Forums faire Construire

Page 323 / 618
Résultats 9661 - 9690 de 18533
titus2002
13/11/09 11:27
Bonjour à tous, Impossible de joindre Logindi, les boîtes vocalas ne sont pas actives et quand çà passe à la réception çà raccroche automatiquement et ceci depuis au moins ce matin 9 heures
Forum: Les lotissements
MDT
13/11/09 11:17
Nous sommes en pleine construction au début cela ne se passait pas très bien avec notre constructeur, mais nous avons fait appel à un expert extérieur pour suivre nos travaux, et à présent tout
Forum: Faire construire
maenva
12/11/09 21:52
Effectivement, il y a deux types de prestations, maîtrise d’œuvre c’est à dire du démarrage de l’esquisse jusqu’à la livraison de la maison ou bien uniquement réalisation du permis de co
ISABE59
12/11/09 21:45
Bonsoir a tous , Content d' avoir de tes nouvelles OLIVIER,nous te souhaitons que ça aille dans le bon sens. et bon courage. Nous avions du reduire la maison de 40 cm a cause d'une rêgle d'urbani
bidy
12/11/09 20:58
Plus de nouvelles depuis le 01-11-2009. Que se passe t il ?
Olivier D
12/11/09 20:28
Bonjour à tous, Quelques news après des semaines d'attente.. Eiffage a relancé des études de sol complémentaires sur notre terrain (lot 51), celles ci adoucissent la note qui passe de 30 000
maison34
12/11/09 19:50
Je ne connais pas bien le détail des prestations que vous pouvez fournir, mais quand j'ai élaboré mon projet de construction j'avais contacté un architecte et il m'avait dit qu'il y a 2 prestation
aline77
12/11/09 18:51
Merci jeje78 pour ta réponse mais g parfaitement compris le fonctionnement du prêt relais et pour ma part je prefére perdre 60 € sur 3 mois le temps que les impôts remboursent la TVA que de paye
jeje78
12/11/09 18:15
pour repondre a aline 77 ton credit relais de 14000 euros tu ne paie pas de mensualite dessus c est une avance de fond jusqu au remboursement par les impots .tu as juste a paye les interet qui vont
antho13
12/11/09 14:42
Bonjour, Mes parents ont acheté en 2003 deux parcelles cadastrées de 5000 m2 chacune pour obtenir une unité foncière de 10000 m2 nécessaire à l'époque pour construire leur maison. Sur cet
laurentc62
12/11/09 14:31
phinette, je ne pense pas que cela va retarder, j'y suis passé ce midi en revenant du travail, il y a un gars pour les enduits! la plomberie devrait démarrer début décembre, j'ai vu le plom
farid35
12/11/09 09:00
bonjour, violette56 ; ce que je trouve incroyable , c'est de reprocher à une personne de critiquer un constructeur avec lequel ça s'est mal passé!!! on est la vous avoir des avis positif ou né
maison34
12/11/09 09:00
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ... La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
isa49130
11/11/09 22:55
bonsoir,nous allons faire construire a Sceaux d'Anjou, nous avons demandé le pass foncier mais le cil a refusé; on va voir le crédit immobilier de france,mis un dossier chez eux. d'après vous q
aline77
11/11/09 22:54
Bonjour, j'ai du mal à comprendre votre raisonnement niveau prêt relais. Cela veut dire que votre prêt va être plus important, donc des mensualités plus élevées ? Dans notre cas nous devons f
jeje78
11/11/09 21:51
bonjour c est dans les temps nous sommes passe par astria on a signe un compromis pour le terrain le 22 avril et on en est devenu proprietaire le 6 decembre accord d astria vers fin juin apres il y
maison34
11/11/09 20:32
Merci la réponse. La maison est entourée de murs, donc la solution de l'osier n'est pas faisable ...j'ai peu de terrain, et je ne voudrais pas l'envahir par des plantes comme ça. Je ne peux pas
Forum: Aménagement extérieur
espadon
11/11/09 20:00
Bonjour, Pour l'instant tout se passe très bien, nous ne regrettons vraiment pas la construction en brique. Les maçons posent actuellement les linteaux pour les fenêtres. Pour vous en rend
jeje78
11/11/09 19:25
bonjour tout le monde si vous voulez des explications sur le pass foncier je peut vous en donner car ma construction et mon dossier est clotures
nounounat56
11/11/09 19:02
bonsoir je tenais à faire une précission si ous utilisez le crédit relais vous devez rendre cette somme lorsque vous toucherez la tva (de toute manière si vous l 'avez utilisez c'est pas vous q
maison34
11/11/09 18:46
morena a écrit: ------------------------------------------------------- > Est-ce que vous vous êtes renseigné sur la > assurance DO, il paraît que c'est nomalement > obligatoire mais pour le m
maison34
11/11/09 18:42
Bonsoir nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008. Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
vivioliv
11/11/09 13:10
nous avons fait construire notre maison par coudrelle. dans l'ensemble nous sommes assez satisfait, bien sûr il y a eu des erreurs pendant le chantier que nous avons surveillé, les erreurs ont été
Petit Panda
11/11/09 12:32
Bonjour Espadon, Felicitations et super si tout se passe bien-:). En ce qui nous concerne nous en sommes à la troisième mouture des plans avec Thalès, toujours en lice avec Vesqual et Leblanc Ma
vevemimi
11/11/09 12:06
bonjour Alors sachez que je ne cri pas dans le vide.Si je decide de donner mon avis sur ce forum c'est justement parce que Je me suis adresser a la direction que je le fait.Il vous vendent des mais
lichar
11/11/09 11:35
Bonjour à tous Je fais également construire en pass foncier et je ne comprend pas cette récupération de cette tva à 5.5 n'est elle pas inclue dans mon prêt?car ma banque me fait un prêt rela
jeje78
10/11/09 19:30
bonjour je viens de finir ma construction avec le pass foncier pour la tva ils prennent en compte tout les factures que vous pouvez leur apporte branchement edf le gaz branchement telecom branc
ropi15
10/11/09 16:40
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux dans la région de saint malo. J'ai 2 maisons à faire construire, je pense donc que cela peut être intéressant pour les
E&co habitation
10/11/09 15:40
Bonjour, Renseignez vous aupres de votre constructeur pour avoir le fournisseur du chauffagiste et empecher que la chape soit coulée car apres bonjour la galère si cela a ét mal fait. Pour la p
vengeurmasqué
10/11/09 10:16
Bonjour à tous, Bloggers, il est temps de se méfier ... la place est rempli des maître d'oeuvre et constructeurs CMI... qui répondent eux même aux questions de leur propre futur client...
charte d'utilisation du forum