Forums faire Construire

Page 321 / 618
Résultats 9601 - 9630 de 18533
kiki du 9-3
17/11/09 23:26
nous sommes sur le point de faire construire et nous avons un souçi d'assainissement. le terrain n'absorbe pas l'eau comme il devrait, et le pédologue nous conseil un assainissement individuel avec
Forum: Faire construire
naomie60
17/11/09 20:42
re bonjour !! pour la mairie ,elle attend que madame F. pour pas citer son nom prépare ce fameux papier. nous passons par un crédit classique car le pass foncier c'est trop long !!!! et on n
Forum: Les lotissements
Tibere62
17/11/09 20:24
Et vous Marie Agnès est-ce que tout se passe comme vous voulez???? Cordialement Manon
Fanus59
17/11/09 19:55
Tout d'abord grand merci à Case et Velyne pour leurs encouragements ! Je ne voudrais pas faire "mon caliméro" mais je vais tout vous expliquer : Notre maison a été estimée en juin 2008 à 3
casper-26
17/11/09 19:31
Les résidences rhodannienes ! passe ton chemin ...
VELYNE
17/11/09 18:32
FANUS 59 ?..... Avez vous mis votre annonce sur LE BON COIN.... ou équivalent ? Ma maison s'est vendueen à peine un mois ! ...... vu la crise on nous a fait peur, et nous avons mis notre maison e
flabrousse
17/11/09 17:34
Bonjour, Je vais prochainement faire construire une maison de plein pied avec plancher chauffant. J'ai trois solutions pour la plomberie et l'élec. sur le tapis. Je cherche les pour et les contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
case
17/11/09 15:42
Je me suis rendu au salon Aménago de lille ce week end et il y avait beaucoup de constructeurs de maison au moins BBC sinon passive. Il faut que je fasse le tri dans les docs et je vous donne des no
case
17/11/09 15:37
Et bien c'est aussi pour les enfants que vous allez trouver une solution ! Votre banquier peut peut-être vous renseigner, ou alors des agences mais cette fois ci en imaginant louer votre maison. Un
titus2002
17/11/09 14:49
Bonjour à tous J'essaye de joindre désespérement LOGINDI depuis vendredi 13/11 IMPOSSIBLE, boîte vocale non active puis passage à la réception et signal occupé je fais le 0130103030 quelqu'
dgé72
17/11/09 12:13
Bonjour à tous, Après plusieurs entretiens chez différents constructeurs sarthois, je vous propose la société GEPS. Beaucoup de personne de ma famille ont dans le passé fait construire chez e
Jim
17/11/09 09:55
Bonjour, Nous construisons à Pont Scorff.
louloubaby
17/11/09 06:34
bonjour, alors ici nous avons fait un contract de construction avec le logis familiale de mouy aprés en avoir fait plusieurs c'est celui avec qui le contact est super bien passer, il nous a dessin
louloubaby
17/11/09 06:27
bonjour naomie !! ah oui en effet nous serons voisin c'est le lot que nous avions en projet au début mais il était déjà pris !! lol !! nous en sommes au même point que vous il manque aussi
naomie60
16/11/09 23:28
bonjour , Contente de vous lire!!!! nous serons voisins très proche car nous avons le lot ,nous avons déposé le permis mais il manque un papier (arrêté des travaux des équipements ).
ROUMI
16/11/09 21:47
Nous on est passé par maison Kaelis, la maison est hors d'eau hors d'air en sachant que les travaux ont commencé le 27/09, soit sept semaines aprés, avec quatre maçons sur le chantier. En terme d
channel 4
16/11/09 21:20
Bonsoir alwaysinlive. En ce qui concerne les artisans, leurs prix sont peut-être plus attractifs mais encore faut-il qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte entre temps !!! De nombreuses person
jmcd
16/11/09 21:13
bonsoir, Moi je l'ai fait avec un logiciel 3 D courant, ca permet de bien visualiser la maison et d'y apporter des modif régulierement , imprimer en format A3 , c'est aussi bien fait que les plan
gipsy
16/11/09 19:51
Laurent et périne, Pas de nouvelles nous avons contacté Me Hou---- a deux reprises pour avoir une date approximative mais elle ne nous a pas rappeler. Et oui, une fois signé c'est tout les gens ne
alwaysinlive
16/11/09 19:34
bonsoir pour beneficiez d une construction de bonne qualite , superieur a maisonneuve ou geoxia , passez par des artisans vous verrez l ecart de prix .Chez ces constructeurs vous payez beaucoup plus
laly
16/11/09 19:23
Bonsoir, Nous l'avons fait nous-mêmes. c'est un ami qui a un logiciel de bureau d'études qui nous a fait les plans. Nous avons fait attention de bien respecter le réglement du lotissement et c'
louloubaby
16/11/09 15:28
bonjour à tous contente de voir que ça y est j'ai des réponses !!! quel lot avait vous? ou en êtes vous pour la construction? ici nous avons le lot 57 et nous passons par le construction
nounounat56
16/11/09 15:13
bonjours jim je vois que tu es dans le 56 tu construis ou exactement nous on construis sur plescop
naoum
16/11/09 15:03
Bonjour, Mamou pourrais tu me dire si tu a choisis un planché béton ou bois? Autrement, je constate que ton chantier avance bien et que l'on devine le grand volume que va être ton future chez to
phinette
16/11/09 14:14
je demanderai a mon mari d y passer alors merci
Jim
16/11/09 11:50
Bonjour, j'ai pû obtenir quelques informations concernant le remboursement de différence de TVA entre 19.6 % et 5.5 % des impôtsdans le Cadre du dispositif Pass Foncier. . A savoir qu'il faut gar
JLUCO
16/11/09 10:32
J'ai signer avec habitat concept le 27 juillet 2009 NOUS AVONS CHOISI UN TERRAIN SUR ANNEZIN ET IL DEVAIT ETRE LIVRE EN MARS 2010 nous avons recu une lettre de v3a le lotisseur qui nous annonce que le
Marco34
16/11/09 08:09
SUITE ET FIN.... L'erreur est réparée, j'ai finalement réussi à repasser le tuyau dans la gaine malgré que celle ci soit percée. Peut etre un peu de chance mais ca valait le coup de le ten
laurentc62
16/11/09 07:47
Bonjour, Oui, j'étais bien d'estevelles, j'avais fais bâtir une première fois juste derrière pendant près de 11 ans. j'ai quitter estevelles fin 2007 pour aller sur carvin... Pour les portes
jeje78
15/11/09 20:39
pour revenir sur le pass foncier n ayait pas peur de le faire car ca aide beaucoup de famille comme nous mais par contre n ayez pas peur du temps que ca prend car toute les regles et les lois sont
charte d'utilisation du forum