Forums faire Construire

Page 328 / 618
Résultats 9811 - 9840 de 18533
michel1383
24/10/09 10:38
je m'apprête à faire constuire avec villas prisme, et je voudrais avoir les impressions des personnes qui sont passés par ce constructeur merci
Forum: Faire construire
gui
23/10/09 19:27
je peux te conseiller Tradinord comme constructeur, ils sont serieux, les materiaux sont de qualités et tu as une maison sur mesure. Notre construction est en cours et pas de probleme pour l'instant
alain-mona38
23/10/09 17:10
Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le marché de travaux? Sachant qu'on m'a proposé un marché de travaux pour la construction de ma maison (je l'ai dessinée moi-même) et que cette propo
tomvine
23/10/09 16:49
Bonjour aux nouveaux arrivants ! En 15 jours de travaux , il faut dire que ça avance pas mal ! Pour reprendre la conversation au sujet des lignes de hautes tensions , c'est vrai que cela gache un
Forum: Les lotissements
AS
23/10/09 13:44
Coucou mamou! Je n'avais pas encore vu les briques gala en situation mais c'est vrai que je trouve l'ensemble très harmonieux. Pour Nicoleo, nous passons aussi par Buchert qui restait en liste au f
9816. 44 Cusiniste
sylviejassie44
23/10/09 11:32
Bonjour, nous sommes passés par Mobalpa pour acheter notre cuisine et nous ne sommes pas déçus !!! Pour à peine 500 € de moins que chez Ikéa, nous allons avoir une cuisine avec des meubles d'an
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
23/10/09 08:36
Connaissez vous la référence du produit qui a été appliqué sur votre façade ? Si oui vous pouvez rechercher la description recommandée de la mise en oeuvre. Pour les enduits extérieurs il e
EXACT
23/10/09 00:25
comme ça vous passerez à la télé ...
9819. 38 Cusiniste
manou38
22/10/09 23:31
Je viens de repérer une expérience similaire en tout point à la notre ici: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,40312. Nous sommes nous aussi passés chez Cuisinella avec le devis de Ix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
mamou
22/10/09 22:44
très gentil naoum de surveiller!! cela me rassure de savoir que d'autres jettent un oeil sur le terrain!!! mon mari est passé en fin d'après midi et effectivement cela avance bien j'irai demain
MoRiBonD
22/10/09 21:07
Hé hé voisine tu savais que je passerais par là ;). Effectivement, attention de ne pas signer trop tôt. Nous avons eu la chance de bénéficier de 2 prorogations de 2 mois et d'une rallonge d'1
Pierre V incent
22/10/09 21:05
Bonsoir, des baguettes de protection des angles ont été mises avant la projection du crépis. Ceci indique qu'au niveau de ces baguettes l'épaisseur est d'au moins 15 mm avant grattage, ce qui n
alwaysinlive
22/10/09 20:37
bonjour petite info l enduit doit avoir une epaisseur de 15mm minimum si ca n est pas le cas ils sont hors norme et vous aurez toujours des traces des briques seul solution repassez un enduit dessus b
nounounat56
22/10/09 20:05
bonsoir nous sommes entrain de construire avec maison de l 'avenir vannes , tous c 'est bien passé entre eux le commercial et nous il as été très à l 'écoute de ce qu' on voulait ( c 'est vra
AS
22/10/09 16:53
Bonjour à tous! Bienvenue sur le forum à davisa. Nous allons être voisins de jardin. Etes-vous passés chez le notaire, maintenant? Nous, nous avons reçu un dossier et un courrier nous invitant
sylviejassie44
22/10/09 15:46
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frai
maras33
22/10/09 14:34
je ne suis pas d accord avec vous car nous nous sommes passe par alpha et nous sommes pas du tout satitisfait de leur prestations; je vois que vous vous n avez pas ue de sousis avec ue mais quand il y
mag59
22/10/09 12:35
bonjour à tous, concernant le clos des saules, j'ai téléphoné a la sofim pour connaitre l'évolution car notre constructeur voudrait effectuer le sondage et première réponse de la sofim borna
dhalleine_p29
22/10/09 11:00
Bonjour, Il y a une ligne de moyenne tension qui passe au dessus de la route dans la résidence et ensuite les autres pilonnes ne sont pas génants car ils sont autour de la résidence et pas dans
alwaysinlive
21/10/09 21:38
bonsoir petite reserve sur maison d en france concernant les fondations mefiez vous le ferraillage me semble tres faible la SL 35 c est pas top en fondations et meme pas d equerre d angle , le ferra
CONSTRUCTION60
21/10/09 21:01
Je viens d'envoyer par courrier, mes plans+ demande de permis de construire à l'architecte du lotissement, en esperant que cette fois ci ça va passer!! sinon vous en êtes ou avec le problème de ba
naoum
21/10/09 16:48
Bonjour, Félicitation j'ai vu que le chantier a démarré. Il commence a avoir de la vie sur les terrains. De plus, j'ai pu rencontrer mes futures voisins. mekdju, nous sommes tous passé par cett
mekdju
21/10/09 14:22
Félicitations à mamou!!! En ce qui nous concerne, nous venons de recevoir le courrier de la mairie, qui dit que le délai d'attente passe à 3 mois au lieu des 2 initialement prévus. Il me semble
geebss
21/10/09 12:16
merci Clpzag 28 pour votre message , je vais faire construir près de Chartres et je cherche un constructeur serieux , j'ai contacté DEMEURES DE PROVINCE , je ne sais pas comment ça va passer avec
clh14
21/10/09 12:01
Faites attention à ne pas signer votre demande demande de pret trop tot. Si ma chère voisine passe par là, elle pourra vous raconter comment ils ont failli ne pas pouvoir construire à cause d'u
géliclown
21/10/09 07:26
Nous passons par là actuellement. Vous payerez d'abord des frais intercallaires. C'est à dire que lorsque le constructeur vous enverra une facture, la banque vous versera l'argent sur le compte que
MoRiBonD
20/10/09 20:34
Bonsoir, Hé hé voisine je savais bien que tu passerais par là. Je commence à connaître tes habitudes ;) (qui sont aussi les miennes ;) )
PINS2
20/10/09 18:44
bonjour nous sommes sur le projet st herblain j'ai à faire a monsieur D mais ça va pour l'instant ,nous avons signé le compromis du terrain on attends pour la signature chez le notaire je pense
clh14
20/10/09 15:06
En fait il y a argileuse et argileuse ... Nous pensions notre terrain trés argileux car la terre était trés amoureuse en hiver mais nous nous sommes rendu compte qu'elle buvait trés bien l'eau et
Forum: Aménagement extérieur
ISABE59
19/10/09 21:43
bonsoir AS, L' agence avait des acheteurs qui lui avait donné un cahier des charges trés précis. Quand elle nous a contacté nous étions dans la même position que toi(quand mettre en vente).
charte d'utilisation du forum