l attention de sci DUSSAULT la domage ouvrage ne couvre pas tout bien au contraire je vous cite un cas sur ce forum d une personne qui a des soucis de remontées capillaires un taux d humidité de 6
Forum: Faire construire
Re !
Mimimarie14
J'ai tenté le MP tu me diras si cela fonctionne....
Nous et bien c'est soit un plein pied avec 3 chambres ou plein pied 2 chambres (dont une pouvant servir d'agrandissement du s
Bonjour Manon,
J'ai reçu un coup de téléphone la semaine dernière de notre CDT, les platriers arrivent enfin chez nous. La livraison du matériel est prévue pour demain matin et ensuite, c'est
Bonjour Cassy,
Nous faisons actuellement construire une maison et nous n'avons ni constructeur ni maître d'oeuvre.
Nous avons fait nos plans à l'échelle 1/50 sur papier millimétré (et oui com
Bonjour oui vous pouvez construire sans maitre d oeuvre ni cobnstructeur, moi j ai formé un groupement d artisan avec lesquels je travaille pour ma part je m occupe du gros oeuvre et carrelage je fai
Bonjour Essa,
Nous, nous sommes passé par un MO qui s'appelle Thales construction (il se situe à St Contest). Pour l'instant tout se passe bien. Ils sont très à l'écoute et pour l'instant les
C'est un sacré deal, mais faisable. Demandez d'abord à votre dessinateur d'établir le descriptif détaillé des ouvrages. Ca coûte quelques sous, mais on ne peut pas s'en passer. Après travaille
Bonjour,
Nous allons faire construire notre première maison.
Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs:
- Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
Salut petit panda
alors vs en etes ou avec thales. Ns, ils commence le montage des murs avec les briques.
Pour l'instant tout se passe bien
pour ma part en CCMI
le constructeur s'est chargé de me monter le dossier pour la pose du compteur. J'ai bien sure juste eu à tout relire signer et à déposer le dossier...
pas de col de cygne
Bonsoir à tous,
Bienvenue spécialement à Emmy et félicitations aux parents... que de cumul de nouvelles choses dans leurs vie.
Nous aussi carrelage pour lundi et pose d'escalier pour jeud
Forum: Les lotissements
Bienvenue Daniel et Marie,
ns sommes les futurs voisins du lot 7 Laura et ...Vincent. Ns essayerons nous aussi de passer voir ce week end et ns signons avec le constructeur la semaine prochaine.
On
salut daniel et marie
merci de nous donner des nouvelles, nous essayerons de passer ce wend pour voir notre parcelle notamment la 12.
nous espérons que le problème pour l'eau va être réparée !
nous on a un dernier rdv chez Maisonneuve ce jour et ce week end on se décide .Le choix sera purement par rapport à comment on se voit dans la maison ( en fait la différence est que Prestilogis no
Et bien à vrai dire Ciacia, nous étions partis pour signer avec maison france confort de Loison sous lens mais on entend beaucoup de mal d'eux et ça me fait de plus en plus peur surtout que cela f
Dernières nouvelles :
Carnet Rose : la "p'tite" EMMY a pointé le bout de son nez le 18/10. Elle mesure 52.5cm et pèse 3.75kg. Tout s'est bien passé. Le bébé et la maman vont bien.
Pour ce
je vous l'avez dis : PRESTILOGIS !!
j'ai eu que des retours positifs...alors pkoi passer à côté !
on se tiens au jus au fur et a mesure de nos contructions
Amitiés
salut daniel et marie
nous sommes propriétaire du terrain n°12, nous sommes passés dimanche dernier, effectivement nous avons vu les compteurs mais pas de branchements, le bornage n'a pas été fa
Bonsoir. Désolé du retard mais je suis très occupé ces derniers temps.
Pour ce qui est de la maison, tout a bien avancé. La semaine prochaine nous aurons les portes intérieures et le garde cor
bonsoir, nous avons contaté le 3939, service public d'informations. Ils nous ont dit que nous pouvions récpérer les 500 euros d'accompte étant donné qu'ils ont du retard dans la livraison du terr
nous sommes passés par prestilogis pour la maison.
Le commercial a su nous proposer un projet compatible avec nos attentes à un prix plus que raisonnable.
coucou c nous.....
vivement demain,on remonte dans le nord pour un week end en famille mais aussi trés important signature avec le constructeur SOGEDINORD aprés avoir fais le tour il me semble qu
Bonjour,
Nous avons également fait construire avec les maisons france confort en Rhône Alpes et nous pouvons vous confirmer que tout dépend du conducteur de travaux qui suit votre chantier.
Bonjour,
Nous avons fait construire et sommes à 10 jours de la réception de la maison, mais notre contructeur ne nous a pas envoyé de LRAR pour nous indiquer la date de réception, il nous a si
Bonsoir à tous,
Félicitations à ceux pour qui la construction débute. et bienvenue aux nouveaux.
Pour info, nous avons fait un devis cuisine chez "Cuisine de marque" , bd de la république à Li
Bonjour,
Nous sommes en cours de discussion avec Le Batisseur. Nous leur avons fait remarqué que nous constations sur internet que leur renommé avait dernièrement baissé (cf les messages sur l
Bonjour,
Nous sommes en cours de discussion avec Le Batisseur. Nous leur avons fait remarqué que nous constations sur internet que leur renommé avait dernièrement baissé (cf les messages sur le
Bonjour,
Nous avons un projet de construction en Vendée et avons pris contact avec le Maître d'Oeuvre MB Conception à Pouzauges.
Pour le moment le contact se passe bien, les plans sont bien et