Pour ce qui est des raccords, j'ai trouvé ceci en cherchant le DTU 65-14 relatif aux planchers chauffants :
http://www.comptoir-chauffage.com/PBtub-cdc/DTU-65-14.pdf
le paragraphe 4.5.2 parle
Forum: Faire construire
Bonjour Phinette,
oui je fais construire une maison coopartois en haut (modèle étage 4 chambres)
je connais bien estevelles, j 'y est habiter près de 11ans juste derrière (lotissement haut de
Forum: Les lotissements
bonjour a tous
j'ai un gros souci avec mon constructeur de maison et je ne sais plus comment faire
tout a commencer en decembre 2008
nous nous somme presenter chez balency a boos 76 pour un proj
Coucou,
En fait, nous avons écarté Bic car après 4 rendez-vous il nous propose toujours des plans de maison qui ne nous correspondent pas vraiment.
Concernant Provibat, pareil, on attend son
je tenais juste à donner des nouvelles , après un début labnorieux aussi bien dans les papiers pass foncier on était parmis les premiers en souscrire un dans le morbihan (on as signer chez le nota
Bonsoir,
Réponse à Nicoleo (explications en privé) :
les filles poursuivent effectivement dans les établissements démarrés en sept - pas simple en 3ème pour la plus grande de changer comme
BONSOIR LARENT VOUS ALLEZ AUSSI avoir une maison coopartois??,
zut ca se passe comme ca sur tous les chantiers ou estvelles ca craiint pour les degradations?
Bonjour, on fait construire une maison de plein pied en brique terre cuite type BGV avec des cloisons en placostil et avec une isolation de 100 mm en laine de verre au niveau des murs.
On me conseil
Merci de ton aide cponou je vais faire un tour pour trouver quel lotisseur vend les terrain mais j'ai bien peur qu'à Fontaine Etoupefour les prix soient trop elevés.
Je crois savoir qu'à Fontaine Etoupefour il y a un nouveau lotissement qui se fait avec pass foncier
A voir...(je ne suis pas sur du tout....)
Essa,
à mon avis, il ne faudrait plus trop attendre si vous avez choisi vos plans etc. et que tout est comme vous le souhaitez chez le constructeur car il y a un délai de réflexion pour le contra
Bonjour
Je suis à la recherche d'un terrain constructible en péripherie de caen(Calvados) sur une commune qui adhère au PASS FONCIER, mais voilà aprés plusieurs appels auprés des mairies ou l
Bonjour,
exact , je passe régulièrement sur mon chantier, cela fait près de 3 semaines que des dégradations ont été consatées. (maisons coopartois du fond proche de l'entrèe du lotissement ha
NON AUCUN SAUF RETOURNEMENT DU CHAMPS NOUS AVONS LA PARCELLE 13 JE PASSE ASSEZ SOUVENT DEVANT POUR VOIR ET CELA MA INQUIETER DE NE RIEN VOIR
Bonjour, merci d'avoir preciser dans votre message que tout se passait bien jusque là et
que votre construction n'avait pas encore commencée !!
en ce qui me concerne j'ai reception
vevemimi a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Sachez que vous n'etes pas au bout de vos
> peines.soyez souvent sur le terrain a suivre les
> travaux
bonjour a tous
j'ai l'intetion de faire ma maison et j'amerai m'en occuper moi meme j'ai des idee et j'aimerai avoir des avis pour etre sur de faire les bon choix .
dans un premier temps je vai
je viens de relire le plan d'occupation des sols les toitures seront en deux pentes entre 35° et 45°
les tuiles seront en terre cuite teinte rouge ou orangé
il viens de se construire a jenlain a
bonjour,
Sachez que vous n'etes pas au bout de vos peines.soyez souvent sur le terrain a suivre les travaux car mt T vous a peut etre parru professinnel mais il est rarement sur le site de la const
Bonjour,
je comprends votre mécontentement mais je pense que ce qui vous arrive peut arriver à n'importe qui et avec n'importe quel constructeur. A partir du moment où on se lance dans un projet d
Bonjour Babyblues ,
Alors comment c'est passé ce RDV ?
A+
PS : +1 pour l'AAMOI , ça peut être un grand plus pour bien connaitre ces droits en CCMI
Bonsoir à tous,
Tout s'annonce un peu près bien.... j'ai vu aujourd'hui notre escalier posé jeudi comme prévu.
L'électricien était de la partie ce matin....
La fin arrive - pas pour le 10 n
non j'ai pas posé la question mais ca me fait peur tout ca lol, j'espere que je n'aurai pas de mitoyenneté, je passe par maisonneuve, vous apparement prestilogis, je ne connaissais pas., une maison
bonjour,
J'aurais voulu avoir quelqu' info concernant le raccordement edf, erdf
nous avons acheté une parcelles ds un lotissement viabilisé (coffret edf en bordure de terrain) sur estevelles 6
Salut à tous ,
Il y a eu du vol chez nous le dimanche passé . Ils ont volé le boitier électrique et du matériel . On a déposé la plainte et j'appelle sans arrêt à l'assurance . Pas de co