Forums faire Construire

Page 271 / 618
Résultats 8101 - 8130 de 18533
LAETITIA14
04/06/10 18:07
Oui désolée pour nous aussi il y a 4 chambres dont une au rdc avec salle d'eau. nous avons 132 m², nous sommes passé par les maisons vivre ici. j'ai hate d'etre arrivé à la fin.
Forum: Faire construire
fafa.76
04/06/10 14:31
maryleane a écrit: ------------------------------------------------------- > Enfin debarassé de balency BOOS avec notre avocat > qui a fait un travail remarquable !!! > Si je n'avais pas fait ap
ceno59
04/06/10 10:51
Virginie§Mika a écrit: ------------------------------------------------------- > > rdv avec l'assainniseur, l'alarmiste et le > > raccordement FT pris. > > > Plusieurs devis en cours pour la c
Forum: Les lotissements
Virginie§Mika
04/06/10 10:23
> rdv avec l'assainniseur, l'alarmiste et le > raccordement FT pris. > Plusieurs devis en cours pour la cloture et > l'aménagement du terrain. > > Sinon on voit que Piraino va bientot se rela
8105. 62
martetine
03/06/10 22:09
bonsoir a tous j'ai commencée la construction de ma maison la semaine dernière avec mre construction pour l'instant tous se passe très bien et pourvue que sa dure
vargort
03/06/10 21:41
AGORA 51 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je fais suite au message de PIKACHU. > Je le remercie de bien vouloir me contacter, (il > est anonyme) pour que je puis
mimi du 27
03/06/10 20:56
Oui nous avons deja signer chez phenix le délai et passer il l'on encaisser juste après sans prevenir et san s nous demander si on avais l'argent alors qu'on leur avais dis pas tout de suite pa
jenny14
03/06/10 19:34
bonjour à tous, de notre côté, les choses avancent après plusieurs embuches. Nous avons revu notre financement sans le pass foncier tout en gardant la meme maison, nous espérons signer les off
BAZ
03/06/10 18:53
Bonjour, avant la réception, nous avions fait une pré-réception avec le CDT pour passer en revue les travaux restant à réaliser, les points de détails à lever pour faciliter la réception et
Hanna62
03/06/10 14:38
Bjr à tous Je suis également une de vos futures voisines.. J'ai la parcelle A2, ehh oui, pour moi, ça vient bon, quoi que j'espérais l'avoir pour juin/juillet mais non... Et khor immo ne sait tou
chocho63
03/06/10 12:41
Bonjour, Nous avons fait construire par MCA il y a deux ans. Globalement, pas de problème majeur (surtout par rapport on ce qu'on avait pu entendre auparavant d'autres personnes s'étant fait c
jmcd
03/06/10 11:03
bonjour, Moi j'ai un peu plus de 5 mn à tuer ,6 semaines immobilisé, ça commence à faire long,et je ne suis pas au bout. C'est comme pour la construction, patience , patience ... Pour la délin
oliv31
03/06/10 10:46
Salut Duritavia, Oui ça doit être chez moi que vous êtes passés et je vous confirme que le maçon est réglo (même s'il parle beaucoup et que des fois il se mélange un peu les pinceaux entre
mimi du 27
03/06/10 01:44
bonjour j'aimerais avoir des conseil suite a un gros soucis avec phenix mon ami et moi ont voulai faire construire une maison nous avons choisi phenix mais maintenant on commence a regretter tou se
tometnadine
02/06/10 23:03
Je te remerci pour ta réponse, mais si le père de ton ami est dans le batiment pourquoi ne passes-tu pas par lui ?
lily7488
02/06/10 22:49
Bonsoir, @ Nadine et Thomas : il ne faut faire attention à ne pas confondre Alain Métral Annecy et l'agence de Chambéry !!! Pour le moment tout se passe très très bien avec nos deux contact
dana
02/06/10 21:39
Bonsoir, un seul conseil, si vous ne la connaissez pas - l'association AAMOI www.aamoi.info Pour connaître tous vos droits AVANT de signer un Contrat de Construction d'une Maison Individuelle (CC
phinette
02/06/10 21:11
coucou on s est croisé aux inscriptions de l ecole comment ca se passe pour vous?
claudi
02/06/10 18:04
Je suis en cours de construction avec Villa et demeures de France constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents
hugues
02/06/10 15:25
Bonjour BAZ, le paiement de ces indemnités de retard ne devait-il pas être adressé au garant de DTT CTVL? Comment as-tu procédé pour la réception? As-tu fait passé un expert indépendant av
oliv31
02/06/10 14:49
Bonjour à vous Duritavia (les 2!) et Lily31, Je suis retombé par hasard (par google) sur mon ancien post concernant Mr PERES! Pour résumer ma situation j'ai signé avec lui fin 2009 et nous d
GBVK
02/06/10 13:10
Bonjour à tous, J'ai des petites nouvelles, Nexity à décider de prendre en charge les problèmes de niveau importants sur les terrains. Suite à une réunion qui a eu lieu Mercredi dernier.
CelineDavid
02/06/10 11:19
donc comme souligné hier soir à la réunion nous avons nous aussi eu le droit à un petit feu de joie sur notre terrain, sur la bonne terre évidemment!!, sinon j'ai pu avoir la clé de ma boite aux
sylvain95
01/06/10 21:44
Bonsoir à tous, Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là. J'espère que vous vous portez tous bien. Dites-moi, j'ai une question à vous poser: auriez-vous reçu, comme moi, un av
labourric
01/06/10 19:58
je prefere rester poli par rapport a gbl qui montre au gens ce qu'il veut qu'ils voientsi vous n'avez pas de temps a perdre passer votre chemin , car moi et ma femme ont poirotte depuis deux mois a es
C&J
01/06/10 19:45
Meleze 74 voila ton message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "[74] Re: [35] geveze le domaine du cheval blanc Auteur: meleze74 (IP enregistrée) Date: 05/10/09 20:15 Bonsoir, Evitez ce constr
mekdju
01/06/10 19:45
Bienvenue à toi cmr, Effectivement le courrier, tout le monde l'a reçu mais il ne faut pas en tenir compte. Le permis de construire est délivré en 1 mois à peine. Pour le 13, nous serons sur Pa
arnauddv11
01/06/10 19:09
Bonjour, Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif. Quand o
architect31
01/06/10 18:22
Bonjour Thebestfuine, Quelles raisons techniques vous a-t-il avancé pour justifier ce "trou"? Je suppose qu'il veut réaliser un "déblais" (retrait de terre) chez vous pour pouvoir exécuter
fitz66
01/06/10 18:01
je suis entrain de faire construire (ou plutot j essaye) avec l agencefrance confort à Perpignan (mais ça vaut aussi pour balency, maison de manon) c est la meme joyeuse famille, et je vous déconse
charte d'utilisation du forum