Forums faire Construire

Page 330 / 618
Résultats 9871 - 9900 de 18533
cmr
17/10/09 14:09
bonjour, J'essaierai aussi de passer sur le terrain vers 17h. à ce soir
Forum: Les lotissements
golwan
17/10/09 13:42
Et voilà enfin !!!!! Nous avons signé vendredi dernier ! ( seulement 11 mois et 15 jours après la toute 1ère signature ) Raison invoqué; "Le pass foncier c'est très compliqué" Enfin bref, p
Forum: Faire construire
9873.  consuel
C&S27
17/10/09 11:18
bonjour, j'ai moi aussi des questions sur ce fameux "consuel" à quel stade l'avez vous obtenu? en ce qui nous concerne l'éléctricité est faite, Erdf est passé, et toujours pas de consuel! m
9874. 
mamou
17/10/09 09:13
bonjour, nous allons chercher notre PC en mairie ce matin et profiterons pour passer ensuite sur le terrain!! ii m'est impossible d'y passer cet après midi car nous sommes en plein déménagement e
9875. 
Fred_Danton
17/10/09 08:37
Nous passerons sur le terrain cette après midi vers 17h00. Si cet horaire arrange d'autres futurs voisins, nous serions ravis de les rencontrer. Hélène et Fred.
CONSTRUCTION60
17/10/09 03:44
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
MichelA
17/10/09 02:19
Pour les normes exterieures OK mais peut-on faire passer le cable 2x16 mm dans la gaine technique et le faire passer jusqu'au mur recouvert d une chape, si oui quelle protection? Merci SOS Michel
MichelA
17/10/09 00:55
re bonjour j ai omis cette question: puis-je faire passer ce cable 2 x 16 dans ma gaine technique avec les autres gaines ? et si oui dois-je le gainer? Merci de tout coeur Michel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MichelA
17/10/09 00:53
j ai omis de demander si je pouvais faire passer ce cable de 2x16 dans ma gaine technique avec les autres gaines et si oui dois-je le gainer?ci de tout coeur Michel
MichelA
17/10/09 00:48
Bonjour à tous Nouveau sur le site, j espere obtenir des informations sur le branchement du cable 2x16 mm du compteur exterieur au tableau de repartition sachant que mes gaines passent par le sol et
natetpat
16/10/09 22:18
Bonsoir, Nouveau sur ce forum, mais nous n'avons pas trouvé réponse à cette question. Nous avons vu plusieurs constructeurs et nous souhaiterions passer par un maitre d'oeuvre. Malgré le
sudinvest
16/10/09 16:35
Bonjour, vous pouvez renégocier votre prêt dès maintenant, vous aurez de toute façon les frais de rachat, passez par un courtier en prêt vous aurez de meilleur résultats; Cordialement
ericfree77
16/10/09 14:55
bonjour j'ai un chemin d'acces qui a deja ete empierré pour le passage des camions ansi que les abords de mon entrée et garage je voudrais mettre par dessus pour lisser un peu et etre au propre
Forum: Aménagement extérieur
croa01
16/10/09 14:18
Bonjour, Effectivement la maison n'a pas commencé. Au risque de me répéter je réexplique mon histoire.... Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE. Nous leur avo
martin62
16/10/09 09:51
pour notre compte personnel, nous vérifions tout au fur et à mesure, et signalons au constructeur ce qui nous semble incorrect, rectifié immédiatement par les corps de métiers respectifs - ensuit
Enrique
16/10/09 09:13
bon j'attend des devis j'ai fais passer deux entreprises, qui me propose deux choses différente donc je te tiens au courant laly !!
jenlain
16/10/09 07:28
Bonjour, Je pense qu'il faudra un accord écrit du maire avec la demande de PC sinon,on risque de se voir refuser le permis et perdre du temps... Effectivement,de la tuile noire,ce serait quand
PROJET
15/10/09 23:26
dernières news:début de la viabilisation en fin de mois. l'architecte n'a rien dit pour vos bandeau effet nature?moi j'ai bien de marqué en pierre! mon constructeur me chiffre à 2500 euros les c
9889. 91 archivim
michel91
15/10/09 22:48
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour. - La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
mikaetmillie
15/10/09 20:23
Merci de ton expérience. Nous aussi on a un terrain avec une forte pente, on nous conseille un demi sous-sol ou un sous-sol ce à quoi j'adhère. Je pense que je vais aller consulter d'autres M
baladru
15/10/09 19:36
Bonsoir james50110, Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier : 1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
eloise
15/10/09 18:50
gypsie34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Noumeanat, > > Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils > viennent d'ouvrir une agence dans notre com
9893. 76 Cusiniste
Enrique
15/10/09 17:28
salut d'accord avec lmra, pareil on est passé chez ikea et franchement aucun regret, cuisine super classe pour 2 fois moins chère que les autres avec des produits quasi équivalent en qualité !
Enrique
15/10/09 17:26
salut : alors il faut : - reprendre tes bandes : ratisser tes bandes a placo avec un enduit sur une surface plus large que la bande (environ 60 cm a vu de nez) - poncer l'enduit après séchage
Enrique
15/10/09 17:17
salut !! nous on est passé chez ikea !! franchement c'est des meubles solides et on a fait un dressing de 6 m² pour 900 € !! après c'est comme pour les cuisines il n'y a pas du sur mesure mais
9896. 62
demeures-malheur
15/10/09 15:24
Salut Filou59, Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
ameletfred
15/10/09 15:02
Qu'est-ce qui se passe PEP's ? Tu est resté bloquer sur la souris ? mdr
case
15/10/09 12:17
Je trouve effectivement que le post tourne au débat peu constructif (faire un raccourci entre écolobobo et 4X4...) mais les échanges d'idées et de vécu pourraient être intéressants, ne passons
Forum: Energie, chauffage et isolation
marben
15/10/09 12:14
Bonjour, Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
GiGi Fleurbleue
15/10/09 12:12
je suis en projet avec les maisons de chris pour un projet d'investissement. j'avoue avoir été séduit par le chantier à Houdain voir sur www.lesmaisonsdechris.com. J'ai rencontré le propriétai
charte d'utilisation du forum