Bonsoir,
Nous avons rencontré notre Maitre d'oeuvre et les travaux commencent dans 15 jours, ouffff !!!!!!!
Pour nous, c'est Maison Familiale qui nous a trouvé le terrain donc nous aussi nous av
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans le département de la Meuse (région Lorraine).
J'ai lu des avis très négatifs pour les constructeurs Vesta, Still, Babeau-séguin, HCC, Phénix et
Forum: Faire construire
Bonjour Flamingo,
constructeurs éliminés : Mikit, _______, Habitat concept, Phenix.
Pour l'instant, je suis en contact avec MCT et continue à me renseigner auprès de Prestilogis, Solautoit. En
Pour Tradi-caux , le travail et la finition n'est absolument pas comparable avec maison d'en france ou Habitat Concept. Nous avons vu dans notre lotissement des maisons contruite par maison d'en Franc
Bonjour,
Nous aussi avons fait construire avec MFC et l'agence de VALENCIENNES,
notre construction vient de s'achever et nous avons récéptionné.
En général ça c'est plutôt bien passé, 06 Mo
Bonne chance pour votre dossier, c'est vraie que ça ne serait pas normal d'avoir de refus permis, déjà on est dans un lotissement avec un cahier de charge précis+ un architecte lotissement!!! J'at
bonsoir odré ,moi tu vois avec mon épouse nous avons choisi MAISON FRANCE CONFORT dans le 28(leur agence est située a coter de CHARTRES),nous avons eu un trés bon contact avec le représentant,don
Bonsoir,
Si il n'est pas trop tard nous ont fais construire par maison castor, la maison est terminé depuis mi juillet et le délai de livraison est passé mais il y a tellement de malfaçon qu'il
Bien sur ... pas de consuel pas de jus, cela a été le cas pour nous aussi.
En fait sans le consuels ils ont pu passer les fils jusque dans la maison et poser le compteur.
Mais il fallait le consue
Bonjour
nous avons fait les démarches courant aout pour acceptation du devis début septembre et erdf est passé début octobre soit moins de deux mois!
De plus, c'est nous qui avons fait trai
Bonjour,
Nous avons construit avec BEAUMONT , et franchement pas de soucis. Nous n'étions pas en plus sur place et tout c 'est bien passé.
Quelques personnes ont fait constuire en voyant notre
bonjour
je vais faire construire dans le lottissement Hameau de la Perriche.
y a t il des nouveaux qui s'installent là bas?
pour mon prêt je vais passer par le crédit immobilier de France,est ce
Bonjour,
J'ai signé ce jour un compromis de vente pour un achat dans le cadre d'un pass foncier, cependant j'ai quelques questions auxquelles ni l'agence immobilière ni le conseiller du CIL n'ont
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
Bonjour,
Nous aussi sommes Normands et avons un projet de construction en cours en Pass Foncier. C'est notre première fois aussi.
Nous avons trouver un terrain sur la commune de Marolles (910 m²
bonjour,
pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement
on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po
Salut CDS,
Personne n'a fait d'etude de sol pour l'instant mais si livraison janvier 2010 ca sera sans nous....
Nous devons passer chez le notaire avant le 20/11 a cause de la banque sinon notre o
Bonjour
donc voici sur quoi je devrai partir pour mon isolation si mes calcul sont bon
Isolation interieur pour le passage de l'ectricité et autre
Isolation exterieur pour les ponts thermique
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut a tous,
nous sommes passés sur le lotissement , nous avons vu des coffrets et une avance dans les travaux j'espère que cela va avancé, nous aimerions avoir notre terrain avant mars mais bon
A KAPO EGALEMENT
chere madame laisser s'exprimer les autres tant mieux pour vous que top duo vous a satisfait
je repete ast groupe est a deconseiller
DECONSEILLER
je mettrais ma main au feu que vo
bonjour
si c'est possible de de me mettre au courant comment sa ce passe pour renegocier son pret et a combien nous reviens courtier car il ne prend pas gratuit
je sais que pour negocier mon pret
bonjour
je confirme si vous passez par un constructeur le consuel est a leur charge
et s'en consuel edf ne veule pas tirer les cables electrique
cordialement
Bonjour a tous
le groupe ast groupe qui a racheter top duo créa concept villa trident villa club.........
a eviter absolument
aucune communication
beaucoup de soucis durant la construction
Merci pour toutes vos reponses,
En fait j'hesitais avec une construction brique+iso exterieur ou agglo avec iso extérieur mais je pense que je vais me pencher vers la brique .
Par contre au niveau
bonjour
merci pour ton calul, je vais diminuer pour arriver à environ 2.80 à 3
oui c'est prévue la vmc double flux.
comment passe tu du U=0.205 à R=4.87.
merci d'avance
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour nesness 03. Etant dans la construction nous venons de passer systématiquement en dalle. Par contre nous avons posé beaucoup de plancher dans le temps sur fermette et le meilleur moyen pour m
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en plein projet de construction. Un architecte m'a fait les plans pour un maison avec un etage de 148 m2 mais maintenant je dois faire le choix entre gros oeuvre