Bonjour,
Non ce n'est pas la maison de Bretteville. La notre au sud ouest de Caen, mais ce n'est pas une maison BBC (Enfin pour un point la production d'eau chaude).
Pour ce qui est des soucis
Forum: Faire construire
Merci à toi Isa pour l'info,
effectivement nous sommes passé ce soir et cela fait bien plaisir de voir quelques briques posées!!!
Nous sommes content du rendu dela brique fleur de pommier.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Les rendez-vous commencent à être positionné!!!! Nous passons la semaine prochaine :D !!
Et certains permis de construire sont à la signature chez Monsieur Le Maire....
E
sousi2121 a écrit:
-------------------------------------------------------
> D’abord avant de juger un constructeur ou un
> autre il faut voir les maisons construites par ces
> derniers.
> et
Bonjour
Nous sommes passé dimanche soir sur le chantier et ca y est toutes les pelouses sont semées, même l'arrière du jardin. Ça devait rester à notre charge, on se demande si ils ne vont pas
D’abord avant de juger un constructeur ou un autre il faut voir les maisons construites par ces derniers.
et je fais pas de la Pub mais juste je donne mon avis sur un constructeur que je de la cha
8047.
aurguilou
14/06/10 11:15
Bonjour Gruchy et Espadon,
Nous proposer la visite de votre chantier est très intéressante et donc pourquoi pas... Vous faites construire en BBC?
Nous visitons une maison BBC à Breteville avec
Bonjour a tous
Je passe voir ma construction assez régulièrement,et je me suis aperçu que beaucoup de parcelles étaient jonchés de divers détritus (placos,carrelage,etc).
Mon constructeur
8049.
gruchy14
14/06/10 08:53
Bonjour Espadon ,
Ou faites vous construire , est ce la maison BBC de Bretteville?
Quels sont les détails qui ne se passe pas bien?
bonne journée
Bonjour à tous, de retour après 15 jours de vacances. On a repris des forces. En ce qui concerne le grillage, j'ai rdv ce lundi avec la ste SOBANOR de NIEPPE. en effet je suis obligé de passer par
boujour x1
pour khor immobilier ils nous ont dit que pour l'instant
c'étais septembre donc je leur ai dit
que l'on savait que les maison étaient finis pour le 9 juillet
et qu'il ne fallait pas
Bonjour X1
Nous avons signé chez le notaire et dans la cas du pass foncier, les frais de notaire s'élèvent à 3300 euros, auxquels il faut rajouter des frais de dossier de la banque, des frais d
8053.
espadon
12/06/10 17:58
Nous aussi nous passons par Thales et nous sommes sur la fin (Reception début juillet). Tout se passe bien, hormis quelques détails, qui devraient se régler rapidement
Apres une petite absence, sur ce forum, me revoila pour vous laisser des nouvelles
Donc mon pret est accepté,
le permis j ai eu un retour car ils sont plus que pointilleux pour ce lotissement
Le
jewel62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> au fait, pour ceux qui veulent bouger des terres
> d'un terrain à un autre, nous l'avons fait par un
> agriculteur du c
Bonjour,
Nous, nous passons par maison d'enFrance.
Ou en êtes vous au niveau du projet.
Nous essayons delancer le prmis e construire assez vite.
cordialement
Oups, je crois que j'ai lu un peu vite.... tu parles d'un garage de 3m sur 3m soit 9m² ???
Effectivement, c'est plus où moins ce que nous envisagions à l'époque des grands projets...., couper le
Salut à vous Jenlain,
Merci pour l'info super 6 jours c'est magnifique j'espère que ca va continuer comme ca !!
Nous passerons dimanche vers 16H00 environ
bon week end à tous
gipsy
Salut Lily31,
Je ne connais pas très bien la règlementation concernant ta question, par contre, de mémoire, la maison avec le garage fait environ 145m² ( 14.5x10m), donc, si tu transforme ton g
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison par villas et demeures de France de Angoulême que je recommande à tous!
Mise à part que la mairie a mis beaucoup de temps à accorder le permis de const
Salut,
Concernant les constructeurs,je pense que c'est bien résumé,nous les avons tous rencontrés sauf tradinord,difficile à joindre...
Nous avons fait affaire avec Cabre et nous sommes plut
Salut Gipsy,
Pour info,suis passé au terrain ce matin et les équipes étaient là.(sur presque tout les chantiers !)
Apparement,pose du plancher prévu Mardi et début de la maconnerie le 21 J
8064.
gruchy14
11/06/10 09:27
Bon weekend à vous
n'hésitez pas à m'envoyer des messages si vous avez des question , vous ne serai pas deçus par Thales, si vous voulez passez voir mon chantier
à bientôt
Bonsoir, comment cela se passe t'il sur les terrains communaux.
Je voulais faire un compromis de vente avec la mairie ou je compte faire construire.
J'ai pratiquement tout regler sauf que ce matin,
Si on souhaite rendre caduc le contrat:
Entrave à nos démarches au niveau du pass foncier
Propos injurieux, menace de mal façon.
Plusieurs menaces écrites d'encaissement de chèque...
Il ne
cocobeiloeil, bonjour!! un voisin tout proche!...
JulyWill, tu as tout à fait raison. En fait le principe est que tu déposes ta demande de permis tout en sachant qu'elle sera refusée (de par l'a
Et oui!!
Je suis allée voir samedi où en étaient les travauxc de viabilisation de la deuxième tranche, ça avance... Le notaire nous a informé que nous devrions pouvoir signer l'acte de vente co
Bonjour, je passe par un dispositif pass foncier et j'ai besoin d'aide,
- acompte de 5 % du total du ccmi versé par chèque
- Jamais reçu l'attestation de garantie de remboursement d'acompte no
Bonjour Gruchy14
En fait, j'ai rencontré Monsieur DEVIGNE une fois et lors de cette rencontre le feeling est vraiment passé et nous nous sommes dis en sortant, oui, c'est avec Thalès que nous vo