maison Victoria pour réaliser notre projet.
Je vois dans les posts precedents, que bcp d'entre vous ont eux des projets en cours avec ce constructeur
Forum: Faire construire
nous sommes heureux de l apprendre que tout peut s arranger $peut etre que ce ne sont pas que de belles paroles et que nous aurons un denouement aussi heureux et je l espere rapidement
nous avons enc
bonsoir
alors oui on ne peut plus compter sur le pass foncier donc pour ma part j'essaie de trouver un autre terrain et voir pour une autre construction les taux ont baissé j'ai rdv avec 2 construct
Bonsoir, c'est pas pour vous consoler chez nous aussi en moselle cela commence a devenir rare le pass foncier. Mon frére qui construit aussi en pass n'y croit plus vraiment et cherche aussi une autre
Oui, je suis 1 particulier et j'ai aucune action ds la société , je suis à ma deuxième construction et j'ai été agréablement surpris car pour la 1ere c'est un grand groupe qui nous a fait et on
Premier rebondissement :
Bernard Lannoy nous a appellé ce matin pour nous prévenir qu'on devait faire passer le géomètre de l'opération pour vérifier l'implantation des maisons. Comme celà
Forum: Les lotissements
C'est jamais bien catastrophique (comme d'autres), mais quand on a fait entre 90 à 120 maisons année, ll est très difficile de suivre correctement les chantiers et donc d'éviter les erreurs...
De
BONJOUR TALINA,
IL PARAIT QUE BEAUCOUP DE PERSONNE QUI ESPERE FAIRE DU PASS FONCIER, SE RETROUVE AUJOURD'HUI DANS LA MEME SITUATION QUE TOI, IL Y A 2 MOIS QUAND J'AI PARLE A MON CONSTRUCTEUR DU PASS
Hello
Reunion de chantier ce matin avec notre cher Maitre d oeuvre ....Mr D. pour ne pas le citer.... Livraison fin juillet !!! J ai enfin pu choisir notre parquet pour les chambres(gris, trop beau
Bonjour pez 11
Nous faisons construire à Maltot par un MO (Concept Habitat, bureau situé à Cormelles le Royal).
Tout se passe très bien.
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.
A
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre question et je voulais vous dire que je devais aussi payer la TLE et vous informer surtout que si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, vous bénéfici
Il faut être très attentif à ce que l'on signe aux descriptifs des travaux mais il n'empêche
Nous avons des difficultés d'accord sur les finitions
Le plaquo plâtre, joints et trous males
Je suis contente pour vous que ça se passe bien. Dommage qu' il ne soit pas constant. Ceci dit, pour l'instant, les seuls échos positifs proviennent du net. Par contre, les agents du ministère de l
Bonjour à tous,
Je vous laisse mon témoignage suite à ma construction phenix. Pour information, tout s'est très bien passé et très vite. La maison est conforme aux plans cependant la constructi
Salut David333,
je pense que tu allait signé pour une copropriété et là c'est toujours trés délicat pour le notaire de passer un dossier comme cela....
Mais il me semble que l'on s'est déja r
Bonjour à tous,
Demain il y a une réunion de chantier avec Nexity et les personnes qui font les trottoirs, je serais présente.
Avez vous des questions?
Pour les infos que j'ai eu hier, en
C'est vraiment nase! nous on est passé tout juste en fin d'année on a eu de la chance, on nous disait déja que ca allait prendre fin. c'était bien la peine de nous faire perdre 6 mois a cause "de
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas
> dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans,
> je n'ai pas calcu
avec quel constructeur avez vous fait une demande de pass foncier et dans quel ville?
réponse bien net le projet tombe à l'eau il faut rajouter la tva à 19.6 et les 30000 euros ds le financement v
Bonjour.
Je vais vous raconter notre petite histoire. Je n'ai pas pour habitude de pousser des coups de gueule mais là, il ne nous est pas possible de faire autrement. BESSIN PAVILLONS, quand on reg
bonjour,
Monsieur et moi même cherchons un terrain dans la région de salon de Provence et je m'aperçois que beaucoup de terrain sont mis en vente avec les "maisons d'en France".
quelqu'un a t
dans le coté sud loire, nous ne pouvons pas dépasser des mensualités de 650 euros sur 30 ans, je n'ai pas calculé encore combien ca nous ferai
bonjour roxymaya
merci mais on est passé à la SARL hervé et normalement il n'y a pas de soucis
nous aussi nous sommes passé sur le chantier mercredi dernier et en effet les
artisans sont très
Bonjour, encore moi !
Avez vous eu une note d'honoraire de l'architecte du lotisseur ?
Nous avons eu cette surprise dans notre courrier...personne ne nous avait prévenu :D
La nouvelle gestio
turquoize a écrit:
-------------------------------------------------------
> et existe-t-il un crédit qui ne fait rien
> rembourser avant la remise des clés??? un credit
> sans frais intercalai
Désolé pour cette erreur, il me semblait avoir compris que vous demandiez ce label ( Vous avez un beau projet avec Canopee , nous sommes passés faire un tour au coeur de ville)... Mon constructeur
Bonjour à tous,
Je suis en train de refaire les chambres de ma maison et je souhaite installé des spots encastrables orientable 12v 50w, sauf que je n'ai pas accès au comble pour pouvoir dégage
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut,
Nous on a choisi Prestilogis, mais on a longuement hésité avec MDF et finalement le projet nous convenait mieux chez Prestilogis.
Chez MDF le 5/95 est un gage de sécurité et permet de n
Salut,
Merci Damien d'avoir répondu assez rapidement car j'avais peur que le forum ne soit plus d'actu alors que je trouve qu'il est important de se sentir moins seul dans une aventure comme celle c
Je fais suite au message de PIKACHU.
Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il est anonyme) pour que je puisse voir ce qu'il se passe dans sa maison, et intervenir si nécessaire personnelleme